| Quels héros ont le plus de classe ? | |
|
+15Coralys Llialn Galendorf Zazza Falcon ~Nikc~ Le Truc Imposture lillith de loessian Lisou Alextreme _andrealpha_ Constantin Aaricia Firhil 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Quels héros ont le plus de classe ? Lun 16 Avr - 18:29 | |
| - Citation :
AVIS AUX FANS DE MANGA & ANIMES
/!\ Voilà ici un petit vote sans prétention aucune, juste pour le fun !
Venez voter pour le(la) héro(ïne) de manga qui a, selon vous, le plus de classe ! Un vote départagera le préféré des valiens magakesques !
Présentez chacun 3 héros parmis vos préféré, et selon l'ordre de vos choix ils remporteront chacun 3, 2 ou 1 point (3 points pour le premier de vos trois préférés, etc...)
Vous pouvez également joindre une photo à l'appui ! (Pas trop grosse)
A vos clavier !
1er Héros : Edward ELRIC Et oui c'est mon préféré, car lui il a la classe tout le temps, avec son manteau rouge, son bras métallique, et la manière qu'il a de claquer les mains et ses cercles alchimiques me font toujours aussi froid dans le dos !2éme Héros : Ichigo KUROSAKIMon deuxiéme héros préféré. Son charisme sortant de son caractère taciturne, son énorme épée et son bankaï en font mon héros préféré. Mais pour ce qui est de la classe physique, son habit de shinigami bouffant commence à me lasser, et son apparence lors de son bankaï arrive trop peu souvent pour que je le mette en favori de cette liste !3éme Héros : Je kiffe ses tatouages et son zanpakuto ! | |
|
| |
Aaricia Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Lun 16 Avr - 18:35 | |
| Sans hésitation : KUROSAKI ICHIGO !! Les gens qui n'ont pas vu Bleach.. vous arrêtez pas aux 20premiers, ils sont chiants, c'est la suite qui devient intéressante *passait par hasard* | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Lun 16 Avr - 18:40 | |
| Si avoir de gros yeux difformes, des cheveux en pétard de drôles de couleurs et avoir une voix à la con./...
Je pense que Pikachu bat tous les records de classe dans les mangas...
*c'était un communiqué du CCQAM, le Comité de Ceux qui Aiment pas les Mangas* | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Lun 16 Avr - 18:53 | |
| 1- Cobra 2- Albator 3- Capitaine Flam | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Lun 16 Avr - 19:03 | |
| En 1er Griffith : En 2 Guts : En 3 Kira : | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Lun 16 Avr - 19:05 | |
| Moi j'pense que les Biomans peuvent prétendre rivaliser les pikachus et roudoudous.. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Lun 16 Avr - 19:12 | |
| gally de gunnm harlock (albator) ayanami rei d'evangelion | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Lun 16 Avr - 19:15 | |
| - Citation :
AVIS AUX FANS DE MANGA & ANIMES
/!\ Voilà ici un petit vote sans prétention aucune, juste pour le fun !
Venez voter pour le(la) héro(ïne) de manga qui a, selon vous, le plus de classe ! Un vote départagera le préféré des valiens magakesques !
Présentez chacun 3 héros parmis vos préféré, et selon l'ordre de vos choix ils remporteront chacun 3, 2 ou 1 point (3 points pour le premier de vos trois préférés, etc...)
Vous pouvez également joindre une photo à l'appui ! (Pas trop grosse)
A vos clavier !
Mangas et Animes? D'accord... 1er Héros : LuciferLucifer d'Angel Sanctuary .... (Version Papier)2éme Héros : Brandon HeatBrandon Heat de Gungrave .... (Animé)3éme Héros : KiraKira Ô mon Kira de Death Note .... (Animé)Voila, voila .... j'ai hésité avec beaucoup de personnage comme Kenpachi de Bleach, Grimmjow, Ichigo ect .... Ou encore Kakashi de Naruto, Yondaime, Itachi .... Enfin voila ! Juste a noté que l'animé de gungrave est beaucoup mieux que le jeu du même nom | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Lun 16 Avr - 19:41 | |
| Ca me donne envie de me matter Gungrave tiens, j'vais voir où je peux me procurer cela ! | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Lun 16 Avr - 19:41 | |
| 1] Akira 2] Spike (cowboy bepop) 3] Onizuka | |
|
| |
| |
| |
~Nikc~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Lun 16 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Lun 16 Avr - 21:58 | |
| - Citation :
- 3e Héros : ???
Je ne sais vraiment pas, Imposture, ton Satan a vraiment la classe ! Rien à redire ! Cet animé est simpa ? C'est un manga, donc c'est des livres. Mais l'histoire est très bien | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Mar 17 Avr - 1:15 | |
| | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Mar 17 Avr - 1:49 | |
| 1./ Kira 2./ Edward Elric 3./ .... Jesaispas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Mar 17 Avr - 3:56 | |
| Si vous aimez les animés, je vous conseil déja quelque animés que je trouve génial.
Death Note, Code Geass - Hangyaku no Lelouch, Bleach, Gungrave, Akira, Fullmetal Alchemist, Fate Stay Nigth ... | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Mar 17 Avr - 6:46 | |
| 1/ Radhamanthe : chevalier d'hades de la wyverne 3 eme juge des enfers heritier de l'etoile du demon (oui mon radamanthys est tiré de ce perso normal c'est un ouf bourrin qui a la classe le vrai rada comme feu le rada du val)
2/ Kenshiro : qu'on ne presente plus
3/ Gaara : dans la serie naruto le gros psychopathe totalement ouf qui possede un demon dans son corps qui le sait et qui le vie tres bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Mar 17 Avr - 9:07 | |
| - Imposture a écrit:
- Si vous aimez les animés, je vous conseil déja quelque animés que je trouve génial.
Death Note, Code Geass - Hangyaku no Lelouch, Bleach, Gungrave, Akira, Fullmetal Alchemist, Fate Stay Nigth ... Mieux... si vous avez le temps et le talent, faites vos propres animes... C'est super trippant !!! (perso, je n'ai aucune de ces deux qualités^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Mar 17 Avr - 10:19 | |
| *A pensé subitement à Orube à cause de son style de dessin* Allez Ruruuuube, un manga caricatural ?! - Imposture a écrit:
- Si vous aimez les animés, je vous conseil déja quelque animés que je trouve génial.
Death Note, Code Geass - Hangyaku no Lelouch, Bleach, Gungrave, Akira, Fullmetal Alchemist, Fate Stay Nigth ... Je rajouterai même : - Kyo Samuraï Deeper- Les Get Blackers- Berserk- Battosaï L'assassin (Vieux mais good !) - Hellsing (Pour les trash et vampires, GE-ANT) | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Mar 17 Avr - 13:25 | |
| y'a rien qui rivalise avec akira^^ | |
|
| |
Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Mar 17 Avr - 15:00 | |
| hum.... héros qui ont le plus de classe..... 1. Ashram (chronique de la guerre de lodoss) Parce que c'est la classe ultime 2. Alucard (Hellsing) 3. Kira (Death Note) execo avec la mention spéciale pour COBRA.. parce que c'est COBRA quoi même si c'est pas mon préféré | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Mar 17 Avr - 16:47 | |
| Je dirai
1 Ashram 2 Phénix (1000 fois plus classe que Seiya quand même^^) 3 Erf trou de mémoire : Le chevalier d'or de la Vierge | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Mar 17 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
loguer Posteur utile
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Mar 17 Avr - 18:01 | |
| A mon tour ! 1 - Tortue géniale 2 - Genma Saotome 3 - Doreamon (Ah mince, j'ai confondu avec le classement des kro-meugnons de Silke) | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? Mar 17 Avr - 18:10 | |
| Moi j'aime bien celui de Trigun, Vash The Stampede | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels héros ont le plus de classe ? | |
| |
|
| |