voilà je connais un jeu fort amusant qui est généralement courant sur les forum...
/!\ ATTENTION!!! /!\
JE SIGNALE QUE CE JEU PEUT OCCASIONNER DES TROUBLES PSYCHIQUE CHEZ LA PERSONNE! DE PLUS LE SUJET SERA CONSIDERE COMME UN GROS FLOODEUR AUPRES DES AUTRES PERSONNES DU FORUM!
Après les mises en garde voici le but du jeu :
le but est de réussir à poster le plus de message d'affilée...
voici les quelques règles du jeu :
- le conenu des message pourra être n'importe quoi mais il doit contenir au moins le numéro du message pour pouvoir compter facilement... (pour l'efficacité il est tout-à fait possible de ne dire que le numéro)
- nous devons commencer à 1 (oui oui je vous jure pas à 2 ni à 3 et encore moins à 10...) il faut bien retenir cela : on commence au chiffre 1 pour le premier message
- pour compter les messages, on poste le chiffre du message, nous devons compter de 1 en 1, nous avons pas le droit de sauter des nombres et l'on compte sur une base de 1 (en voici les chiffres 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0)
- pour parvenir à ses fins tous les coup sont permis, mais attention vous pouvez vous faire remarquer par n'importe qui qui aurait l'idée (saugrenue) de s'amuser à vérifier les posts
- Enfin ET C EST LE PLUS IMPORTANT il faut savoir compter, certains parviendront surement à des nombres élevés donc il est important de connaitre bien ses nombres...
comme c'est un jeu sur le temps et qu'il doit être equitable, un départ devra être donné : je pense que l'ouverture du week-end serait pas mal... donc le jeu commencera le samedi 17 à 12 00! attention les personnes qui voudraient commencer avant le départ prennent le risque de se faire traiter de boulet.
voilà sinon bonne chance à tous
(je suis pas sur que ce jeu marchera mais faut tenter il est drôle)