Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Rumeurs générales]

+26
H24
Zax
Dragan
Flower's
Revers
winlux
Nespresso
Dardan
Zazza
Alaskar
Tyza
Alextreme
Never Give In
Solufein Do'Ilishan
Beerman
Memphys
Flashouille
Syldestar
JackdSlayer
Livio
Imposture
Le roi des vers
Wildcat
Oruuube
Ruy
Ultimus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ajunta Pall
L'Innommable

Habitat : Rennes - Bretagne

[Rumeurs générales] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs générales]   [Rumeurs générales] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 14:44

Alors que la guerre civile décime la cité noire .

Une réunion extraordinaire s'est déroulé hier soir a l'octane.

Les principaux représentant de gangs et les nobles se sont entretenus.

Bientot , on pourra voir le fruit de cette concertation prendre forme au sein de la cité....si des négociations ont aboutit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lovi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lovi

MessageSujet: Re: [Rumeurs générales]   [Rumeurs générales] - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 16:30

La Vierge des Douleurs est sortie de la chapelle des trois Dames et est sortie la ville accompagnée de quelques novices. Le lendemain, on a pu voir les novices revenir seuls
Reithan
Sainte Patience
Reithan

MessageSujet: Re: [Rumeurs générales]   [Rumeurs générales] - Page 5 EmptySam 4 Oct - 14:02

Il y a de cela quelques jours à peine, une importante colonne de prisonniers, placée sous la surveillance de guerriers au service du Conclave, aurait été menée jusqu'au temple du Ténébreux.

Nulles informations n'a depuis filtré des murs de l'inquiétante battisse, aussi au sein de la cité des milles tours, certains s'interrogent désormais quant au sort réservé aux malheureux qui ont franchit le seuil du lieu saint.
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: [Rumeurs générales]   [Rumeurs générales] - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 13:54

A Lorgol, un bison se demande s'il doit être sanguinaire, ou olympien.
Puis la réalité du monde le rattrape, et il va défoncer un vieux panneau vermoulu.
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

MessageSujet: Re: [Rumeurs générales]   [Rumeurs générales] - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 21:24

La côte gelée... La mer houleuse ramena au matin les débris calcinés de ce qui fut un navire...
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

MessageSujet: Re: [Rumeurs générales]   [Rumeurs générales] - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 15:44

Passant près de deux fermiers du Valbise, vous entendez par hasard...

"J'voulais rendre hommage aux morts, puisque c'est la saison, afin qu'Aurile n'engloutisse pas les corps de mes ancêtres dans son manteau de neige, tu vois. Mais alors que j'approche de la crypte... Enfin mes ancêtres sont pas les maudits de la crypte, je te rassure hein !
Ouais, donc quand j'approche de la crypte, je vois des lumières... Je me suis dit au début que ça doit être des feux-follets, enfin les âmes de ceux qu'on n'honore plus qui s'échappe, mais... nan, c'était des hommes. Enfin des hommes vachement barraqués, armés.
Ils avaient monté une barricade tu te rends compte, et ils gardaient l'endroit. J'ai pas approché, je me suis même barré tu penses bien, quand l'un m'a décoché un regard qui aurait fait peur à Baine lui-même.

Enfin bref, j'attendrai pour la cérémonie des morts, ou j'vais finir comme mes ancêtres."
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

MessageSujet: Re: [Rumeurs générales]   [Rumeurs générales] - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 15:04

"T'sais pas l'ironie ? L'ironie ! Heu le rigolo qu'est pas spécialement drôle quoi, rhoo. Ben les gars dont je t'ai parlé l'autre jour, ils se sont fait mordre par des vampires. On les a retrouvés complètement gelés sous la neige l'autre jour, avec Tristan, quand on allait couper du bois.
Ouais, ils ont été laissés là sans plus de cérémonie, vidés, tout ridés... et bleus comme la glace, après les quelques jours qu'ils ont passé en cadavre, forcément.
Bah, quelle idée de s'installer près de la crypte maudite aussi..."
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_

Habitat : Dans les lymbes

MessageSujet: Re: [Rumeurs générales]   [Rumeurs générales] - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 15:46

Une patrouille bainite composée d'un sergent et de trois soldats est portée manquante. C'est la relève qui a découvert le campement vide près de Termalaine sans aucune trace des hommes qu'elle venait remplacer...
Reithan
Sainte Patience
Reithan

MessageSujet: Re: [Rumeurs générales]   [Rumeurs générales] - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 17:53

Au vue du blizzard qui semble ne pas décroitre en intensité, empêchant le commun des mortels de voyager d'une cité à l'autre, les patrouilles des séides du Seigneur noir sont désormais inexistantes, d'ailleurs les malheureux portés disparus étaient sans nul doute des retardataires n'ayant pu regagner Bryn Shander ou Targos à temps lorsque la tempête s'est levée.
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

MessageSujet: Re: [Rumeurs générales]   [Rumeurs générales] - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 12:14

Les montagnards et les nordistes ont ressenti la nuit précédente une secousse sismique d'une forte intensité. Que s'est-il passé, nul ne le sait, mais les dégâts matériels des villages dus aux avalanches sont par endroits important.

Au creux de la nuit, les veilleurs de Luskan comme du Nord purent voir filer vers le ciel une énorme colonne de lumière vive, laissant une traînée d'étoiles dans sa montée vers les éthers...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeurs générales]   [Rumeurs générales] - Page 5 Empty

[Rumeurs générales]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5