Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Plaintes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Plaintes Empty
MessageSujet: Plaintes   Plaintes EmptyDim 25 Nov - 23:32

Cela a déjà été dit en crié mais je le répète ici histoire que tous soient au courant :

Le staff ne reçoit plus aucune plainte, explications sur ce qu'il s'est passé, demandes, autres concernant les divers problèmes actuels (Joruce, Zazza, Volvic, Nada, Cora, Igno, qui vous voulez).

Cela marche dans les deux sens, à savoir aussi une plainte sur eux, ou qu'émanant d'eux. Ou même des infos concernant tout ça.

Si je reçois quelque chose concernant ça, la dite personne sera ban temporairement pour quelques jours. Cela marche aussi avec les autres DM, qui partagent mon point de vue.

Concernant les plaintes déjà en cours, elles seront traitées, par les DM uniquement. Désolée pour les autres membres du staff, psys, anims. Mais là ça va trop loin, donc stop.

Si on a besoin d'infos, on ira vous demander (inutile de venir vers nous donc, sous peine d'être ban temporairement). Vous serez aussi prévenus dès que nous serons parvenus à des conclusions/décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes EmptyDim 25 Nov - 23:53

Je précise que ses mesures sont prises car il s'agit de plaintes provenant de conflits et rancunes hrp entre les joueurs . Ces conflits durent depuis des semaines, voir des mois et pourrissent l'ambiance du serveur, car chacun adopte une vision fermée, pensant avoir toujours raison. Pensez que le rp se sépare du hrp, sinon vous n'êtes pas en mesure de rp.

Nous pouvons statuer sur les choses d'un point de vue rp, mais nous ne pouvons pas régler vos problèmes hrp à votre place, même si on a tenté de vous y inciter. Franchement, relativisez vos rancunes, ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes EmptyLun 26 Nov - 4:39

J'up suite aux évènements de cette nuit en rappelant ici ce que j'ai dit en shout :

Les deux camps doivent rester à l'écart l'un de l'autre
Ils ne doivent pas s'adresser la parole
Interdiction de "semi-insulter" en shout ou de régler ses comptes en shout
Interdiction de nuir volontairement en outrepassant ce qui est ci dessus ou en provoquant une situation conflictuelle


Toute personne qui ne respectera pas ceci avant que les DMs, comme déjà dit par Chaton et Alays, n'aient réglé les litiges, se verra également ban temporairement.


A bon entendeur, je ne pensais pas avoir à dire ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaintes a la garde
» Plaintes d'outres-tombes
» Les plaintes d'Outre Terre
» A quoi sert le forum plaintes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Annonces-
Sauter vers: