Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse

+19
Erwin
YanouzEternal
Meli
Zazza
Drazzik
Le Truc
Lyralia
dulcigirl
_andrealpha_
Tyza
Thigr
Mortespoir
Alextreme
Red_Tiff
IgnomniS
Flashouille
lillith de loessian
Yeux Bleu
Constantin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis?
La réincarnation d'un escargot sous prozac
SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Vote_lcap23%SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Un paresseux (mais c'est génétique)
SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Vote_lcap25%SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 12 ]
amorphe de temps en temps
SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Vote_lcap19%SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
dans la "norme"
SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Vote_lcap2%SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Plutôt actif
SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Vote_lcap19%SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Surexcité
SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Vote_lcap8%SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Hyperactif
SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Vote_lcap4%SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl

Habitat : au pays des Bisounours

SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:01

un seul de normal......
*mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:08

*a la flemme de poster un message plus long*
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

Habitat : Rennes 35

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:11

Bah moi je suis une méga super larve des qu'il s'agit de devoir , ou d'aller en cour...vous devriez me voir le matin au volant sur le périph a rennes....

Par contre , des que le mot Week End sonne , c'est comme un déclic et la je deviens un hyper actif total , le seul moyen de m'éteindre c'est d'aller en cour de me démolir la gueule a coups de binouze et autres spiritueux...
http://www.francis-esnault.com
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10

Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:26

Moi perso je suis actif , deja de part mon taff qui me fait bouger beaucoups , et j ai pratiqué pas mal de sport étant plus jeune surtout des arts martiaux , mais la plus le temps , donc je me suis rabattus sur la musculation cela permet d y aller quand j ai un moment voili voila .....

aller a ++ Wink Wink
Amicalement
Thom Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:04

Bah actif...

sauf en cours... mais sinon je fais asez bien plein de chose... Sinon ca boum... me croisez pas sur la route seulement^^
Nimou
Eclaireur du flood
Nimou

Habitat : J'suis pas loin hé hé hé

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:49

Moi j'suis parresseuse mais c'est génétique (bah vi regardez le conteur Laughing *méchannnnnte*)
Baash
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baash

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:51

Ah *songeur*

si certaine n'avait pas changer leur signature ... je me serais bien payer une petite déprime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse - Page 2 Empty

SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2