Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [PUB] Kraland, parce qu'il le vaut bien ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

[PUB] Kraland, parce qu'il le vaut bien ... Empty
MessageSujet: [PUB] Kraland, parce qu'il le vaut bien ...   [PUB] Kraland, parce qu'il le vaut bien ... EmptySam 19 Nov - 4:25

Ben je fais un post pour faire parler de l'autre jeu auquel je joue, et qui est un Jeu de role online ( meme si je rappelle que le terme jeux de role, n'est officiel que pour le jeux de role papier d'apres la federeation française de JDR ).

Ce jeux de roles a une interface graphique pour jouer son perso, mais reste neanmoins plus axé sur un jeu via forum.

Je vous donne le BG rapido :

7 pays, tous etant la caricature d'un systeme politique. On va de la republique de Kraland, socialografitiste ( les coco ), à l'Empire brun, une dictature feroce, en passant par la theocratie seelienne ( Gloire a la Grande Déesse, pointue soit ses tetons ). S'ajoute a cela des provinces dites "rebelles" ou se melent des pirates, une communauté d'alcoolique en plein milieu du desert, adorateur de pampa ( une creation a moi et une joueuse ) etc ...

Vous etes un citoyen d'un de ces empires, pouvez prendre n'importe quel role dans les rouages de ce cybermonde ( administrer une ville, la police, l'armée, une province, un ministere, un gang de criminel, voire meme diriger le pays ).
21 metiers sont disponibles, avec un systeme de niveau, et de quete a remplir. Bref, imaginez que vous vivez dans un monde virtuel, avec un metier, une famille, des amis, des reves, etc ...
L'immersion est totale

Je vous en parle en ce moment car on passe a la 5e version du jeu dans quelques jours, donc tout le monde recommence a zero. Donc c'est le bon moment pour commencer a y jouer.
Mais attention, c'est un jeu tres prenant, demandant pas mal de temps si vous voulez vous y investir ( *se rappelle l'epoque ou il etait Ministre de l'interieur de l'Empire Brun ... 4 heures de sommeil par jour pendant deux semaines ... la folie ..* ). Mais c'est une tres bonne ambiance, et des trip de folie a vivre !! Smile ( quel plaisir de cambrioler le ministere de l'economie du pays d'a coté Very Happy )

Voila voilou, si vous etes interressés, ben moi je suis dessus, comme 4000 autres joueurs, et on vous attend ^^

------> www.kraland.org
Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB] Kraland, parce qu'il le vaut bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: