Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Bilan et critiques Dim 18 Nov - 0:34 | |
| Tu es indigne de gouverner, tu es plus grand que Chabal et tu fais des recherches bizarres sur google ! (c'est une remarque constructive !)
De plus tu ignores le problème de la société actuelle basée sur la dénaturalisation de l'espèce humaine; j'inclue les épilations, et uniquement les épilations, en fait.
Mis à part ça, premier tonton du module, un seul mot pour résumer : Gloire.
Non je n'adule pas, je constate. | |
|
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: Bilan et critiques Dim 18 Nov - 13:06 | |
| *tend une perd de bottes pour chevilles larges* A part ça... Rien.
Mais fait gaffe à pas exploser à force de faire les grosses chevilles ! (Et ne nie pas que tu as un égo sur developpé !)
Bon mais toute façon j't'ai jamais vu en MD. Mais bon. Ca reste quand même vrai, haha !
Bref, voilà. | |
|
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Bilan et critiques Dim 18 Nov - 13:44 | |
| Flashouille, ma Némésis adorée.
D'un point de vue personnel, j'ai toujours adoré ta façon de me cibler avec humour c'était génial ! (*retourne jouer a la lotterie, sachant que si un jour Flashy revient, le ticket pour gagner un coup de poisse sera gagnant*)
Sinon aprés les trucs constructifs...
J'ai beaucoup aimé ta façon de saisir le caractère des persos que tu animais, autant Dardan, qu'Ilia, que d'autres. Les plus belles reflexions de mon perso, je les dois a tes animes.
Aprés, tu tapes tes textes effectivement trés trés vite, ca permet de bien jouer un halfelin ouaip, mais aussi de super bien décrire des lieux et évènements pendant tes animes et ca c'est super. Et puis tes descriptions de combat rp sont tous aussi bonnes, on visualise trés bien les actions.
Autre chose, tes pnjs avaient tous leur caractère, et c'est génial.
Par contre, et c'est peut être le souci d'animer des persos de lvl épique surement, mais on a eu l'impression d'être submergés par des évènements de type "fin du monde" a un moment, entre un cercle de démons bourrins, un démon semi-divin, un dragon ancestral, des shadovars, etc etc etc...
Bon ils sont pas tous de toi ceux là ^^. Mais voilà, c'est le seul point négatif que j'ai trouvé la depuis que je réfléchis a ce post.
et pis... Dommage on perd m'sieur météo xD
Puis, pour remettre un truc qui m'avait valu un mort par décret déhèmique sur la place de Luskan...
"Flashy je t'aimeuuuuuuuuh !"
Voilà, là je suis sur que tu vas revenir, ne serait-ce que pour me tuer une fois encore, hé hé hé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan et critiques | |
| |
|