Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dans les entrailles du mal

Aller en bas 
+4
hipsss
Beerman
Coralys
solen fauchevie
8 participants
AuteurMessage
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Dans les entrailles du mal Empty
MessageSujet: Dans les entrailles du mal   Dans les entrailles du mal EmptyJeu 23 Aoû - 14:35

Dans les entrailles du mal
padhiver

Cette histoires ne me plaisait pas nous avion déjà quitter padhivers pour nos « petits » problème d’entente avec les paladins et je ne trouver pas que cela n’était pas un mal mais je savais que ce démon menacer padhivers et surtout le cercle.
L’entretien avec nasher semblait tenir a cœur a coralys qui pensait que cela pourrait faire avancer notre cause j’avoue qu’elle avait négocier l’aventure avec brio mais que malgré tous je ne pouvait me retenir de rester méfiante vis-à-vis de l’alliance.
Nous nous retrouvâmes sur la place de padhivers les paladins étaient déjà la brillant de mille feu splendide certes mais je ne pus m’empêcher de penser que l’intolérance pouvait prendre bien des formes.

La sorte de cérémonie qui suivit cela me semblât longue comme un jours sans fin et coralys me fit remarquer que le seigneur nasher n’avait pas l’air dans sont assiette, a la conclusion de sont petit discours il remis un spectre a un prêtre de lathandre et la quête commença..


les templiers , les nains , les elfes et les louves se mirent en marchent direction le mont éclair et sont grondement de béte

Le mont éclair

L’air était lourd au pieds du mont éclair cette montagne verdoyante était devenus une abîme de terre brûlé, je ne pus m’empêcher de penser a mes sœurs cacher quelque part dans cette enfer de pierre.
Notre traverser fut ponctuer par l’attaque d’élémentaire de magna et de divers projectile de feu, les combats furent bref mais déjà notre souffle était court a cause des cendres volant dans cette endroit.
Nous savions tous que nous approchions de sont antre ..
La chaleur déjà étouffante nous saisie alors que nous franchissions la porte du caveau magmatique notre avance était ralentit par l’étroitesse des passerelle de pierre surplombants la lave en fusions.
Les attaques ici était encore plus intense qua l’extérieure mais nous connaisions déjà l’endroit et nous réussirent a faire face surtout grâce a la bravoure et la force des nains ne nous arrêtant que face au pont de flamme.
Les mages avait déjà préparé leur sort et tendit qu’il calmer les flammes du ponts nous firent face au necrolave et autre abominations qui hanter ces lieux derrière nous le savions le portails nous attendez.

(voila je laisse la suite au autre temoins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Dans les entrailles du mal Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles du mal   Dans les entrailles du mal EmptyJeu 23 Aoû - 17:01

Extrait du journal de Coralys,

Ils me font pitié… Ces soit disant défenseurs du bien.
Nous nous sommes réuni à Padhiver, Nasher m’ayant demandé l’aide des Louves. J’ai été le voir et ai négocié les conditions de notre intervention.
J’imagine que le Piètre et le Roquet devait être ravi de savoir qu’ils ne dirigeraient pas la Meute…

Nous nous sommes donc rassemblés à Padhiver. Les Nains et les Elfes nous rejoignirent et je reconnaissais officiellement à Rugnus le fait de coordonner nos forces.

Nous entamâmes notre progression et notre route fût ponctuée de combats acharnés. Louves, Nains et Elfes se battirent cote à cote et nos adversaires ne purent nous arrêter. Nous arrivâmes alors face à un gigantesque Diable qui nous proposa un marché. Tous le refusèrent et la créature disparue, nous laissant face à un terrifiant dragon. Nous combattîmes furieusement mais il me lacera et ce fût le noir total. A mon réveil je vis le corps sans vie de notre ennemi.
Il y eut alors une scène pitoyable que je me refuse à retranscrire pour ne pas souiller mon journal mais qui me montra au moins 2 choses :

-Sid devrait prendre des cours de diplomatie
-Il n’y a plus de paladins dans la région du Val de Bise

Ce soir le combat continue et je serai de la partie, je suis une Louve, pas une Cyricienne…


//HRP// Point de vu de Cora, pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Dans les entrailles du mal Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles du mal   Dans les entrailles du mal EmptyJeu 23 Aoû - 17:40

*Vision de Rugnus*

Cette crevure de démon souille les terres saintes des montagnes... le mont éclair doit être libérer et ainsi Dumathoïn, le gardien des secrets, ne sera plus offenser...

Le départ de mission se passait bien, j'ai repris mon ancien rôle de général lorsque la Haut louve me demanda de prendre la tête des troupes. Fidèle à mon apprentissage et mon dogme, il m'était impossible de refuser. Nous avons donc créer une formation en deux lignes, en première les combattants et en seconde les autres. C'est le plus simple et cela permet une adaptation rapide vis à vis des ennemis présent. Bien sur.. .avec un peu plus de temps, j'aurais préparé des runes de protection contre le feu... mais bon.

Une fois face à l’ennemi, la mission se passa correctement, je motivais à ma manière les troupes... comme dans l'bon vieux temps. Nous avançâmes donc des les profondeurs du volcan.

Les relations au sein de la troupe se dégradèrent lors de la rencontre avec le diable... qui troublait ces lieux. Il cherchait une pierre magique du nom de Raclemort... Et bien évidement, vu que personne n'avait le même but, le chaos prit possession de la troupe. Mon ami Sid' désirait parler avec le diable, entendre ce qu'il proposait et voir ensuite ce qu'il fallait faire. La haute louve, le neuf de padhiver et le baron inquisiteur refusèrent catégoriquement. Personnellement, je veux juste qu'il parte de ces terres saintes. Le diable s'en alla donc après le refus expéditif du baron et du neuf.

Nous continuâmes notre route à travers le volcan… après de multiples escarmouches, nous passâmes un portal menant vers un autre volcan. On continua encore… et nous tombâmes nez à nez avec un énorme dracosire rouge…
Bon… biensur, les umgis foncèrent tête baissée sur le dracosire, à croire que vivre qu’un seul siècle pousse à des actions suicidaires, et cela força moi et mes nains à attaquer. La bataille fit rage, j’ai bien tenté de sonner la retraite, mais ces fous continuèrent à attaquer… ce faisant décimer une par un. Heureusement pour notre troupe, le diable arriva et mit fin au dracosire… Quelle ironie… ces paladins qui refusèrent même de parler avec ce diable venaient de ce faire sauver par celui-ci…

Et c’est ici que tout se dégrada, le baron inquisiteur et Sid se disputèrent à cause de ce même diable et pour les mêmes raison que la dernière fois… cela s’envenima, et cela se finit dans des insultes, le neuf de padhiver qui perdit son sang froid insulta la Haute Louve de « cyriquiste ». La haute louve attaqua le neuf à mains nues sans proposer de duel et celui-ci répliqua avec son épée… Reniant ainsi l’honneur du duel. On les sépara… et on reprit la route.

Nous nous arrêtâmes devant une tour magique… Je me pris de bec avec le baron inquisiteur qui n’accepte donc aucune critique franche… J’avoue de mon coté n’avoir pas été très diplomate… dire qu’être paladin n’interdit pas de réfléchir, c’est peut être fort, mais c’est franc. Je note pour l’avenir que de critiquer un baron inquisiteur est impossible.

Bref… nous fîmes une halte devant cette tour… avant de reprendre notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Dans les entrailles du mal Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles du mal   Dans les entrailles du mal EmptyJeu 23 Aoû - 18:03

Ezarkiem les avait observés depuis le début, guettant chaque pas qu'ils faisaient.

Il se présenta à eux sur leur chemin. Sous sa véritable forme, haut de ses cinq mètres, ses larges ailes le recouvrait complètement. Ezarkiem, n'est pas un démon comme les autres, le groupe s'en apperçut bien assez tôt. Il s'annonça à eux comme étant le rejeton de l'union d'un dieu et d'un démon. Un Infernal. Cette information ne les firent pas flancher, mais ils refusèrent l'aide précieuse qu'il voulait leur offrir.

Plus tard, descendant les pentes d'une colline, le groupe déboucha sur un petit lac. La, dissimulé sous la lave en fusion, deux gros yeux rouge ne les quittaient pas du regard. Prit par surprise, un dragon rouge s'élança devant eux. Le dragon, surement un grand dracosire, se montra agressif dès le départ. Hargneux et puissant, il lança sur eux ses sorts les plus destructeurs. Une pluie de feu s'abattit sur les héros, suivit de prêt par des déflagrations gigantesque, accompagnées de coups de griffes et de queue.

Ezarkiem fit son apparition pendant le combat, et jeta un sort complexe et effroyable sur le dragon, manquant de le tuer. Les héros réussirent tant bien que mal à terrasser le dragon, et Ezarkiem était déjà reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Dans les entrailles du mal Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles du mal   Dans les entrailles du mal EmptyJeu 23 Aoû - 18:38

*quelques pages de plus dans le petit calepin de Celtoras*

J'avais réuni ceux en qui j'ai confiance, le Baron de Madis, le Sire Griffith, le Paladin Tylandre -jeune mais très prometteur- et le Veilleur Mélancolie. Cela dit, je ne comprenais pas trop la décision du Seigneur Nasher : pourquoi réunir des groupes qui ne pourraient pas se coordonner de la meilleure façon. Entre rancoeur et orgueil, le chaos serait présent dans cette expédition mais il fallait y aller et laisser cela de coté. Il le fallait pour Padhiver.

Cela commença devant le Temple de Bahamut, tout le monde se mit en route, les créatures furent éliminées les unes après les autres. Mais la rigueur dans tout cela ? Ils donnaient des ordres à peine respecté et tout le monde fonçait tête baissée en fin de compte. Je puis néanmoins rémarquer comme le moine Veilleur et le Sire Griffith furent forts utiles pour leur soin.

Le Diable Ezarkiem fit enfin son apparition, il osait proposer un pacte... refusé, hors de question de s'allier avec un diable. Il s'était servi de plusieurs personnes pour se délivrer d'une prison, il semblait recommencer mais il fallait pourtant continuer et agir quand tout serait clair. Il avait prévenu d'un danger plus loin dans cet endroit, nous ne tardâmes pas à le voir : un dragon qui semblait vieux et puissant. C'est un combat long et fou qui s'engagea, la créature sautait et voletait d'un point à l'autre, renversant ce qu'il touchait sur sa trajectoire. J'avais l'impression que mes coups ne le touchaient pas, Tous tombaient les uns après les autres. Le père Griffith me soigna quelques fois pour que je puisse continuer le combat et puis quand tout semblait perdu, le Diable revint pour achever le dragon avant de disparaitre sous quelques moqueries.

Les prêtres relèverent ceux qui étaient tombés et les conflits commencèrent. Le Baron de Madis, fidèle du Gardien était las de ce manque d'ordre et le fit remarquer. Les critiques fusèrent je me contentai de rester là, essayant une fois d'appeler au calme mais dans cet élan conflictuel, mes mots résonnaient dans le vide. Je restais là jusqu'à ce que l'inadmissible se produise : je vis la Haute Louve brandir son épée et se diriger vers le Baron, voulant le frapper dans le dos. Si ce drow qui l'accompagnait ne l'avait pas arrêté une réaction en chaine se serait produite. Cet acte était inqualifiable, je restais calme à mon habitude et n'eus que ces mots : Pour attaquer un Paladin de dos, vous êtes pire qu'une Cyriciste Haute Louve. Cette dernière s'énerva et courrut vers moi pour m'attaquer. Une de siennes s'interposa et je reculais, ne portant aucun coup. Cela s'envenima. Le Roi Nain parlait d'honneur... mais qu'y connait-il ? Il croit le voir en ses alliers parce qu'ils combattent à ses cotés ? Ces mêmes alliers qui usent de méthodes pires que l'ennemis, ne le voit-il pas ? Non, il ne voit que ce qui l'arrange. On ne combat pas le Mal avec les armes du Mal, mais ça peu de gens peuvent s'y résoudre. Mais il était temps de repartir.

Arrivé devant une tour, le diable réapparut, il voulait que nous allions chercher un objet dans celle-ci... avions nous le choix ? Il parlait d'une vie en jeu. Avant de repartir, il ouvrit un portail disant que celui ci menait vers notre monde, nous laissant la nuit pour réfléchir. La plupart restait là, je priais avant le Baron pour recouvrer mes forces.

[HRP]
C'est le point de vue de Celtoras.
Pour l'altercation en Celto et Cora, Sori s'étant interposé et je l'ai précisé en macro, il a reculé et n'a pas attaqué, cependant sur le jeu quand on t'attaque tu répliques automatiquement Smile + lag etc

dsl de ces courtes explications
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Dans les entrailles du mal Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles du mal   Dans les entrailles du mal EmptyJeu 23 Aoû - 19:31

//Hrp// Petite précision et excuse de ma part : Je n'ai pas vu le message de Sori disant qu'elle s'interposait car je regardais mon clavier (actuellement j'ai du mal à écrire sans le regarder). D'où le fait que lorsque tu as reculé je t'ai suivi en frappant.
Bref si tu me dis que tu ne m'as pas frappé pas de souci.

A voir si je t'ai frappé ou non, même si je pense que l'intention est dans le cas présent ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
bdjez
Adepte du Val (floodeur en devenir)
bdjez


Nombre de messages : 181

Dans les entrailles du mal Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles du mal   Dans les entrailles du mal EmptyDim 26 Aoû - 15:31

Première expédition dans les Monts Eclair.
Si je me souviens tout a commencé quand nous sommes venus en aide aux Louves, pour découvrir ce qui se passait dans les Monts éclair ; entre le réveil de ce volcan et la horde d’élémentaire de feu qui en sortaient. Menaçant du même coup Padhiver et ses alentours.

Après un demi-succès dans les Monts éclair, ou plutôt sous ceci. Ayant progressé difficilement dans son caveau magmatique, devant faire face à des cohortes d’élémentaires de feu nous n’atteignirent que l’abord du cœur du volcan, ou luisait un portail magique.
N’avais je pas dis que celui ci pouvait être un lien direct avec le plan du feu. Ce qui aurait pu expliquer la présence de nombreux élémentaire de feu en ce lieu, et qu’avant toute chose ils nous fallaient l’étudier.
Que la haute louve Coralys, suivit de la plupart des membres de notre groupe l’utilisèrent. Je n’aurai jamais cru les revoir, et pourtant cela fut le cas, en ce portail nul lien vers un autre plan. Mais vers le cœur du volcan ou s’amassait une multitude d’élémentaire. Aussi nous dûmes faire demi tour car le danger était trop important. Au moins nous s’avions d’où les élémentaires venaient, restait à fermer celui-ci.

Ce répit me fut au moins profitable pour faire des recherches sur les portails, au point de découvrir qu’il en existait deux familles les portails magiques et les portails naturel ou communément nommé vortex. Qu’ils étaient bien plus complexe qu’il n’y paraissait, par leur forme, leur action ou leur fonctionnement,
De plus ceci me permit de constater qu’il y avait tout un domaine de magie associé au portail, avec des sorts permettant de comprendre leur fonctionnement et leur but comme « Analyse de portail» voir d’en créer tout bonnement temporairement avec le sort de « Portail ».
Malheureusement mes recherches furent succinctes car je n’avais accès a aucune bibliothèque digne de ce nom, Comme celle de l’Arcania ou du cercle elfique. Mais cela n’est que parti remise.

Deuxième expédition dans les Monts Eclair.
Il va sans dire qu’après nos premières découvertes nous devions retourner dans les monts éclair, mais des faits nouveaux avait fait leur apparition.
Aussi c’est un groupe disparate qui partie de padhiver entre humain paladin et prêtre de Lathrande, nain guerrier et leur roi, elfe magicien et demi elfe, louve humaine et elfe noir elistréen.

Les monts éclair avait été ravagé, ne restant rien de cette colline verdoyante. N’étant plus que cendre et poussière sous le coup des élémentaires de feu et par le réveil du volcan souterrain qui sommeillait en elle.

Hors tout ceci était l’œuvre d’un Démon Ezarkiem le ravageur, dont bien plus tard nous apprîmes de sa bouche qu’il était le fils d’un Démon et non moins d’un dieu.
Toute cette folie destructrice n’avait qu’un seul but, trouver des personnes assez téméraires pour osez affronter le volcan et aider Ezarkiem dans ses sombres desseins.

Après coup quand on y pense il fit preuve d’une grande intelligence en nous poussant par sa présence, courrant après lui comme des moutons, empruntant le portail magique du volcan pour arrivé en son cœur.
Croyons nous qu’en le tuant cela fermerait le portail sûrement, Encore que ceci nous aurait été bien fâcheux, car ils nous auraient était impossible de revenir à la surface. Ce qui ne sembla pas perturbé mes compagnons quand je leur fit la remarque. Après tout peu importait puisque que pour ma part celui n’aurait pas été une prison.

Et c’est la en plein cœur du volcan Ezarkiem nous proposa un marché, qu’on lui rende un « service » et il fermerait le portail, qui soit dit au passage était sûrement son oeuvre, endiguant ainsi le flot d’élémentaire de feu, encore que je doute qu’il lui soit tous liés, ou ils ne nous auraient pas attaqué tout au long de notre route, profitant simplement du portail pour sortir à la surface, ce qui satisfaisait pleinement Ezarkeim.

Bien entendu paladin, nain et louve refusèrent immédiatement, mais avions nous réellement le choix ? Que se serait il passé si nous avions fait demi-tour a cet instant, il lui aurait été facile de fermer son portail nous faisant ainsi prisonnier et dans l’obligation de l’aider en sa tâche. Mais cela ne fut pas le cas car nous continuâmes à le pourchasser.

Encore qu’Ezarkeim ne voulait pas notre mort, allant même jusqu'à nous aider quand surgit de la lave
Un grand dracosire rouge, Nous n’étions que des pions entre ses mains et il ne voulait pas que ses pions périssent avant d’avoir accompli leur œuvre, aussi est ce lui qui se débarrassa du grand dracosire alors que nous étions au plus mal. Ou était ce encore une manigance du démon pour nous montrer sa sympathie et sa bonne parole, alors que ce grand dracosire n’était en réalité que l’un de ses alliés ?

Finalement nous arrivâmes au plus profond du volcan devant une tour de pierre volcanique ; tel était le service de Ezarkeim, nous allions chercher en cette tour une gemme et il fermerait à tous jamais le portail du volcan, du moins le disait il. Lui-même ne pouvant y accéder pour une raison qui m’échappa au premier abord mais dont la cause était certainement une zone de magie morte.

La tour était la demeure d’une sombre créature assurément, un énorme élémentaire de feu lui servant de majordome nous interpella en son rez de chaussé, nous demandant si nous avions un message « du maître », et fort heureusement après quelque palabre il disparut nous ordonnant de sortir. Nous explorèrent le rez de chaussé jusqu'à tombait sur un chenil contenant une sorte de chien démoniaque.
Il avait une sorte de gamelle contenant un liquide rouge qui a première vue n’avais rien a avoir avec du sang, d’ailleurs j’en pris une fiole pour de future étude.
Mais nul trace de la gemme.

Ainsi nous gravirent le premier étage, qui nous réserva bien des surprises, arrivant dans une sorte de sale a manger, de nombreux squelette de feu se dressèrent, leur dîner venant d’arriver, je ne sais comment nous avons survécu à cela. Le majordome de feu refit son apparition toujours avec la ferme intention de nous chasser de sa tour. Encore que nous apprîmes un chose des plus intéressante son maître était absent depuis des siècles ce qui d’ailleurs expliquait l’état de délabrement de la tour.
Il nous menaça de fermer celle ci a tout jamais, si nous n’en sortions pas, nous prenant ainsi au piége, ce qui d’ailleurs il ne fit pas, a mon grand étonnement.
Apres quelque parole il s’éclipsa à nouveau et c’est après avoir occis deux autres gardiens, des golems de fer, que nous montâmes au deuxième étage.

Le deuxième étage fut assurément le plus intéressant, la dans une vaste pièce trônait un miroir translucide manifestement magique. Quel était sa nature nul ne savait, aussi encore fois ai je préconiser de l’étudier avant d’entreprendre quoique se soit avec celui ci, mais les humains sont comme des insectes attirés par le soleil.
Le Baron de Madis toucha celui disparaissant de nos yeux, j’aurai cru que cela aurai servit d’avertissement mais non, et la moitié de notre groupe humain et nain touchèrent à leur tour le miroir disparaissant également, me laissant effarés.
Seul les elfes et les louves suivirent mon conseil. Sur le coup j’aurais presque souhaitait qu’ils se retrouvent tous dans les abysses les insensés qu’ils étaient.

Pour notre part nous explorèrent le deuxième étage y trouvant une sorte de bureau faisant office de bibliothèque. Je n’eus le temps de faire nul mise en garde que cet elfe noir Elistréen Sid se jetais déjà comme un rapace en celui ci retrouvant la toutes ses manières de drows. Nul besoin de préciser que qui dit bibliothèque avec quelque grimoire magique, dit indiscutablement quelque protection magique, d’ailleurs il déclencha une rune de feu le brûlant partiellement, a mon sens j’aurai préféré une jolie rune de pétrification ou de désintégration l’effet aurait était plus salvateur.
Nous y trouvâmes quand même certaine chose intéressante de nombreux livres historiques, ainsi que de nombreux ouvrage parlant en général du plan élémentaire du feu, voir des traités sur le feu et ses particularités par son utilisation et ses fonctionnalités. Le plus intéressant fut assurément le grimoire magique posé sur le bureau, bien qu’incompréhensible car écris en une langue que je connais pas. Aussi ai je rangé avec mille précautions celui ci dans mon sac suivit par quelques livres que je jugeais les plus intéressant.

N’ayant nul trace de nos compagnons et ne pouvant nous attardé plus, nous montèrent donc au troisième étage. La les choses se compliquèrent quelque peu face à deux énormes Golem de mithral, nous parvirent a en abattre un, mais le deuxième était des plus coriace, c’est alors qu’apparu nos compagnons humains et nains joignant leur effort au notre pour mettre à bas cette montagne de métal. Le miroir les avait tous téléporté dans une pièce de cet étage ou ils étaient enfermé comme quoi même les imbéciles ont de la chance. Au final nous ne dûmes notre salut qu’a la fuite
car le golem était indestructible par nos lames ou la magie, courrant vers l’escalier du quatrième étage qui était aussi le sommet de la tour.

Le sommet de la tour avait été ravagé, plus étrange encore ici nulle magie n’avait effet … une zone de magie morte dommage que je n’ai pu l’étudier faute de temps, la sur un piédestal aurait du se trouver la gemme mais rien. En définitive le demi-elfe Rodeur Alqualendil profitant des ses talents de discrétion nous avait précédés et avait déjà récupérer la gemme, je du me retenir de ne pas rire devant la tête de notre groupe.

Il ne nous restait donc plus qu’a descendre voir Ezarkeim, encore que par malheur certain fouillèrent l’endroit y trouvant une clé, au deuxième étage il y avait bien une porte fermée à clé, Ezarkeim nous avait bien dit que la tour comportait un prisonnier semblable a nous, pour nous motivé en notre tâche hors pour le moment nous ne l’avions pas trouvé.
J’aurai préféré que cette pièce renferme une personne et non pas des coffres. Car dans les yeux des humains bien que paladin, des nains et des elfes noirs je n’ai vu que de l’avidité. Ce jetant comme des affamés sur ceci méprisant tout danger pour quelque babiole … pathétique.

Une fois revenu au rez de chaussé de la tour, sous la coupe du roi nain Rugnus Blanche Barbe bien agressif dans ces propos avec notre espèce en la personne de la Hiril Edlothia Eglareb toss norui ou du demi elfe Alqualendil au sujet de la gemme. Il fut décidé d’un plan visant à occire le démon. Ce fut l’un des nains Dagna gros costeau qui après être sorti nous dit que le démon s’impatientait ayant a ses pieds le corps d’une elfette inconsciente, cela aurait ils changé leur plan de bataille que nenis après tout ce n’était qu’une « elfe ».

Nous sortirent enfin, la le groupe se scinda en deux, certain fuirent ou cela faisait partie du plan, qu’il faut avouer je n’avais pas écouté. Voyant notre refus de lui donner la Gemme et par la fuite d’une partie du groupe le démon entra dans une colère noir , il détruisit le pont de lave qui relié la tour a l’autre versant du volcan, nous séparant du coup et revins nous affronter. Je suis encore étonné que nous ayons réussi à le vaincre.

Traverser de l’autre coté fut en définitive assez simple entre l’emploi d’une corde, et pour ma part en une transformation Dragonesque, aidant aussi le roi nain et l’un de ses sujets par la même occasion. Le chemin de retour fut sans encombre si ce n’est la chaleur est les pièges naturels du volcan.

Pourtant tout ceci n’était pas terminé loin de la … mais personne ne s’en soucia … il est vrai que Ezarkeim avait était vaincu du moins sa forme sur le plan matériel , mais un démon ne meurt jamais retournant dans les abysses jusqu'à ce qu’il reprenne forme sur notre plan.
Qu’était il advenu de sa prisonnière elfe était ce une simple illusion ou réellement une personne nul ne saura.
Mais plus que tout ils ont oublié quelque chose que nous elfe, n’avons en rien délaissé … et cela est bien mieux ainsi.

Le portail du volcan d’ailleurs n’a toujours pas était détruit, la Mort Ezarkeim na pas dissous celui ci … ce qui assurément et des plus normal et logique d’un point de vu magique, d’ailleurs il nous a permis de sortir du cœur du volcan, encore que j’aurai était enchanté de voir la tête de notre groupe ci cela avait était le cas.



Cette aventure m’aura rendu quelque peu cynique envers les N-Tel’Quess (les non-elfes), ils ont fait preuve d’avidité courrant après les trésors au mépris de tout danger, sautant dans l’inconnu sans en mesuré les risques et les possible conséquences, insouciant du danger et nous mettant tous en danger. Xénophobe en certain point que cela aille du Baron de Madis un paladin, au roi nain Rugnus Blanche Barbe. Même parmi les louves la présence d’elfe noir male me mit mal a l’aise, ceci on t’il réellement oublié leur manière Drow …

Quand je pense que je suis venu en autre, sur la cote des épées, ayant quitté Eternelle-Rencontre pour me faire une idée réelle sur les N-Tel’Quess et non pas sur les dires de livres historiques ou des récits que j’avais entendu. Et Bien j’ai était servis si ce que j’ai vu représente ce que l’on appelle le coté bon des N-Tel’Quess je n’ose imaginer ce qu’est leur coté mauvais …
Mon père Gwindor m’avait pourtant dit qu’il fallait être tolérant à l'égard de ceux qui ne sont pas nos cousins, mais que Faerûn se porterait bien mieux si un peu de l’esprit qui nous caractérise prenait corps dans les N-Tel’Quess.

J’espère en définitive que tout leur actes n’a était du, qu’a la présence de Ezarkeim, nous observant et s’amusant de nos querelles, empoisonnants nos cœurs et nos âmes de sa présence démoniaque.

Car en ses sombres jours l’espoir et l’allégresse sont des bien précieux…
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Dans les entrailles du mal Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles du mal   Dans les entrailles du mal EmptyLun 27 Aoû - 2:47

Dans les entrailles du mal Etandard

Le Mépris vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Dans les entrailles du mal Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles du mal   Dans les entrailles du mal EmptyLun 27 Aoû - 3:56

Une expédition vivifiante !

Comme prévu lors de la réunion, nous nous retrouvâmes à Padhiver pour partir libérer le Mont Eclair d'une horrible créature au nom hideux : Ezarkiem. Le trajet fut ma foi des plus plaisants, les collines vertes étant décidément un lieu où il fait bon vivre. Le soleil venait de se lever, Lathandre nous souriait, la foi et l'allégresse m'emplissait le coeur ! L'Espoir pour seul bouclier, la joie de vivre comme arme, nous avancions vers le coeur du domaine de cette créature de Désespoir et de Haine. Le trajet fut difficile, mais toujours nous avancions, toujours nous nous relevions, tous unis vers le même objectif ! Mes compagnons semblaient abattus par la terre noire, calcinée. Mais je gardais le sourire : les cendres favorisaient la croissance végétale, une fois le problème réglé, la Nature reprendrait ses droits et s'épanouirait comme jamais ! Chose superbe que la Nature, assurément !
L'harmonie entre nous était parfaite ! Toujours partant, toujours allant de l'avant, nous arrivâmes au coeur du problème, dans de sombres souterrains éclairés par la lumière écarlate des flots de lave en fusion. Une chaleur insoutenable y régnait, mais j'étais serein : Lathandre veillait sur nous. Nous dûmes affronter un horrible dragon rouge, je protégeais Sire Saurius - que Lathandre le bénisse -, me jettant dans la mêlée, voyant mes amis en difficulté. Je chutais ; mes amis me vinrent en aide. L'entraide entre les peuples, entre toutes ces personnes différentes, me gonfla le coeur d'une félicité sans bornes ! Malgré quelques accrochages, auquel je ne m'inquiète pas, les accrochages précédant les plus belles réconciliations. Et vu la sévérité de l'accrochage, la réconciliation sera une des plus belle qui soit !
Ezarkiem se présenta alors. Odieuse créature ! Il nous menait tout droit jusqu'à l'endroit où il comptait nous mener, depuis le départ. La fourberie ne nous atteignait pas, cependant, mais une personne innocente était possiblement en danger : je ne pouvais me détourner de mon devoir en ce moment critique. Tout n'est qu'une histoire de confiance : je faisais confiance en la suite de notre aventure, en notre groupe, en chacun de mes compagnons, tous des bonnes volontés prêt à mettre leurs vies en jeu pour protéger leur idéal de justice ! Les tensions s'évaporèrent quand nous nous retrouvèrent, au pied de la tour, parlant de nos rêves, de nos aspirations, de la tolérance, de l'espérance. L'orgueil est le pêché le mieux partagé de Toril : humains, nains et elfes en souffrent. J'interrogeais donc une drow, pour connaître sa façon de voir les choses, et me remettre en question si besoin était. Ce fut instructif, et c'est sous le regard bienveillant de Lathandre que je m'endormis brièvement.

Le lendemain fut dédiée à l'exploration de la tour dans laquelle se trouvait la fameuse pierre de raclemort. Cette tour était dédiée à l'étude des créatures enflammée, sans aucun doute ! Son propriétaire était absent, semble-t-il. Encore une fois, nous combattîmes, vaillament, encore et toujours, présentant un front uni face à l'adversité ! Je dois admettre que mes talents martiaux ont à s'affiner, indubitablement. Et les dons de Lathandre ont, j'ose l'espérer, été utilisé à bon escient, soignant les prêtres et les frères d'armes blessés, même si ces derniers étaient drows ! La vie est ce qu'on choisit d'en faire ! Ô merci Lathandre pour ta clémence infinie. Au second étage, nous trouvâmes un miroir des plus étranges. Ce dernier respirait une magie fourbe...Résolu, le Baron empoigna son arme, pour le briser : il fut absorbé. Vers quelle atroce destination avait-il pu partir? Vers quel ennemi impitoyable, quel piège machiavélique allait-il trouver? Je devais me porter au secours d'un innocent piégé par le sort : moi et Sire Saurius, ainsi que Sire de Piètresac, nous nous jettions à sa suite, prêt à mourir avec lui en défendant l'infortuné. Les braves nains n'hésitèrent pas non plus : ils nous rejoignirent. Louves, éilistréens et elfes restèrent, pour accomplir leur quête : cela était parfait, j'étais heureux de voir un groupe aussi dévoué à la juste cause ! Nous êtions enfermés dans une des chambres de la tour, assurément, à en juger par la chaleur y régnant. Nos amis viendraient nous aider, je n'en doutais pas ! Nous pûmes affronter ensemble d'horribles créatures, qui auraient pu avoir raison du Baron si nous l'avions abandonné. Tout était bien ! En fouillant, cherchant un moyen de quitter cette prison dorée, un noble maître nain, à la vue perçante, trouva une amulette, soulevant un lit. Je me penchais, l'aidant, ramassant l'amulette et la lui tendant : l'amulette ne l'entendit pas de cette oreille, me sautant au cou. Même les objets débordent d'amour ! Quoiqu'il en soit, cet amour semble quelque peu encombrant : je crois être maudit.

Nous trouvâmes la pierre de Raclemort, mes compagnons s'arrêtèrent à une pièce aux trésors, une dame drow m'assurant que ce n'était pas là un vol mais une oeuvre sainte pour détruire ces objets maléfiques. Pourquoi mentirait-elle? La confiance est tout ! Restant à l'écart, non loin de Sire Saurius, j'observais, je veillais, veillant notamment à ne pas assomer mes voisins de par ma maladresse.

Le reste n'est que confusion : gagnant du temps, le démon se joua de nous : nous le poursuivîmes, pour l'occire, craignant qu'il n'aille à l'otage pour la tuer. Il se retourna, et détruisit le pont ! Diablerie ! Tentant de le mener jusqu'à nous grâce à des insultes bien sentis, tel que le terrible "Jupeton", le petit de la jupette, il ne broncha pas : nos amis l'avaient occis. Joie ! Notre mission était couronnée de succès. La pierre de raclemort ne servirait pas ses mystérieux desseins, les objets maléfiques ont été par la suite jeté dans le gouffre de lave en fusion. Tout était bien qui finissait bien ! Déjà, je crûs entrapercevoir un brin d'herbe en ressortant à l'air libre. Que le ciel était beau ! Que la lumière était vive ! L'herbe repousserait, le calme reviendrait, le sourire renaîtrait !

Je profite de ma maladresse dû à l'amulette pour me consacrer à mon art, en essayant de ne pas abîmer ma toile en trébuchant. Je ferais quatre toiles ! Une que j'offrirais à Padhiver, une autre aux louves et éilistréens, une aux nains et une qui irait à ravir au Temple de Lathandre ! Cela me prendra entre deux et douze semaines ! Le résultat devrait les faire sourire, et exorciser les soucis qu'ils ont pu rencontrer lors de cette mémorable aventure !

Vivement la suivante ! Archiliche, nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 560

Dans les entrailles du mal Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles du mal   Dans les entrailles du mal EmptyLun 27 Aoû - 3:56

Le membre Flashouille a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Dans les entrailles du mal De6
Résultats :
  Dans les entrailles du mal De1   Dans les entrailles du mal De3
Revenir en haut Aller en bas
https://valdebise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans les entrailles du mal Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles du mal   Dans les entrailles du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les entrailles du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @+ (dans le bus ?)
» Dans l'Epine...
» Dans les Cyprès
» De l'agitation dans l'air
» Dans le port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: