Il y a quelques jours un navire de guerre orné d'un drapeau symbolisant le gantelet de Heaum s'arrêta en le port de la cité de Luskan. Tous les marins et les soldats descendirent du bateau pour une escale bien merité.
Après que tous aient mis pied à terre un homme surgit par la porte de la cabine, il portait une bure toute simple. Celui ci remercia le Capitaine pour la traversé, ils évoquèrent quelques souvenirs et on entendit quelques rire avant qu'ils se séparent. A sa descente, les deux militaires qui gardaient l'accès au navire lui firent un salut conforme aux us de leur garnison.
Celui ci présenta au Palais de Justice, il n'en ressorti que plusieurs heures après toujours dans cette même bure, un pendantif symbolisant un gantelet surmonté d'un oeil se balançait autour de son cou. Il arriva dans cette auberge, où il semblait avoir passé sa jeunesse, il adressa ses amitiés à Garfaux qui le reconnu sembla t il. Il prit place à une table, une serveuse prit sa commande, derrière lui une discussion, intéressante pour son futur rang au sein de Luskan, se faisait.
Son oreille n'avait que le son de la voix des deux hommes à écouter pendant son repas! Celui ci terminé, il se leva et alla se présenter à ses voisins tout en leur expliquant qu'il venait d'entendre leur conversation. L'un d'entre eux, Dran Sanastar, se présenta.
Narcys sourit alors en lui répondant qu'il visualisait puis il tourna les talons sans même attendre que le paladin se présente et il quitta les lieux en les remerciant.
Ses pas le menèrent jusqu'au palais de Justice où les gardes de l'entré le saluèrent avec le même respect que leur ancien Capitaine ayant pris sa retraite la veille!