| Encore un problème... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jade Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Encore un problème... Mar 4 Déc - 23:59 | |
| Voilà...j'ai encore un soucis avec mon jeu (oui encore...), et la franchement je ne sais plus quoi faire... voila apres avoir réussi à le remettre en français en changeant le fichier dialog.tlk je veux lancer une partie en multijoueur (deja entamée lorsque j'avais installé seulement nwn sans les extensions) pendant le chargement ça me met que le programme a rencontrer une erreur et doit fermer... Au bout de la 15ème tentative inutile de dire que je suis passablement énervée lol... Surtout que ça a commencé a planté seulement quend je voulais rentrer ou sortir d'une pièce mais là maintenant je ne peux meme plus lancer de partie... donc ayé pitié aidez moi svp... le jeu est à deux doigts de passer par la fenètre... merci d'avance! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Encore un problème... Mer 5 Déc - 0:41 | |
| - revoir les drivers de ta carte graph ? - revoir a la baisse la qualité graphique ? - as tu un jeux de base anglais et des add on fr (ou inverssement)? - des problemes physique (lié au matos, Ram DD avec cluster defectueux et autre ...) ?
une priere nue a danser autour d'un feu au clair de lune n'aide pas vraiment, bonne chance | |
|
| |
jade Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Encore un problème... Mer 5 Déc - 0:51 | |
| en fait j'avais installé le jeu de base en français normalement et il fonctionnait tres bien... puis j'ai eu le jeu platinium c'est à dire le jeu+les deux extensions mais en anglais...donc g desisntallé la première version et installé le jeu platinium, j'ai gardé les mêmes réglages que pour la première version puisque ça fonctionnait et la en essayant de résoudre mon problème j'ai baissé la qualité et tout mais du coup ça fonctionne encore moins bien... | |
|
| |
Sullivan Apprenti posteur utile
| Sujet: Encore un problème... Ven 14 Déc - 5:10 | |
| Salut, j'ai moi aussi un petit problème.... J'ai bien téléchargé tous les Haks, le Cep et les Portraits. J'ai bien mis chaque fichier hak dans le dossier Hak, chaque fichier tlk dans le dossier TLK les cep dans le dossier CEP et lorsque je tente de me connecter, j'ai un message d'erreur me disant texto : "Imposible de charger le Module. Le fichier tlk customisé requis manque : Cep 168 val. tlk" Mais là où ça coince c'est que j'ai bien ce fichier là present dans mes dossiers et placé dans le dossier TLK. Du coup je sais pas quoi faire.... Quelqu'un a une suggestion à me faire, une idée ? D'avance, merci... (oui, je sais il est tard... ) | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Encore un problème... Ven 14 Déc - 9:15 | |
| P'tite question, es-tu sûr qu'il n'a pas crée de double dossiers en faisant l'extraction ? Ca arrive certaine fois ! | |
|
| |
| Sujet: Encore un problème... Ven 14 Déc - 21:11 | |
| Ca y est c'est résolu, je suis sur le mod depuis cet aprés midi ^^ A bientot IG | |
|
| |
Vérité Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Encore un problème... Sam 15 Déc - 22:45 | |
| Sulivan.. change d'avatar si tu en veut pas encor des problème.. *Sourire maléfique* Franchement.. lol.. voleur d'avatar va ! | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Encore un problème... Dim 16 Déc - 0:51 | |
| C'est pas les mêmes ils regardent pas dans le même sens ....
Moi un floodeur?Ca me ferai chier!! | |
|
| |
| Sujet: Encore un probleme... Dim 16 Déc - 16:09 | |
| Comment savoir qu'il était deja utilisé ?
Plus sérieusement, disons que nous sommes le coté pile et le coté face de la force.... qui est qui ? Niark, niark, niark ! ! ! | |
|
| |
Azatoth Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Encore un problème... Dim 16 Déc - 20:28 | |
| Salut à toi Jade,
je crois que ton problème se situe au niveau de ta version française et anglaise. Les deux versions ne sont pas compatibles ensemble (Je sais c'est stupide que voulez-vous) donc si tu veux que tout fonctionne à merveille désinstalle tout. (En gardant une copie de ton CEP et les .hak du Val de Bise :-) ) Ensuite réinstalle le tout en anglais, au magasin lorsque j'ai acheté mon expansion j'ai demandé s'il était possible d'installer les versions françaises sur un jeu à la base anglais et on m'a dit qu'il avait des risques que ça ne fonctionne pas. Étant donner que je comprend bien l'anglais je ne me suis pas cassé la tête, le jeu reste le même après tout.
En espèrant que ce conseil t'as aidé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un problème... | |
| |
|
| |
| Encore un problème... | |
|