Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse

+19
Erwin
YanouzEternal
Meli
Zazza
Drazzik
Le Truc
Lyralia
dulcigirl
_andrealpha_
Tyza
Thigr
Mortespoir
Alextreme
Red_Tiff
IgnomniS
Flashouille
lillith de loessian
Yeux Bleu
Constantin
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je suis?
La réincarnation d'un escargot sous prozac
SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Vote_lcap23%SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Un paresseux (mais c'est génétique)
SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Vote_lcap25%SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Vote_rcap
 25% [ 12 ]
amorphe de temps en temps
SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Vote_lcap19%SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Vote_rcap
 19% [ 9 ]
dans la "norme"
SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Vote_lcap2%SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Plutôt actif
SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Vote_lcap19%SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Surexcité
SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Vote_lcap8%SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Hyperactif
SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Vote_lcap4%SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Empty
MessageSujet: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMar 29 Nov - 19:58

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer la création sur ce forum du Syndicat de la Feignantise et de la Paresse.
Cette organisation a pour but de glorifier l'inactivité et la zen attitude.
Pour nous rejoindre, il suffit tout simplement de nous envoyer un petit message, justifiant que vous êtes un gros paresseux et que le simple fait d'entendre parler de "sport", "activités, "travail, "devoir", "course", "stress", vous fait frémir...
Le syndicat est totalement gratuit est n'a qu'une utilité : déculpabiliser les grosses larves que nous sommes...

Rejoignez nous, n'ayez plus peur de vous sentir honteux face aux acharnés du labeur. Temoignez de votre vice, car c'est au plus grand nombre que revient la force de vaincre et d'imposer notre façon de vivre...

*retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Yeux Bleu
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Yeux Bleu

Habitat : Dans mon petit monde pourrit.

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMar 29 Nov - 20:41

Perso j'ai mis "escargot sous prozac".....Non y à pas a chier j'aime vraiment rien foutre.
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMar 29 Nov - 22:04

+1 Very Happy
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

Habitat : DTC

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMar 29 Nov - 22:16

Je suis un glandeur...c'est ainsi. Le WE...il m'arrive de me coucher tôt, rien que pour me lever à 14 heures voire 16 heures le lendemain...oui, j'ai honte. Et en me levant, je suis super crevé, et je me pose sur une chaise devant le PC, ou je m'affale sur le canapé.

Mais...mais...hé merde, je peux rien y faire.
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMar 29 Nov - 22:35

MOuhaHhAH moi j'suis usrexité du bulbe hehehe secouez vous les
SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Dickmaulruessler_larve
Yeux Bleu
Yeux Bleu

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMar 29 Nov - 22:37

Non y à pas moyen :p
IgnomniS
IgnomniS

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMar 29 Nov - 22:38

Bon ok *se cale dans le canapé larvaire avec tous les trucs mous du Val*

Beuh *verse la tune pour le copyright à Apsy'corp*
Yeux Bleu
Yeux Bleu

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMar 29 Nov - 22:42

Oublie pas la bulle qui sort du nez comme dans DBZ ^^
Red_Tiff
Apprenti posteur utile

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMar 29 Nov - 22:59

*Dessine en cours de muscu, à mal à la cheville au rugby, et écoute de la musique en ping pong.. Ah oui, fume des trucks pas bien aux toilettes au sceances de 3x500m* Chui dans le genre Hyper-dés-actif..

Parlant de sport, y a même une année ou le prof a laché l'affaire et nous à laissé allongé sur l'herbe pendant le cours.. Very Happy Beuh .. *Verse aussi le copyright*
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMar 29 Nov - 23:36

Ancien disciple du dieux krouth, dont le dogme etais vie ta vie ainsi quand le temps passe,croule(du verbe crouler : qui signifie ne rien foutre tout en restant sur place a dire deux mot a la minute) le plus possible, etquand il est impossible de crouler tu te doit de dormir !

a présent je n'ai que des reflexe de cet ancien culte, quand je ne doit rien et bien je ne fais rien Very Happy
Mortespoir
Eclaireur du flood
Mortespoir

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMar 29 Nov - 23:41

Désolé, j'ai pas lu la fin du post de Constantin, je me suis évanouït au mot 'trav...' Rha... J'arrive pas a le dire.

(feignantise génétique, cela dit Smile )
IgnomniS
IgnomniS

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMer 30 Nov - 0:11

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH DEBOUUUUUUT

*fait un bond de 10m au lieu des larves en hurlant*
Red_Tiff
Apprenti posteur utile

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMer 30 Nov - 0:45

Erf.. Rien que de lire ta phrase ca me fait mal au crane Igno .. Mais qu'on nous supprime ce poste ! Et qu'on le pende ! Qu'on le tue ! Qu'on le tortuuuure ! Qu'on le .. Oups.. pardon, ok je retourne dans mon temple de desintox' de douleur.. ( Qui a dis Illmater ? T_T )
Thigr
Thigr

Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMer 30 Nov - 2:07

En moyenne, j'suis plutôt dans la "norme"...mais j'oscille pas mal entre hyperactif et paresse larvaire. Y'a pas une catégorie oscilloscope ?
http://chronotrigg.free.fr
IgnomniS
IgnomniS

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMer 30 Nov - 3:08

Thigr a écrit:
En moyenne, j'suis plutôt dans la "norme"...mais j'oscille pas mal entre hyperactif et paresse larvaire. Y'a pas une catégorie oscilloscope ?

Je veux aussi! *part se mettre en mode coma profond*
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

Habitat : Lyon

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMer 30 Nov - 3:21

J'aimerais bien une Societé de Motivation pour les pas Motivés...

Ce serait cool...

Uais, car là, grooosse baisse de motivation, et flémmingite aigu...
http://www.tiza.hidden-muse.com
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_

Habitat : Dans les lymbes

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMer 30 Nov - 11:04

"Plutôt actif" mais c'est vraiment parceque je ne peux pas faire autrement. Moi aussi, j'aimerais bien larver au lit le matin, mais bon... pas moyen.

Un conseil, si vous voulez conserver votre vie larvaire, ne faites pas de marmaille Wink
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl

Habitat : au pays des Bisounours

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMer 30 Nov - 15:04

*amorphe de temps en temps*
ben ouais j'ai tendance à m'endormir ou bien à me calmer d'un seul coup parfois lol
ca arrive souvent en amphi de communication d'ailleurs, bizarre bizarre Rolling Eyes Rolling Eyes
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMer 30 Nov - 17:33

Bah... euh en fait moi je peux pas répondre. Parce que étant hyperactive j'aurais tendance à dire que je suis surexcité et toujours à 200%. Maintenant (et y a des témoins dans l'assemblée... et même une preuve en photo ^^) quand j'ai plus de pile, bah j'ai plus de pile et je m'éteins direct (pour peu que mon pc soit à proximité je fais la larve su stade le plus primaire sur le forum ^^)
Zacco
Invité

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMer 30 Nov - 18:08

*a la flemme de faire une vraie réponse*

Désolé
Le Truc
La vieille
Le Truc

Habitat : au royaume de Crom

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMer 30 Nov - 19:57

Amorphe de temps à autre...
des fois je suis plein d'énergie et des fois pas^^
Quand je me prends 3heures de droit... et ben à la fin, je suis une loque^^ et faut pas chercher à me réveiller ^^
Drazzik
Posteur utile
Drazzik

Habitat : Derriere toi!

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMer 30 Nov - 20:55

Je suis une pure larve... Tant que je peux rien foutre et bah ej fout rien.. (je vous jure c'est à se demander si c'est pas une maladie ^^)
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMer 30 Nov - 20:58

Moi j'dis ... Y fait peur ce sondage non ? ...
BANDE DE LARVES !
Meli
Apprenti posteur utile
Meli

Habitat : Dans les Limbes.

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMer 30 Nov - 21:45

Citation :
Je suis?
La réincarnation d'un escargot sous prozac
Un paresseux (mais c'est génétique)
dans la "norme"
Plutôt actif
Surexcité
Hyperactif

hey oui Smile
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal

Habitat : Au milieu des cris et des supplices

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse EmptyMer 30 Nov - 21:59

Parce que je le vaux bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse   SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse Empty

SFP Syndicat de la Feignantise et de la Paresse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant