Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 un petit jeu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alkar
Eclaireur du flood
Alkar


Nombre de messages : 33
Age : 34
Habitat : En lieu de séquestration psychique...

un petit jeu... Empty
MessageSujet: un petit jeu...   un petit jeu... EmptyVen 16 Nov - 20:04

voilà je connais un jeu fort amusant qui est généralement courant sur les forum...

/!\ ATTENTION!!! /!\

JE SIGNALE QUE CE JEU PEUT OCCASIONNER DES TROUBLES PSYCHIQUE CHEZ LA PERSONNE! DE PLUS LE SUJET SERA CONSIDERE COMME UN GROS FLOODEUR AUPRES DES AUTRES PERSONNES DU FORUM!

Après les mises en garde voici le but du jeu :

le but est de réussir à poster le plus de message d'affilée...

voici les quelques règles du jeu :
- le conenu des message pourra être n'importe quoi mais il doit contenir au moins le numéro du message pour pouvoir compter facilement... (pour l'efficacité il est tout-à fait possible de ne dire que le numéro)
- nous devons commencer à 1 (oui oui je vous jure pas à 2 ni à 3 et encore moins à 10...) il faut bien retenir cela : on commence au chiffre 1 pour le premier message
- pour compter les messages, on poste le chiffre du message, nous devons compter de 1 en 1, nous avons pas le droit de sauter des nombres et l'on compte sur une base de 1 (en voici les chiffres 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0)
- pour parvenir à ses fins tous les coup sont permis, mais attention vous pouvez vous faire remarquer par n'importe qui qui aurait l'idée (saugrenue) de s'amuser à vérifier les posts
- Enfin ET C EST LE PLUS IMPORTANT il faut savoir compter, certains parviendront surement à des nombres élevés donc il est important de connaitre bien ses nombres...

comme c'est un jeu sur le temps et qu'il doit être equitable, un départ devra être donné : je pense que l'ouverture du week-end serait pas mal... donc le jeu commencera le samedi 17 à 12 00! attention les personnes qui voudraient commencer avant le départ prennent le risque de se faire traiter de boulet.

voilà sinon bonne chance à tous
(je suis pas sur que ce jeu marchera mais faut tenter il est drôle)
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

un petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu...   un petit jeu... EmptyVen 16 Nov - 20:10

Sans interet mis a part la surcharge de bande passante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

un petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu...   un petit jeu... EmptyVen 16 Nov - 20:30

MDR n'importe quoi ,premièrement ca n'a absolument aucun interet et de plus regarde bien certains ils y jouent déjà à ton jeu mais ne mettent pas de numéros^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
Eclaireur du flood
Alkar


Nombre de messages : 33
Age : 34
Habitat : En lieu de séquestration psychique...

un petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu...   un petit jeu... EmptyVen 16 Nov - 21:25

je suis parfaitement d'accord que ce jeu n'a absoluement aucun intérêt. Il ne sert à rien et n'est en aucun cas constructif... Et justement c'est cela, je trouve, qui fait le charme du jeu...
Je suis d'accord qu'il y a du flood c'est normal c'est sur tous les forum, mais ici c'est un post pour déterminer qui sera le plus floodeur ^^ le but est aussi nul que le jeu mais je ne pense pas que cela fera vraiment laguer le forum (si oui je pense que l'on hésitera pas à supprimer ce sujet)...

Et je le dis et proclame à tous :

JE DEMEURE ET JE RESTE TOM POUCE, AUSSI CONNU SOUS LE NOM D'ALKAR OU SHIGERU, POSSESSEUR DU TITRE DE BOULET DE PLATINE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

un petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu...   un petit jeu... EmptyVen 16 Nov - 21:29

Il y a déjà un post à flood, il est la pour ca et est déjà parfaitemen inutile excepté pour ... Canalyser le flood Smile

Je pense qu'on peut verouiller celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
Eclaireur du flood
Alkar


Nombre de messages : 33
Age : 34
Habitat : En lieu de séquestration psychique...

un petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu...   un petit jeu... EmptyVen 16 Nov - 22:16

désolé, je l'avais pas vu...

le but ici n'est pas de flooder pour dire n'importe quoi... cela risquerait d'avoir un tant sois peu de sens...

Alors qu'ici on peut (et c'est recommandé pour des soucis d'efficacité) ne rien dire du tout il faut juste écrire le plus de message possible d'affilée (c'est dur car on se fait souvent couper par quelqu'un au mauvais moment) avec le chiffre...

je tiens à dire que par expérience (c'est la troisième fois que je joue à ce jeu) ce post ne tiendra que quelques semaines (généralement quelqu'un arrive à un tel score qu'on le déclare vainqueur et c'est fini) donc bon...
de toutes façon si ce jeu ne plait à personne ce post va s'éteindre de lui-même (je n'aurais qu'à me jeté par le mur de désespoir snif snif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

un petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu...   un petit jeu... EmptyVen 16 Nov - 22:25

Essaye plutot la fenetre ca sera encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Contenu sponsorisé





un petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu...   un petit jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit lien pour un petit film
» Petit jeu inutile :p
» Un petit retour
» Petit Rappel !
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: