Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les requêtes d'animations validées

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Les requêtes d'animations validées Empty
MessageSujet: Les requêtes d'animations validées   Les requêtes d'animations validées EmptyDim 16 Sep - 3:40

Le staff anim présente ses excuses pour le retard pris dans les requêtes d'animations validées, mais vous annonce que tout est désormais mis en œuvre pour rattraper ce même retard, sachant que nous en avons une bonne vingtaine pour trois animateurs présents (et une que nous formons Smile ), plus les anims en cours.

Nous engageons les joueurs qui n'auront pas été contactés par pm d'ici les 3 prochains jours à se signaler auprès du staff, en m'envoyant par exemple un pm.


Par là même nous tenons à rappeler qu'avant de trouver une date pour ces mêmes anims, il faut qu'un animateur vous ait signalé qu'il vous suivait. Maintenant un oubli est toujours possible, dans ce cas là n'hésitez pas à nous le signaler par pm.

A signaler cependant : Tartine étant en pause et Nosfé n'ayant plus d'ordinateur, nous allons reprendre leurs anims. Si les joueurs concernés veulent nous faire un résumé des derniers événements, cela sera avec plaisir que je le lirai afin de correspondre de la meilleure façon à ce qui a déjà été fait.

Bon jeu à vous

Ulti et The Staff Anims


ps : je signale également que je risque d'être denouveau sans carte graphique pour les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Les requêtes d'animations validées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les requêtes de Rez
» vision des requêtes
» infos sur les requêtes
» Les requêtes d'item
» Les Psys/Requêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Annonces-
Sauter vers: