| Hostilisations ! | |
|
+18Astyanax2006 Lea Andersteen Ultimus Morti Nikal lillith de loessian Miss-Tick butineuse Velkyor kermo chantesouffrance dreuze29 Wildcat dreameux Volvic Sethaïnal Justice Galendorf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hostilisations ! Mer 10 Oct - 23:08 | |
| A noter Galen, que nombre de mes hostilisations se sont déjà passées alors que je n'étais pas buffé, et en train de parler normalement avec la personne visée... sans aucune indication RP de changement de caractère.
Bien entendu, avant de frapper, le rp menait à ce genre de conclusion (menace, comportement plus agressif, incantation de sorts éventuels, etc etc etc)... Mais cela venait bien après l'hostilisation technique.
Si la personne avait frappé dès l'hostilisation technique... elle aurait été en "tord" de méta-rp... Elle a frappé après l'hostilisation RPique... ce qui est tout à fait cohérent au vu de la scène jouée. |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Hostilisations ! Mer 10 Oct - 23:36 | |
| Moi j'ai une question de noob exposent boulet mais il y a un moyen plus rapide d'hostiliser qu'en cherchant pendant 3 min le nom du PJ dans la liste ? Je dis ça, je me suis déjà faite prendre de cours pendant que je cherchais... | |
|
| |
Sethaïnal Gourou du flood
| Sujet: Re: Hostilisations ! Mer 10 Oct - 23:45 | |
| Non justement, il n'y a pas de raccourcit. Hors c'est une obligation. C'est pour cela qu'il peut ètre interessant d'hostiliser au début, par prévention. Cela evite qu'une action soit coupée par l'hostilisation ou invalidée par son absence. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Hostilisations ! Jeu 11 Oct - 3:20 | |
| vala autant prendre le temps de le faire par avance au cas ou que d'être dans la m.... ensuite au cas ou ça tourne au combat ... et si a 10 en ligne c pas trop compliqué ^^ a 70 spas pareil ^
on a encore eut le cas tout a l'heure ou dans un combat l'un des "gentil" a soudain fais spawn un démon ..... y'a eut un blanc enorme ... pi blam je commence a cogner l'ayant trouvé rapidement ... mais ce fut pas le cas de tous ( et d'ailleur il a pu fuir ^) | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Hostilisations ! Jeu 11 Oct - 9:59 | |
| hérétique !! tu m'as hostilisé pour pouvoir me tuer, alors que j'étais blessé !!!!!! !!!!
aaahhhh !!!!!! | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Hostilisations ! Jeu 11 Oct - 11:08 | |
| Avec une de mes perso j'hostile automatiquement tout le monde (Lillia). Pourquoi? Pour respecter la regle sur le vol a la tire, etc. Mais c'est pas parce que j'hostilise que je vais attaquer, agresser quelqu'un (j'ai fait beaucoup de rp et ca gene personne de me voir hostile en jeu , cela ne veut pas dire que mon perso est hostile in game.
Rien qu'avant hier j'étais sur la place, 5 autre perso m'ont vu hostile et ils ont fait comme si de rien n'etait. | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: Hostilisations ! Jeu 11 Oct - 13:01 | |
| Avec hostilisation dans ce contexte, pour les autres il faut juste faire gaffe à bien configurer son compagnon animal ou familier pour q"il soit en "me proteger" pour eviter des attaques intenpestives. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Hostilisations ! Jeu 11 Oct - 13:02 | |
| oui c'est clair. mais j'ai pas encore eu le probleme de ce coté la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hostilisations ! Jeu 11 Oct - 13:06 | |
| En ville, ca sera rare de croiser un compagnon animal ^^
En forêt par contre, c'est plutôt l'inverse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hostilisations ! | |