| Affiché dans plusieurs villes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sat Apprenti posteur utile
| Sujet: Affiché dans plusieurs villes Lun 10 Sep - 16:46 | |
| Oyez oyez braves gens,
le premier concours de couture ouvert a tous aura lieu cette fin de semaine Ce concours à thème imposé déterminera pour cette année le ou la meilleure couturière du Val de Bise.
L'oeuvre sera réalisée sous la contrainte du temps et du modèle .
Les tissus seront à retirer le jour de l'ouverture du concours (vendredi aprés midi) auprès des organisateurs , au théatre du bosquet Est à Luskan, qui communiquerons alors, et laisseront affichées les consignes.
Le tout a rendre pour avant le dimanche au soir 19 h au même théatre de Luskan. Une cérémonie officielle où seront présentés les modéles donnera lieu aux résultats le dimanche 21h . S'en suivront un libre défilé des plus belles créations, ainsi que de toute celles que vous souhaiterez exhiber .
Un lot encore gardé secret sera offert pour ce tout nouveau trophée.
Un bal cloturera la soirée .
Tous peuvent participer, n'hésitez pas ! Posez ici même vos noms pour l'inscription.
Dame Silke, Sieur Batista, Sieur Xlaffedrakk Organisateurs .
P.s : concours sans frais d'inscription, les teintures et autres sont à votre charge . | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Affiché dans plusieurs villes Lun 10 Sep - 17:07 | |
| La Banque de Luskan en la personne de Rash De Shademar , protectrice des arts offrira aussi une récompense au vainqueur. | |
|
| |
Eowynn Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 213 Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.
| Sujet: Re: Affiché dans plusieurs villes Lun 10 Sep - 17:57 | |
| ** un petit bout d'elfette passant devant cette affiche ** "Je sais ce que je fais de ma fin de semaine, moi tiens. Rholalaaaa on va s'amuser !" ** Voyant arriver Werëarm, ses yeux se plissent. Les conversations s'arrêtent, les gens rentrent chez eux et les volets se claquent à la hâte. Un buisson en boule passe derrière l'elfette alors que les deux regards se croisent, que les doigts fins hésitent au dessus des ciseaux à couture à la ceinture.. le temps se fige...** | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Affiché dans plusieurs villes Mar 11 Sep - 1:52 | |
| // HRP : Comme certaines teintures sont en quantités limités, pensez eventuellement à en faire des stocks, sinon vous devrez vous rabattre sur les kits, qui sont largement plus cher . HRP // | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiché dans plusieurs villes Jeu 13 Sep - 0:30 | |
| (Up, merci de vous manifester) | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Affiché dans plusieurs villes Jeu 13 Sep - 18:15 | |
| *Werëarm arrivant donc avec les cheveux au vent et le regard placé dans un couloir d'ombres, elle agite légèrement les doigts à dix centimètres de ses poches (finement ouvragées précisa t-elle en passant) en observant l'affiche d'un regard Luckyluckrien*
Elle commenta à voix basse.
"Et c'est donc ce truc que cette elfette regardait. Il faudra que je m'instruise des noms des participants, voir si il y en a d'autres. Si ce n'est pas le cas, je laisserai cette petite pouffe en slim défiler toute seule. Si c'est le cas... Je passerai le couteau sous la gorge des autres participantes, tiens. Non mais."
Elle hésita longuement en observant la feuille, et partit, sans avoir encore choisi de solution.
[Hrp//Ptêtre pas là ...]
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
César Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Affiché dans plusieurs villes Jeu 13 Sep - 19:58 | |
| bhaaa repos pour repos ! j'vai leurs apprendre se qu'est l'art Nain !
*Tholgrim Poignacier s'inscrit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiché dans plusieurs villes Sam 15 Sep - 21:58 | |
| *Concours reporté pour cause d'indisponibilités personnelles massives, restez attentifs* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiché dans plusieurs villes | |
| |
|
| |
| Affiché dans plusieurs villes | |
|