*Affiché à l'intérieur du temple de Tempus ainsi que sur les murs extérieurs*
Baine tant craint et tant prier par ses fervent défenseurs, ou seul le Mal, La tyrannie et la destruction font la Loi. Nous disons stop à cette farce condamnant l'humanité à ce Dieu se croyant suprême voulant écarté les autres. Nous avons maintenant le pourvoir de dire non.
Dogme de Baine :
- Citation :
Craignez-le toujours et assurez-vous que les autres le craignent encore plus.
Seul les pantins le craigne, nous avons aucune raison de le craindre plus qu'un autre Dieu, il aura de notre part que le respect comme tout ennemi se battant de face.
Dogme de Baine :
- Citation :
- La Main noire parvient toujours à frapper ceux qui cherche à s'opposer à elle.
malgré que Tempus soit son ennemi, il est toujours debout et victorieux et il est bien plus respecté et rependu que Baine.
Dogme de Baine :
- Citation :
Défiez Baine et vous trouverez la mort
Nous sommes toujours vivant et bien sur de le rester, nous nous opposons à Baine et nous sommes toujours debout, Nous défions vos soldats pour gagner notre liberté. Le combat c'est la vie, et vous n'arriverez jamais à retirer nos armes.
Dogme de Baine :
- Citation :
Soumettez vous aux ordres de Baine par l'intermédiaire de son clergé. Ce n'est que par l'obéissance aveugle que vous pourrez accéder à la véritable puissance.
La puissance sans cerveau? pour mieux manipuler les pantins, votre Dieu souhaite juste s'étendre sans se préoccuper de votre existence, à quoi sert votre puissance alors qu'elle est donné à un Tyran avide de destruction.
Dogme de Baine :
- Citation :
- Répandez la sombre terreur de Baine. Ceux qui ne le vénèrent pas sont condamnés à mourir précocement et plus douloureusement que les imbéciles qui vénèrent les autres dieux.
Les imbéciles qui vénèrent les autres dieux? voila une parole sans argument et sans fondement, les imbéciles c'est ceux qui craignent un Dieu ingrat qui a perdu depuis longtemps son influence, son culte s'enterrant dans une citée attendant que la mort les frappes. Et nous épargnerons leurs souffrance abrégeant leur vie.
Soit disant loyal, ils trahisses leurs soit disant alliés, ils ont tournés leurs dos deux fois contre le Nord, une fois en pleine bataille et une fois s'opposant à notre soit disante morale. Dites leurs adieu sans regret, car nous avons trop souffert de leur répression dans notre belle citée des milles tours.
Leur tache est de piller, tuer, violer, ils salissent la guerre transformant cela en massacre, ils accablent leurs populations morte de peur dans leurs murs, murs surement crée pour éviter que le peuple ne puisse pas s'enfuir. Frère je lance un appel condamnant leurs idées et leurs crime contre l'humanité, prenons nos armes pour les repousser jusqu'au Roc et effacer leurs traces qui ont trop souillé notre territoire.
Vous, peuple du Nord, dites non à cette Tyrannie sans aucun sens moral voulant détruire famille, liberté et qui vous ont fait tant souffrir. Tempus vous aidera, car nous avons tous le même ennemi se tenant à moitié debout, donnons le coups de grâce mettant fin à cette farce.
*les affiches seront retirés à l'extérieur si les autorités de Lorgol le souhaite*