Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Affiché dans plusieurs villes

Aller en bas 
+2
Domino 1972
Sat
6 participants
AuteurMessage
Sat
Apprenti posteur utile
Sat


Nombre de messages : 348

Affiché dans plusieurs villes Empty
MessageSujet: Affiché dans plusieurs villes   Affiché dans plusieurs villes EmptyLun 10 Sep - 16:46

Oyez oyez braves gens,

le premier concours de couture ouvert a tous aura lieu cette fin de semaine
Ce concours à thème imposé déterminera pour cette année le ou la meilleure couturière du Val de Bise.

L'oeuvre sera réalisée sous la contrainte du temps et du modèle .

Les tissus seront à retirer le jour de l'ouverture du concours (vendredi aprés midi) auprès des organisateurs , au théatre du bosquet Est à Luskan, qui communiquerons alors, et laisseront affichées les consignes.

Le tout a rendre pour avant le dimanche au soir 19 h au même théatre de Luskan.
Une cérémonie officielle où seront présentés les modéles donnera lieu aux résultats le dimanche 21h .
S'en suivront un libre défilé des plus belles créations, ainsi que de toute celles que vous souhaiterez exhiber .

Un lot encore gardé secret sera offert pour ce tout nouveau trophée.

Un bal cloturera la soirée .

Tous peuvent participer, n'hésitez pas !
Posez ici même vos noms pour l'inscription.

Dame Silke, Sieur Batista, Sieur Xlaffedrakk
Organisateurs .

P.s : concours sans frais d'inscription, les teintures et autres sont à votre charge .
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Affiché dans plusieurs villes Empty
MessageSujet: Re: Affiché dans plusieurs villes   Affiché dans plusieurs villes EmptyLun 10 Sep - 17:07

La Banque de Luskan en la personne de Rash De Shademar , protectrice des arts offrira aussi une récompense au vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynn
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Eowynn


Nombre de messages : 213
Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.

Affiché dans plusieurs villes Empty
MessageSujet: Re: Affiché dans plusieurs villes   Affiché dans plusieurs villes EmptyLun 10 Sep - 17:57

** un petit bout d'elfette passant devant cette affiche **

"Je sais ce que je fais de ma fin de semaine, moi tiens. Rholalaaaa on va s'amuser !"

** Voyant arriver Werëarm, ses yeux se plissent. Les conversations s'arrêtent, les gens rentrent chez eux et les volets se claquent à la hâte. Un buisson en boule passe derrière l'elfette alors que les deux regards se croisent, que les doigts fins hésitent au dessus des ciseaux à couture à la ceinture.. le temps se fige...**
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Affiché dans plusieurs villes Empty
MessageSujet: Re: Affiché dans plusieurs villes   Affiché dans plusieurs villes EmptyMar 11 Sep - 1:52

// HRP :

Comme certaines teintures sont en quantités limités, pensez eventuellement à en faire des stocks, sinon vous devrez vous rabattre sur les kits, qui sont largement plus cher .

HRP //
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Affiché dans plusieurs villes Empty
MessageSujet: Re: Affiché dans plusieurs villes   Affiché dans plusieurs villes EmptyJeu 13 Sep - 0:30

(Up, merci de vous manifester)
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Affiché dans plusieurs villes Empty
MessageSujet: Re: Affiché dans plusieurs villes   Affiché dans plusieurs villes EmptyJeu 13 Sep - 18:15

*Werëarm arrivant donc avec les cheveux au vent et le regard placé dans un couloir d'ombres, elle agite légèrement les doigts à dix centimètres de ses poches (finement ouvragées précisa t-elle en passant) en observant l'affiche d'un regard Luckyluckrien*

Elle commenta à voix basse.

"Et c'est donc ce truc que cette elfette regardait. Il faudra que je m'instruise des noms des participants, voir si il y en a d'autres. Si ce n'est pas le cas, je laisserai cette petite pouffe en slim défiler toute seule. Si c'est le cas... Je passerai le couteau sous la gorge des autres participantes, tiens. Non mais."

Elle hésita longuement en observant la feuille, et partit, sans avoir encore choisi de solution.

[Hrp//Ptêtre pas là ...]


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
César
Adepte du Val (floodeur en devenir)
César


Nombre de messages : 101
Age : 38
Habitat : DTC (dans ton char :D)

Affiché dans plusieurs villes Empty
MessageSujet: Re: Affiché dans plusieurs villes   Affiché dans plusieurs villes EmptyJeu 13 Sep - 19:58

bhaaa repos pour repos ! j'vai leurs apprendre se qu'est l'art Nain !

*Tholgrim Poignacier s'inscrit*
Revenir en haut Aller en bas
http://morues.bbfr.net/
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Affiché dans plusieurs villes Empty
MessageSujet: Re: Affiché dans plusieurs villes   Affiché dans plusieurs villes EmptySam 15 Sep - 21:58

*Concours reporté pour cause d'indisponibilités personnelles massives, restez attentifs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiché dans plusieurs villes Empty
MessageSujet: Re: Affiché dans plusieurs villes   Affiché dans plusieurs villes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiché dans plusieurs villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un crieur passe dans plusieurs ville
» Affiches aposées dans les villes de Padhiver et Port Lasth
» *Une affiche dans luskan*
» [RP]Une affiche dans la taverne des roublards
» Affiché dans Lorgol, discours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: