Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Question sur l'utilisation des pièges épiques

Aller en bas 
+11
Lizen
genila
JackdSlayer
Nespresso
Dawn1967
lillith de loessian
Eowynn
Joruce
kermo
dreuze29
_andrealpha_
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Question sur l'utilisation des pièges épiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des pièges épiques   Question sur l'utilisation des pièges épiques - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 3:14

je vous rassure armand se bouffe un piege epique il foire son jet , il couine severe une petite claque l'acheve ^^ (il a 300 pv)

Mais quand on vois le dd pour posé les pieges epiques et le fric que ca coute, je pardonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Question sur l'utilisation des pièges épiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des pièges épiques   Question sur l'utilisation des pièges épiques - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:10

lillith de loessian a écrit:
je sais pas d'ou vous sortez cette moyenne de hp a 300 ....
pour autant que je sache encore calculer elle est fausse ...... Et de Loin

il y a pas mal de mage enso sur le mod ...
d4 dés de vie soit au mieu 100 hp au 25.
un pti roub au mieux au 25 possede 150 hp ....
un prêtre tournera autour de 200
un guerrier a 250
et le barbare en effet a 300

Certains barbares montent a plus de 525 hp.
Un guerrier a en moyenne 300-350 hp sur le val.
Un prêtre en a souvant 225-300 (selon la consti)
Le roublard est entre 150-225
et l'enso/mage 80-280 (Marok a plus de HP que mon guerrier quand il se boost)

Avec molina, dernièrement j'ai assomé corvinus avec un piège épique... ça l'a pas tuer, alors que corvi est mage. Le plans a été méticuleux, j'ai amener corvinus exactement à l'endroit ou je voulais.
(les épiques son/froid font en moyenne 100 dmg)

Sinon, en effet, le piège épique ne se detecte pas, seul les mortels se detectent. En même temps, je connais très peut de persone sur le val capable de detecter un mortel a par les fées des mages car très peu metent des points en fouille.

Pour ma par, je suis contre le fait de cumuler les pièges, t généralement, je pose plusieur pièges espacer.
Pour infos : Un moine ou un robus qui passe dans un piège épique éléctrique a beaucoup de chance de se manger 0 dmg.

Si vous voyez un roublard, et que vous avez peur qu'il ait poser des pièges, il y a une solution à la haltran : Sortir son arbalète.

en 1vs1 même avec une arme a distance, je ne pense pas que le roublard gagne. De plus.. si vous.. vous arrivez à attirer le roublard, en 1 renversement, bien souvant c'est finit.

Citation :
Je dispose d'un perso capable de poser des pièges épiques (DD65). Cela veut dire que j'ai mis un max dans la compétences et que j'ai du prendre talent épique "pose de piège". Seul moyen pour arriver à passer le DD65...
Faux.
18 de dex de base, 24 lvl 24. donc 36 max (popo + ceinture+bracelet+lien du roubs)
36 dex = +13 en dex.
28 points de poses des pièges + 13 de dex + 3talent (simple) = 44.
il faut 45 pour poser un piège épique (20+45) il ne te manque qu'une amulette de chance.

ps : avec moli je suis en talent épique, j'avais pas 18 de dex de base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'utilisation des pièges épiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des pièges épiques   Question sur l'utilisation des pièges épiques - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:57

Citation :
(Marok a plus de HP que mon guerrier quand il se boost)

Marok est maître pâle aussi... ce qui n'est pas la même chose qu'un arcaniste normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Question sur l'utilisation des pièges épiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des pièges épiques   Question sur l'utilisation des pièges épiques - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:59

ouai, mais c'était pour montrer que les chiffres étaient faux ^^

Syrull, mon mage lvl 25 avait aux alentour de 220 hp avec endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'utilisation des pièges épiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des pièges épiques   Question sur l'utilisation des pièges épiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'utilisation des pièges épiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pièges epiques
» Joalliers et Piéges Epiques
» Demande d'infos sur les pieges épiques
» Les pièges
» Pièges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: