| D&D 4 ... | |
|
+17Saleter Dragan kermo Alextreme Galendorf Arya Setociel -renaissance- Celithrar Morti Nikal Volvic Coralys Ultimus Nespresso Erkenbrand dreuze29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: D&D 4 ... Ven 14 Déc - 5:52 | |
| DD4 semble être du WoW ... LoL | |
|
| |
kermo Posteur utile
| Sujet: Re: D&D 4 ... Ven 14 Déc - 9:37 | |
| - dreuze29 a écrit:
- o the importance of magic items will be reduced. While they’ll still be nice to have, WotC says that what makes a 28th level fighter cool will be the fact that he’s a 28th level fighter
Pff et sur le Val c'est pas cool on n'est même pas niveau 28. Sinon apparamment on n'aura plus de "au nom de Tyr, je vous arrête" : ça va être reposant. C'est quoi ces histoires de gnomes pas jouables | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: D&D 4 ... Ven 14 Déc - 12:49 | |
| lire ça est assez parlant ....
The only difference in the classes are their ’special ability’ talent trees, which work like in World of Warcraft
prendre WOW comme référence ... | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: D&D 4 ... Ven 14 Déc - 12:59 | |
| Si les developpeurs de D&D se mettent à la mode de WoW on est perdus... | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: D&D 4 ... Ven 14 Déc - 14:24 | |
| Faites comme moi, jouez à add2 ! Et avec l'histoire des ROs 3.5. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: D&D 4 ... Ven 14 Déc - 14:26 | |
| Faites comme moi, jouez a RDD ou INS ! | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: D&D 4 ... Ven 14 Déc - 18:12 | |
| Ou jouez à dd4, en fait, le rp c'est un truc de noOb. | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: D&D 4 ... Ven 14 Déc - 19:45 | |
| On peut faire un démono undead avec une succube en string et fouet ? | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: D&D 4 ... Ven 14 Déc - 20:05 | |
| - Nespresso a écrit:
- Faites comme moi, jouez à add2 !
Et avec l'histoire des ROs 3.5. lol Un systeme de RPG que j'adore c'est cadwalon.. mais l'univers j'aime pas. Sinon, je vous conseil, même si vous aimez pas cadwalon, de tester les règle de jeux, je trouve ça bcp + réaliste que n'importe quel autre RPG. Du cadwalon dans un univers RO, ce serais le pied. | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: D&D 4 ... Ven 14 Déc - 20:28 | |
| Cadwallon, c'est über. Règles très très chouettes. Et l'univers, perso, je le trouve excellentissime Enfin bon, j'vais pas faire la liste de tout les JdR que je trouve excellent, sinon ca va finir en débat ... xD | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: D&D 4 ... Ven 14 Déc - 20:58 | |
| comme WoC, c'est Hasbro, qu'Hasbro voit les thunes que se fait Blizzard/universal avec WoW ... Normal qu'ils tentent de recuperer du "sang frais" pour en faire des "joueurs-papier" ... Heuuu, fin bon, me fais vieux avec tout ca . P.S : les gnomes seront une race jouable, comme tout les monstres du MM 1 , lol mais pas dans le player | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: D&D 4 ... Ven 14 Déc - 21:37 | |
| - Ethalios a écrit:
- Cadwallon, c'est über. Règles très très chouettes.
Et l'univers, perso, je le trouve excellentissime
Enfin bon, j'vais pas faire la liste de tout les JdR que je trouve excellent, sinon ca va finir en débat ... xD je m'en fous de ton avis, t'es un hérétique. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: D&D 4 ... Lun 17 Déc - 14:48 | |
| - Citation :
- Faites comme moi, jouez à add2
Adieu l'optimisation Sinon je constate qu'ils ont gardé le système le plus naze du jdr, l'alignement | |
|
| |
Sadoruro Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: D&D 4 ... Lun 17 Déc - 14:59 | |
| Qu'est-ce que ca peut etre con le systement de l'alignement ! ^^
Sinon, personnellement, sur les JDR papiers, je suis fan du systement a competences: pas de classes, juste un tres large panel de competence que l'on peut augmenter, etc.
Le systement a pourcentage genre Elric je le trouve tres bon sur ce point la: il y a plus de 50 competence differentes, ont a un poucentage de base dessus, et ensuite avec les point de creation on peut augmenter certaine ou non, etc. Ca permet vraiment de creer le persos que l'on veut.
Le systement avec les D10 est bien aussi, mais pour l'avoir tester, ca monte trop rapidement, comparé au D100 et pourcentage. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D&D 4 ... | |
| |
|
| |
| D&D 4 ... | |
|