| SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse | |
|
+19Erwin YanouzEternal Meli Zazza Drazzik Le Truc Lyralia dulcigirl _andrealpha_ Tyza Thigr Mortespoir Alextreme Red_Tiff IgnomniS Flashouille lillith de loessian Yeux Bleu Constantin 23 participants |
|
Je suis? | La réincarnation d'un escargot sous prozac | | 23% | [ 11 ] | Un paresseux (mais c'est génétique) | | 25% | [ 12 ] | amorphe de temps en temps | | 19% | [ 9 ] | dans la "norme" | | 2% | [ 1 ] | Plutôt actif | | 19% | [ 9 ] | Surexcité | | 8% | [ 4 ] | Hyperactif | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mar 29 Nov - 19:58 | |
| J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer la création sur ce forum du Syndicat de la Feignantise et de la Paresse. Cette organisation a pour but de glorifier l'inactivité et la zen attitude. Pour nous rejoindre, il suffit tout simplement de nous envoyer un petit message, justifiant que vous êtes un gros paresseux et que le simple fait d'entendre parler de "sport", "activités, "travail, "devoir", "course", "stress", vous fait frémir... Le syndicat est totalement gratuit est n'a qu'une utilité : déculpabiliser les grosses larves que nous sommes...
Rejoignez nous, n'ayez plus peur de vous sentir honteux face aux acharnés du labeur. Temoignez de votre vice, car c'est au plus grand nombre que revient la force de vaincre et d'imposer notre façon de vivre...
*retourne se coucher* | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mar 29 Nov - 20:41 | |
| Perso j'ai mis "escargot sous prozac".....Non y à pas a chier j'aime vraiment rien foutre. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mar 29 Nov - 22:04 | |
| +1 | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mar 29 Nov - 22:16 | |
| Je suis un glandeur...c'est ainsi. Le WE...il m'arrive de me coucher tôt, rien que pour me lever à 14 heures voire 16 heures le lendemain...oui, j'ai honte. Et en me levant, je suis super crevé, et je me pose sur une chaise devant le PC, ou je m'affale sur le canapé.
Mais...mais...hé merde, je peux rien y faire. | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mar 29 Nov - 22:35 | |
| MOuhaHhAH moi j'suis usrexité du bulbe hehehe secouez vous les | |
|
| |
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mar 29 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mar 29 Nov - 22:38 | |
| Bon ok *se cale dans le canapé larvaire avec tous les trucs mous du Val*
Beuh *verse la tune pour le copyright à Apsy'corp* | |
|
| |
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mar 29 Nov - 22:42 | |
| Oublie pas la bulle qui sort du nez comme dans DBZ ^^ | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| |
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mar 29 Nov - 23:36 | |
| Ancien disciple du dieux krouth, dont le dogme etais vie ta vie ainsi quand le temps passe,croule (du verbe crouler : qui signifie ne rien foutre tout en restant sur place a dire deux mot a la minute) le plus possible, etquand il est impossible de crouler tu te doit de dormir ! a présent je n'ai que des reflexe de cet ancien culte, quand je ne doit rien et bien je ne fais rien | |
|
| |
Mortespoir Eclaireur du flood
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mar 29 Nov - 23:41 | |
| Désolé, j'ai pas lu la fin du post de Constantin, je me suis évanouït au mot 'trav...' Rha... J'arrive pas a le dire. (feignantise génétique, cela dit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mer 30 Nov - 0:11 | |
| BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH DEBOUUUUUUT
*fait un bond de 10m au lieu des larves en hurlant* | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mer 30 Nov - 0:45 | |
| Erf.. Rien que de lire ta phrase ca me fait mal au crane Igno .. Mais qu'on nous supprime ce poste ! Et qu'on le pende ! Qu'on le tue ! Qu'on le tortuuuure ! Qu'on le .. Oups.. pardon, ok je retourne dans mon temple de desintox' de douleur.. ( Qui a dis Illmater ? T_T ) | |
|
| |
Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mer 30 Nov - 2:07 | |
| En moyenne, j'suis plutôt dans la "norme"...mais j'oscille pas mal entre hyperactif et paresse larvaire. Y'a pas une catégorie oscilloscope ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mer 30 Nov - 3:08 | |
| - Thigr a écrit:
- En moyenne, j'suis plutôt dans la "norme"...mais j'oscille pas mal entre hyperactif et paresse larvaire. Y'a pas une catégorie oscilloscope ?
Je veux aussi! *part se mettre en mode coma profond* | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mer 30 Nov - 3:21 | |
| J'aimerais bien une Societé de Motivation pour les pas Motivés...
Ce serait cool...
Uais, car là, grooosse baisse de motivation, et flémmingite aigu... | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mer 30 Nov - 11:04 | |
| "Plutôt actif" mais c'est vraiment parceque je ne peux pas faire autrement. Moi aussi, j'aimerais bien larver au lit le matin, mais bon... pas moyen. Un conseil, si vous voulez conserver votre vie larvaire, ne faites pas de marmaille | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mer 30 Nov - 15:04 | |
| *amorphe de temps en temps* ben ouais j'ai tendance à m'endormir ou bien à me calmer d'un seul coup parfois lol ca arrive souvent en amphi de communication d'ailleurs, bizarre bizarre | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mer 30 Nov - 17:33 | |
| Bah... euh en fait moi je peux pas répondre. Parce que étant hyperactive j'aurais tendance à dire que je suis surexcité et toujours à 200%. Maintenant (et y a des témoins dans l'assemblée... et même une preuve en photo ^^) quand j'ai plus de pile, bah j'ai plus de pile et je m'éteins direct (pour peu que mon pc soit à proximité je fais la larve su stade le plus primaire sur le forum ^^) | |
|
| |
Zacco Invité
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mer 30 Nov - 18:08 | |
| *a la flemme de faire une vraie réponse*
Désolé |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mer 30 Nov - 19:57 | |
| Amorphe de temps à autre... des fois je suis plein d'énergie et des fois pas^^ Quand je me prends 3heures de droit... et ben à la fin, je suis une loque^^ et faut pas chercher à me réveiller ^^ | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mer 30 Nov - 20:55 | |
| Je suis une pure larve... Tant que je peux rien foutre et bah ej fout rien.. (je vous jure c'est à se demander si c'est pas une maladie ^^) | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mer 30 Nov - 20:58 | |
| Moi j'dis ... Y fait peur ce sondage non ? ... BANDE DE LARVES ! | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mer 30 Nov - 21:45 | |
| - Citation :
- Je suis?
La réincarnation d'un escargot sous prozac Un paresseux (mais c'est génétique) amorphe de temps en temps dans la "norme" Plutôt actif Surexcité Hyperactif hey oui | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Mer 30 Nov - 21:59 | |
| amorphe de temps en temps
Parce que je le vaux bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse | |
| |
|
| |
| SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse | |
|