| Départ | |
|
+26Bastounet Lyralia Meli Le conteur Myriolyst Nikal Flashouille KrigOhr YanouzEternal Drazzik Malwen Galentaur Sokoma _andrealpha_ dulcigirl Feanor35 Sir_Ced Constantin IgnomniS fenril Keldorn9586 loguer Achri Le Truc Lisou Ver†u-e_- Zazza 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Départ Sam 26 Nov - 2:41 | |
| *accueille Flashouille dans ses bras*
tu va grave me manquer Sorondare.
Je n'arrive pas à me rappeler tout les ocups trodu qu'on a réussi à concrétiser, ni tout ceux qu'on a encore en tête pour pourrir la vie de tous les autres joueurs, mais la faction cyriciste ne serait pas ce qu'elle est actuellement sans toi. | |
|
| |
Myriolyst Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Départ Sam 26 Nov - 3:36 | |
| *reste bouche bée devant son écran* Je sais vraiment pas trop quoi dire.... je trouve dommage de te perdre ainsi... je perd ainsi un de mes compagons de rp qui était le plus présent... Je me demande bien ce que va devenir Myrio sans Ezechiel... Mais bon tu fais le bon choix... vas vers la vie... car cela ne donne rien de trop doner au jeu si le reste en souffre... Tu me manqueras avant longtemps... j'espère que tu nous reviendra vite.... proclame par le fait même ce Week-end, week-end de deuil national... *met son écran en berne en souvenir de Sorondare* Ce jour est un jour de malheur pour l'Ordo Arcanum, et c'est une hécatombe pour le Val de BiseBisous à toi mon ami, Dans l'espoir de te revoir un jour, Myrio Benoit
| |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Départ Sam 26 Nov - 3:45 | |
| *a jamais aimé les post de depart sinceres*
A ciao A bientot ... | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Départ Sam 26 Nov - 15:09 | |
| A+ Sorondare ,mes personnages ont pas vraiment connu les tiens,c'est surement dommage,en tout cas peut etre à bientot | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Départ Sam 26 Nov - 15:49 | |
| *moue* Sorondinou................ Bah... *sait pas trop quoi dire en fait :/* Prends soin de toi et des gens qui t'entourent. N'oublie pas qu'un sourire restera toujours le plus beau des cadeaux, souviens toi aussi que les bisoux se donnent et ne se reclame pas, et qu'un bisou d'une personne appréciée vaut tout l'or et toutes les autres attentions du monde. Je te fais un gros bisoux... peut-être le dernier, alors celui-là garde le précieusement parce que c'est ton petit soleil en hiver... ton flôcon de neige en été, qui j'espere aura autant de valeur à tes yeux que tu en avais aux miens. Même si tu étais un faux cul de Cyriquiste qui méritait de se faire trucider à coup de pieu ... *dérive* Euh je disais quoi déjà? *clin d'oeil* Aller prends soin de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Sam 26 Nov - 16:04 | |
| Merci la miss...
Reviendrai te faire des sourire de temps à autre su ce forum... Promis...
Comme je l'ai mp à mel... je continuerai de suivre l'évolution du Val... Mais de loin...
Je garderai ton bisoux dans ma boite des merveilles... Celle que j'ouvre tout les soirs pour admirer son contenu^^.
A plus tous... c dur de vous quitter^^
Merci infiniment... |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: Départ Sam 26 Nov - 18:55 | |
| bon depart mon petit cyriciste préféré ^^ alala ... nous aurions pu faire de si grandes choses ensemble Tu va nous manquer bonne chance pour la suite et au plaisir de ne pl.. ahem .. de te revoir | |
|
| |
Marinelia Krown Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Départ Lun 28 Nov - 9:50 | |
| Méééé ! J'ai repéré le post un peu tard comme d'habitude ! Rha, bon et bien je te souhaite une bonne continuation Irl et merci pour les Rps passés ensemble ( même si tu es mon meurtrier, espèce de cyricien ), tu reviendra surement alors a bientot sur le val ou sous une autre dimension! | |
|
| |
Faust Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Départ Lun 28 Nov - 11:04 | |
| Bonne continuation Soso , je crois que je peut desormais ademettre que tu es un vrai bad Des bises et tout ca ..... | |
|
| |
Aristée Déesse de la Patisserie
Nombre de messages : 678 Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube
| Sujet: Re: Départ Lun 28 Nov - 12:13 | |
| Tout ce que je peux te souhaiter c'est bonne chance et du courage dans ta vie irl, même si nous n'avons que très peu rp ensemble, tout le monde se souviendra de ta gentillesse et de ton fair play. Malgré cela, j'ai le sentiment moi aussi que nous nous reverrons (on fini toujours par revenir ^^). Bonne continuation. | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Départ Lun 28 Nov - 19:50 | |
| - Sorondare a écrit:
A plus tous... c dur de vous quitter^^
Ca c'est un comme avec la cigarette ....signe avant coureur d'echec...allez a dans disons une semaine pour ton post de retour gnerf gnerf ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Lun 28 Nov - 20:52 | |
| mdr, je continue à suivre le fofo...
Mais je touche plus à never... ^^ question de temps... |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Départ Lun 28 Nov - 23:43 | |
| courage ca va revenir tu vas voir | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Départ Mar 29 Nov - 1:03 | |
| Euh Sorondare si tu veux un 'ti conseil, fais comme moi désinstalle le jeux et tu verras tu seras décontaminer pour de bon :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Mar 29 Nov - 1:08 | |
| | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Départ Mar 29 Nov - 1:10 | |
| J'ai une meilleure idée : desinstalle le jeu, et vend le ^^ Bah quoi je cherche des solutions... requête traitée | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Mar 29 Nov - 1:11 | |
| soronnnnnnnn les écoute pas !!! lol reste avec nous | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Départ Mar 29 Nov - 1:12 | |
| J'hiberne c'est l'hiver | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Départ Mar 29 Nov - 1:13 | |
| J'hiverne, c'est l'hibers... *hip* | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Mar 29 Nov - 1:15 | |
| en résumé, soron tu reviens après l'hiver | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Départ Mar 29 Nov - 1:18 | |
| On verra, d'ici là se sera passé pleins de trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Mar 29 Nov - 1:43 | |
| te reste un mois soron pour revenir (mais après tu pourras quand même revenir lol d'ailleurs c'est pas tu pourras c'est tu devras !! ) | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Départ Mar 29 Nov - 1:49 | |
| Bien que peut etre trop tard, Au revoir Sorondare et à bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Mar 29 Nov - 21:04 | |
| Jamais trop tard fumble... *toujours à l'affu*
Heu par contre pour l'hiver..... je sais pas^^ |
|