Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ordre de tempus??

Aller en bas 
+3
Sokoma
Erkenbrand
Adélar
7 participants
AuteurMessage
Adélar
Eclaireur du flood
Adélar


Nombre de messages : 13
Habitat : Temple de Tempus Luskan

Ordre de tempus?? Empty
MessageSujet: Ordre de tempus??   Ordre de tempus?? EmptySam 18 Fév - 22:02

Salut a tous d'abord je suis nouveau joueur sur ce mod. Mon seul perso est un Prêtre de Tempus.

Alors j'aimerais savoir s'il y a une faction propre aux Tempusiens ? en rp j'ai vu un perso ( Eriken ) qui doit me présenter au supérieur hiérachique dans la région ( Erk ). Mais s'agit - il d'une faction spécifique ? Dans la mesure où j'ai lu que les sessions d'exp se font par le biais des factions.


j'ai vu ensuite qu'un combat a mort conduit a une mort rp, et si not' perso meurt dans une embuscade tendue par des méchant ou dans une bataille. La mort n'ai pas choisie, elle est de fait ! Comment celà ce passe t il ?

Bon jeu !


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Ordre de tempus?? Empty
MessageSujet: Re: Ordre de tempus??   Ordre de tempus?? EmptySam 18 Fév - 22:41

La mort RP, un grand débat qui montre qu'en théorie plus de 50 % des joueurs l'acceptent, mais qu'en pratique, ca pose presque toujours autant de probleme Neutral

La regle est que l'on impose pas son RP a l'autre, dans la mesure du Fair Play. Nous demandons a ce que les deux cotés soient d'accord ou qu'un animateur ou DM valide. Le risque de la Mort RP n'est la qu'en principe pour rappeler que l'on joue un role et que quelque soit son acte il peut y avoi des conséquences, pas forcément prévu. Et ce aussi bien avec des PJ que des PNJ.

Pour les Tempusien, oui il font partie de la guilde de la Légion ecarlate et donc font vraissemblablement parti des sessions XP.

En esperant avoir pu t'aider, et bienvenue a toi dans ce module
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Ordre de tempus?? Empty
MessageSujet: Re: Ordre de tempus??   Ordre de tempus?? EmptySam 18 Fév - 23:38

Les tempusiens ne font plus parti de la légion écarlate, dsl, pas le tps d'expliquer davantage pour le moment, je le ferais demain je pense


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Ordre de tempus?? Empty
MessageSujet: Re: Ordre de tempus??   Ordre de tempus?? EmptySam 18 Fév - 23:42

Citation :
j'ai vu enssuite qu'un combat a mort conduit a une mort rp, et si not' perso meurt dans une embuscade tendue par des méchant ou dans une bataille. La mort n'ai pas choisie, elle est de fait ! Comment celà ce passe t il ?

Tu pense a qui en disant les embuscades? *leve les yeux aux ciels*
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Ordre de tempus?? Empty
MessageSujet: Re: Ordre de tempus??   Ordre de tempus?? EmptyDim 19 Fév - 12:29

moi je pense au grand méchant prétre de mask acompagné de ses larbins bandits... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées


Nombre de messages : 211

Ordre de tempus?? Empty
MessageSujet: Re: Ordre de tempus??   Ordre de tempus?? EmptyDim 19 Fév - 12:41

Exclamation LA LEGION ECARLATE EN FORCE Exclamation


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 223

Ordre de tempus?? Empty
MessageSujet: Re: Ordre de tempus??   Ordre de tempus?? EmptyDim 19 Fév - 13:54

En ce qui concerne la faction Tempusienne:

Ben

Comme chacun est libre d'interpreter le dogme à sa facon et que des tempusiens peuvent se retrouver de chaque coté d'une bataille une faction tempusienne me semble peu gérable mais ce n'est que mon avis ...

De Tempusien :p
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Ordre de tempus?? Empty
MessageSujet: Re: Ordre de tempus??   Ordre de tempus?? EmptyDim 19 Fév - 14:00

Citation :
Désirant soutenir équitablement les parties concernées par la guerre, l'Eglise de Tempus ne peut avoir de hiérarchie centralisée qui favoriserait inévitablement l'une ou l'autre. Cependant, au sein d'un temple ou d'un ordre militaire, la hiérarchie officielle est strictement suivie et respectée.

Il est donc possible de voir des prêtres itinérants "indépendants" mais un groupe soudé, et hiérarchisé est tout a fait envisageable également.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Ordre de tempus?? Empty
MessageSujet: Re: Ordre de tempus??   Ordre de tempus?? EmptyLun 20 Fév - 14:24

je vais te donenr un exemple frais d'attend d'hier soir, un gentil monsieur est venu dans la ville des méchant pour faire les boutiques, il s'est fait choper et torturer, refusant la mort rp, un orc tenter de lui briser la nuque pour le tuer et le donner a manger aux loup, manque de chance, il l'assome, et ne le tue pas. Le croyant mort, il le jette dans la neige, pour que les loup le mange lorsqu'il passerons par la. Mais, quelque heur apres le dépar de l'orc et avan que les loup passe, l'homme se reveil, sonné, mais vivant....

Histoire By Setociel, résumé tres briefement.

en fait, on trouve toujours une solution si un pj refuse la mort rp. j'espere que l'orc va pas creuver rp pour l'avoir laisser en vie par contre... ce serais con quoi ^^ :p

Edit : C'est moi qui j'oue l'orc lol, j'ai pas post a la suite pour pas transformer le post en flood intensif.


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Ordre de tempus?? Empty
MessageSujet: Re: Ordre de tempus??   Ordre de tempus?? EmptyLun 20 Fév - 16:16

Citation :
l'orc va pas creuver rp pour l'avoir laisser en vie par contre

Ca serait carrement pas fair play de la part de la victime et donc il y a un risque d'intervention du staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de tempus?? Empty
MessageSujet: Re: Ordre de tempus??   Ordre de tempus?? EmptyLun 20 Fév - 18:16

En fait, pour mettre les choses au clair,

il est interdit à un joueur de forcer un autre joueur à la mort rp. En cas de refus de la mort rp de son pj, le joueur concerné SE DOIT de respecter le rp de son assassin... (perte de mémoire sur certains détails si il le faut, etc, ces pertes de mémoires étant à voir au cas par cas et par les joueurs en présence).

Le staff se réserve bien sur le droit d'IMPOSER la mort rp d'un pj lors d'anims, de prises de hauts risques inconsidérés, ou autres...

Dernier point: tout PJ peut décider de sa mort RP lui même à la condition de rester un minimum cohérent... (mais ca c'est vraiment pas dur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de tempus?? Empty
MessageSujet: Re: Ordre de tempus??   Ordre de tempus?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de tempus??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: