Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Skrabaax(barbares /mda) | |
| | Auteur | Message |
---|
Rock Apprenti posteur utile
| Sujet: Skrabaax(barbares /mda) Mar 14 Aoû - 17:52 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur: -Wazzz-
Nom de compte forum: Rock Nom du perso: Skrabraax
Race: demi orc
Age: 27 Langue: commun, orc, gobelin, ogre Alignement: Chaotique mauvais
Religion: Gruumsh le tout puissant
classe(s) :(nbre de lv prévu aussi si possible) Maître d'arme 7/ barbares 18
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Grande Hache, Skrabouill'
Trait de Caractère: Cruel, conquerant, croyant en gruumsh, colérique.
Description physique: Trés musclé, de gros abdominaux, des biceps bien développé, les yeux rouges sang.
Caractéristique
Force 19 Dextérité13 Constitution 12 Intelligence 13 Sagesse 8 Charisme 6 Background: Skrabraax, un barbare pur et dur, etait un guerrier au style de combat spécial; il frappait avec une telle force avec sa hache que ses ennemis mourraient pour la plus parts en un seul coups. Lorsqu'il se battait, c'était toujours offensivement, il ne prenait jamais la peine de parer les attaques puisque ses ennemis mourraient pour la plupart en un coups. Si jamais un survivait au premier coups pour pouvoir riposter il devait s'opposer a une montagne de muscle trés resistante. Le dieu de Skrabaax était bien sur le dieu des orcs Gruumsh, et chaque jour Skrabraax lui adressait une priere finissant par:"ohh grand Gruumsh, fait de moi un orc de pur sang et non pas de sang mélée, pour que je puisse ainsi mieu te servir !!". Oui car en effet Skrabraax était un demi orc et non pas un orc. Un jour qu'il marchait sur une route de nuit avec sa hache sur l'épaule, il tomba sur deux géant du froids en train de camper autour d'un feu prét à dévorer le buffle roti devant eux. Skrabraax choisi judicieusement sa position et planta sa hache dans la nuque du premier qui s'écroula au sol. Il enchainat les moulinet de sa hache pour frapper le deuxieme. Mais celu ci stoppa net la hache avec une main et attrapa Skrabraax de l'autre pour le projeter contre un arbre avec une grande puissance. Le demi orc se releva et repartit à l'assaut; il frappa la jambe du géant avec tellement de force que le tibia éclata sous l'impact projetant ainsi le géant à terre. Skrabaxx en profita pour larder je géant de couos de hache jusqua sa mort. Une fois le géant mort Skrabraax s'inspecta pour voir ses blessure, il sentit une vive douleur à la hanche, il se dit que sa devait etre une cote cassé et il se prepara à festoyer. Mais le premier géant n'était pas de cette avis, il se releva et attrapa le demi orc pour l'écraser contre une paroi de la grotte devant laquelle ils étaient. Ce coup assoma net Skrabaax. Skrabaax se reveilla quelques heures aprés, éttoné de ne pas être mort, allongé sur de la mousse. Il releva brusquement la tête et chercha de l'oeil les géants du froid, il les trouva raide mort à quelques metres de lui, il inspecta ensuite son corps pour voir si ses blessures étaient mortel et fut rassurer quand il conclut qu'il n'avait que quelques cotes cassé. Il se leva et remarqua une silhouette au coin du feu, il s'empressa d'aller voir qui était son mystérieux sauveur. la silhouette s'avérant etre un humain luii adressa la parole: -Bonjour orc, dit il calmemant, viens t'asseoir je t'en prie. Skrabaax alla s'asseoir sans dire un mot tout en tenant sa hanche pour minimiser la douleur. -C'est un beau combat que tu as fait là, je te félicite, ce n'est pas tout le monde qui sort vivant d'un affrontement contre deux géants du froid! et victorieux en plus -Je n'ai pas gagné puisque tu as tué le dernier il m'aurait tué si tu n'etais pas intervenus. -Oh non détrompe toi, cegéant est tombé peu aprés toi....ton coups à la nuque lui a été fatal, mais qu'au bout de quelques minutes à priori -Alors ça change tout, dit il a voix basse. Dormiras tu avec moi cette nuit? -Et bien puisque tu me le propose, j'accepte. Hmm je voulais te dire quelques chose un petit conseil. -Et bien parle! -L'arme d'un grand guerrier est le prolongement de son bras, et je pense que si tu t'entrainait a ce que je viens de te dire, le géant qui ta frappé ne se serait pas relevé et cela t'aurait épargner quelques cote en plus *dit il en souriant*....ah aussi un truc utile, donne un nom à ton armes ça aide a faire la symbiose. Sur ce je vais me coucher bonne nuit l'ami Le lendemain seul Skrabaax se reveilla et la premiere chose qu'il alla faire c'est récuperer sa hache dans le cadavre de l'humain: -Tu aurais dû demander un conseil de ma part, ne jamais faire confiance à un orc huk huk huk !! -toi tu t'appelleras Skrabouill", dit il à sa hache. Puis il découpa des bouts de tissus dans la tunique de l'humain pour fixer la hache à son bras: -Maintenant skrabouill" est le prolongement de mon bras, un peu d'entrainement et ce sera moi le chef de a tribu de la main de Gruumsh hahahaha !! Ayant lut les affiches sur la main de gruumsh et ayant entendue parler de la mort du chef Garak Grauk, Skrabaax s'en alla vers le val de bise...
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 14:12, édité 1 fois | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Skrabaax(barbares /mda) Mar 14 Aoû - 18:22 | |
| Plusieurs petites choses:
tu rencontres des géants du froid en train de camper autour d'un feu, c'est très peu probable, les géants du froids n'apprécient pas le feu il mangent de la chair crue. Les géants ont également une vision nocturne, une bonne détection et leur taille leur permet de voir très loin. Leur environnement naturel réside dans les montagnes glacées ou très peu de créatures sont capable de supporter le froid. Donc, je doute que cette rencontre ait pu avoir lieu dans ces conditions.
Avec 13 en intell, tu peux au mieux parler 2 langues en plus de ta langue natale. Si tu as été élevé par les orcs tu peux parler l'orc, ensuite, tu peux choisir le commun et une derniére langue. Par contre il te faut justifier la connaissance soit du gobelin, soit de l'ogre.
Un humain qui vient sauver un demi orc barbare de deux géants de froid, je trouve ça un peu bizarre, surtout pour lui parler ensuite comme s'ils étaient dans un salon de thé.
Maintenant concernant Mda, il n'y a rien qui justifie pour entamer cette classe. Il te faut développer le lien fusuionnel avec l'arme, la psychologie qui va se forger avec elle. Développe également les techniques avec cette arme. Comment expliquera tu la maîtrise du ki et des techniques en lien avec la rage barbare ? | |
| | | Rock Apprenti posteur utile
| Sujet: Skrabaax(barbares /mda) Mar 14 Aoû - 20:44 | |
| Pour les géants je rectifie alors en disant qu'ils étaient des geants des collines cela est plus probable vu les conditions dans laquelle je les ais placé.
Pour les langues je vais alors me limiter au commun et à l'orc.
Ensuite pour le reste je vais reprendre au moment où il est censer rencontré l'humain et rectifier donc tout ça pour ensuite enchainer sur la maitrise de l'arme. J'y reflechi et j'écrit tout ça ! | |
| Sujet: Skrabaax(barbares /mda) Mer 15 Aoû - 0:45 | |
| Skrabaax, un barbare pur et dur, etait un guerrier au style de combat spécial; il frappait avec une telle force avec sa hache que ses ennemis mourraient pour la plus parts en un seul coups. Lorsqu'il se battait, c'était toujours offensivement, il ne prenait jamais la peine de parer les attaques puisque ses ennemis mourraient pour la plupart en un coups. Si jamais un survivait au premier coups pour pouvoir riposter il devait s'opposer a une montagne de muscle trés resistante. Le dieu de Skrabaax était bien sur le dieu des orcs Gruumsh, et chaque jour Skrabaax lui adressait une priere finissant par:"ohh grand Gruumsh, fait de moi un orc de pur sang et non pas de sang mélée, pour que je puisse ainsi mieu te servir !!". Oui car en effet Skrabaax était un demi orc et non pas un orc.
_Sa commence a changer a partir de la ________________________________________________________
Un jour qu'il marchait sur une route de nuit avec sa hache sur l'épaule, il tomba sur deux géant des colinnes en train de camper autour d'un feu prét à dévorer le buffle roti devant eux. Skrabaax choisi judicieusement sa position et planta sa hache dans la nuque du premier qui s'écroula au sol. Il enchainat les moulinet de sa hache pour frapper le deuxieme. Mais celu ci stoppa net la hache avec une main et attrapa Skrabaax de l'autre pour le projeter contre un arbre avec une grande puissance. Le demi orc se releva et repartit à l'assaut; il frappa la jambe du géant avec tellement de force que le tibia éclata sous l'impact projetant ainsi le géant à terre. Skrabaax en profita pour larder le géant de coups de hache jusqua sa mort. Une fois le géant mort Skrabaax s'inspecta pour voir ses blessure, il sentit une vive douleur à la hanche, il se dit que sa devait etre une cote cassé et il se prepara à festoyer. Mais le premier géant n'était pas de cette avis, il se releva et attrapa le demi orc pour l'écraser contre une paroi de la grotte devant laquelle ils étaient. L'orc tombat au sol tout étourdit mais réussi à se ressaisir pour faire un pas de coté et ainsi éviter la grosse masse du géant. Skrabaax empoigna sa hache et lança un énorme cri de guerre puis la planta dans l'avant bras du monstre, découpant ainsi le bras. Le géant tentant de se ressaisir ne put éviter le mortel coups de hache qui suivit en direction de son torse. Le géant mort, Skrabaax se dépecha de récupere son matériel de soin afin de boire un breuvage lui administrant de soins. Il se trouva ensuite un coin à l'abri du vent proche du feu et s'endormit.
Le lendemain Skrabaxx était dans une rage folle, il se demandait comment il pourrait un jour etre un grand guerrier si il n'etait meme pas capable de battre deux vulgaires géants des collines sans risquer la mort. Il lui manquait quelques chose mais il ne savait pas quoi, il avait la force, l'intelligence par rapport aux autres orcs, une bonne resistance...mais que lui manquait il alors?? Il réfléchit un moment puis comprit, il lui manquait l'efficacité! Il se génait tout seul avec sa hache car il n'arrivait pas à équilibrer le poids sur ses deux mains. Certes, il était trés fort et quand il frappait il tué presque tout le monde sur le coup, mais il lui manquait de la technique. Le fait qu'il n'arrivait pas à équilibrer le poids, rien que ça, faisait que ses coups était moins précis, moins puissant et plus fatiguant. Il eut alors une idéé géniale. Il alla voler une balance chez des humains...
Une fois la balance récuperer il pesa sa hache Skrabouill". Une fois pesé, il chercha dans la foret quelques choses de pas trop grand faisant le meme poids, il trouva une pierre faisant approximativement le même poids et la coupa en deux à l'aide de sa hachu quitte à l'abimer. Une fois le morceau de pierre coupé en deux morceau à quelques grammes égale, et sa hache bien abimé, il fixa chaque morceau à ses poignets grâce à une corde trouvé dans le ramassis des pillages des deux géants. Une fois les poignets attaché aux morceau de pierre il fit toutes les activités possible du quotidien avec n'enlevant les poids sous aucun prétexte. Il garda ainsi les poids pendant un mois sans les enlevés tout en faisant le feu, la chasse a main nue donc, grimper aux arbres, pour dormir...A la fin de ce moi il retira les poids et senti de suite une fatigue intense au niveau de ses poignets, il s'empresssa alors de prendre sa hache et sentit le même poids sur ses deux bras; il avait enfin réussit à savoir manier cette arme comme il le fallait. Mais il se posait tout de meme le probleme des zones où frapper et comment, il savait maintenant comment manier son arme mais pas comment maximiser ces capacité. Alors il commenca un nouvel exercice dés le lendemain, il mit trois point rouge sur une dizaine d'arbre aux alentours de sa grotte à l'aide du sang restant de ses chasses et s'entrainat à frapper dans chaqu'un des point sencer représenter les positions les plus possibles pour la tete, le bras et le torse d'un humanoide. Il fit cette entrainement durant des mois jusqua ce que ça devienne une habitude chez lui de frappait a ces point, sa hache étant extremement émoussé les arbres ne se taillait pas beaucoup mais quand un arbre tombé il refesait les points sur un autre et etc... Ensuite il fit cette entrainement les yeux bandé, seulement guidé par sa hache; a force de s'entrainer avec elle, elle était presque devenu un élément indispensable à son corps. A la fin de l'année il voulut tester les techniques qu'il avait appris durant son entrainement sur un groupe de gobelins passant par là. L'exitation du combat le fit rentre en rage comme durant chaque combat, alors qu'il chargeait il se concentra et compris qu 'il ne portait plus sa hache qu'a une main mettant en l'air tout son entrainement à la hache alors. Bien sur il était puissant lorsqu'il s'enrageait mais son but était quand même de se battre avec la technique qu'il avait apprise. Il massacra bien sur les trois petit gobelin et rentra a son campement fou de rage.
C'est a partir de la qu'il décida de ne plus s'entrainer que lorsqu'il était enrager, cela le ferait sans aucun doute devenir le plus puissant de orcs du val de bise si il réussissait ce tour de force, maîtriser une rage tout en laissant s'exprimer son potentiel, ça n'était pas gagné! Alors il reprit ses entrainement quotidien pour tout une année encore avec pour seule amie sa fidéle hache; il lui arrivait même de parler à sa propre hache des genre de techniques de combat dont il avait idée. Pour tenter de maîtriser ses rages, il tenta de parler à son arme en continue pour quelle le guide, il devait se laisser guider par elle, sa seule et unique amis pour toujours. Au bout de quelques moi il arriva à la maitriser en partie, se laissant absolument guidé par son arme lors des combats, comme s'il partageait sa conscience avec elle, comme si il la laissait le contrôlé puisqu'ils avaient les mêmes idées, le même but. Au bout de neuf mois il la controlait parfaitement, lui et sa hache ne faisait qu'un, mais il ne voulait pas s'arreter la, il avait soif d'apprendre des nouvelles techniques, c'est presque comme si il voulait réussir à faire enrager sa hache à sa place, il voulait tout partager avec elle, tout.
Il en oublia presque son but premier: aller au val de bise pour voir où en était la tribu si prometteuse de la main de Gruumsh. Alors il se remit en route avec sa nouvelle ami pour toujours, ce n'était pas tellement la hache qui était son ami mais plûtot l'âme de sa hache, où qu'il irait il savait que cette âme le suivrait pour toujours où qu'il aille, cette âme était devenue sa seule raison de vivre maintenant, il ne se souciait presque plus de son coté humain du moment qu'il était avec l'esprit de la hache....
C'est ainsi qu'il se diirigea vers le Val de Bise...
(vala j'espere que j'ai bien compris...et pour le ki si ce n'est pas bon dit moi en quoi ça conciste exactement s'il te plaît...merci^^) | |
| Sujet: Re: Skrabaax(barbares /mda) Mer 15 Aoû - 3:17 | |
| Plusieurs choses:
Daccord pour les géants des collines, mais je trouve ça un peu bizarre un demi orc tout seul, qui met deux géants des collines minable. Il s'agit de créatures de plus de 3 métres pour une demi tonne. ils ont également une vision Nocturne. Je n'arrive donc pas à comprendre comment tu arrives à tuer en sournoise deux géants des collines qui ne semblent ni t'avoir vu, ni entendu. Ca me semble un peu gros surtout que t'es pas sensé être lvl 50 à ce moment là.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi un demi orc qui a réussi à se prendre deux géants des collines et arrive encore à se demander comment être plus efficace. Le but d'une arme à deux mains n'est pas de trouver un équilibre entre les deux mains, mais un équilibre avec tout le corps. C'est une arme lourde, qui doit prendre en compte la puissance de tout le corps.
On ne tranche pas un rocher d'un coup de Hache. Dans toute l'histoire des légendes, seules les épées légendaires comme Durandale et Excalibur étaient capables de trancher la pierre.
L'entrainement que tu fais est un peu étrange, il ne fait que muscler ses bras, les mains sont déjà équilibrées. De plus, cet entrainement, semble s'effectuer sans sa hache.
Il cherche également à s'entrainer à tapper des points rouges, les yeux fermés, c'est de l'ordre du coup instinctif, donc, ça demande un minimum en sagesse ( 13 en sagesse pour tir instinctif).
Etre capable de controler sa rage et employer des techniques, n'est pas possible avec un score en sagesse aussi bas.
La classe de Barbare et la Rage sont antagonistes au principe même de maîtrise. Quand le barbare rentre en rage, la seule chose qu'il pense faire, c'est taper avec ce qui lui passe sous la main et taper jusqu'à ce que ça ne bouge plus, une fois que ça ne bouge plus, il frappe le premier truc qu'il voit: ami comme ennemi, jusqu'à ce que sa rage se termine ou que plus rien ne bouge.
Je ne suis pas vraiment convaincu par un multiclassage Barbare /Mda, mais, je ne me ferme pas à l'éventualité d'un Bg qui puisse me convaincre.
il ya une caractéritique qui manque le plus souvent pour un Mda, c'est la sagesse. Le lien fusionel avec son arme se fait grace à une sagesse proche de celle du moine. Le moine développe son Ki dans ses poings, le Mda, c'est dans son arme.
donc , voilà voilà
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 13:32, édité 2 fois | |
| Sujet: Skrabaax(barbares /mda) Mer 15 Aoû - 11:37 | |
| (Je réfléchis à ce que ta écris et je fais en fonction...je ne desespere pas, je te convaincrait !^^) | |
| Sujet: Skrabaax(barbares /mda) Mer 15 Aoû - 14:14 | |
| Skrabaax, un barbare pur et dur, etait un guerrier au style de combat spécial; il frappait avec une telle force avec sa hache que ses ennemis mourraient pour la plus parts en un seul coups. Lorsqu'il se battait, c'était toujours offensivement, il ne prenait jamais la peine de parer les attaques puisque ses ennemis mourraient pour la plupart en un coups. Si jamais un survivait au premier coups pour pouvoir riposter il devait s'opposer a une montagne de muscle trés resistante. Le dieu de Skrabaax était bien sur le dieu des orcs Gruumsh, et chaque jour Skrabaax lui adressait une priere finissant par:"ohh grand Gruumsh, fait de moi un orc de pur sang et non pas de sang mélée, pour que je puisse ainsi mieu te servir !!". Oui car en effet Skrabaax était un demi orc et non pas un orc.
Un jour qu'il marchait sur une route de nuit avec sa hache sur l'épaule, il tomba sur deux ogres ivre mort(^^j'espere que c'est bon cette fois^^) en train de camper autour d'un feu prét à dévorer le buffle roti devant eux. Skrabaax choisi judicieusement sa position et planta sa hache dans la nuque du premier qui s'écroula au sol. Il enchainat les moulinet de sa hache pour frapper le deuxieme. Mais celu ci stoppa net la hache avec une main et attrapa Skrabaax de l'autre pour le projeter contre un arbre avec une grande puissance. Le demi orc se releva et repartit à l'assaut; il frappa la jambe de l'ogre avec tellement de force que le tibia éclata sous l'impact projetant ainsi l'ogre à terre. Skrabaax en profita pour larder l'ogre de coups de hache jusqua sa mort. Une fois l'ogre mort Skrabaax s'inspecta pour voir ses blessure, il sentit une vive douleur à la hanche, il se dit que sa devait etre une cote cassé et il se prepara à festoyer. Mais le premier ogre n'était pas de cette avis, il se releva et attrapa le demi orc pour l'écraser contre une paroi de la grotte devant laquelle ils étaient. L'orc tombat au sol tout étourdit mais réussi à se ressaisir pour faire un pas de coté et ainsi éviter la grosse masse du géant. Skrabaax empoigna sa hache et lança un énorme cri de guerre puis la planta dans l'avant bras du monstre, découpant ainsi le bras. Le montre tentant de se ressaisir ne put éviter le mortel coups de hache qui suivit en direction de son torse. L'ogre mort, Skrabaax se dépecha de récupere son matériel de soin afin de boire un breuvage lui administrant de soins. Il se trouva ensuite un coin à l'abri du vent proche du feu et s'endormit.
Le lendemain Skrabaxx était dans une rage folle, il se demandait comment il pourrait un jour etre un grand guerrier si il n'etait meme pas capable de battre deux vulgaires ogres ivre mort sans risquer la mort. Il lui manquait quelques chose mais il ne savait pas quoi, il avait la force, l'intelligence par rapport aux autres orcs, une bonne resistance...mais que lui manquait il alors?? Il réfléchit un moment puis comprit, il lui manquait la technique! Il n'arrivait pas à utilisé son corps du mieu qu'il pouvait pour augmenter la force de ses coups, l'art de la hache n'était pas simplement d'avoir de la force brut, il fallait pour manier une telle arme dee la technique, beaucoup de technique.
Il voulût commencer un entrainement pour apprendre à mieu manier son arme mais le probleme était qu'il ne savait absolument pas quel sorte d'entrainement faire pour s'améliorer a part faire des mouvements, des passes d'armes avec sa hache. En tout cas il s'installa dans la grotte qu'occupait les deux ogres, pour pouvoir y réfléchir, y méditer, et être éloigné du monde pour que personne ne trouble son futur entrainement. Il comenca d'abord à se fixer des heures pour faire de la musculation comme des pompes et des abdominaux par exemple. Ensuite, grâce à ses chasses, il fabriquait des sortes d'épouvantails sur lequel il fixer des cadavres pour s'entrainer dessus. Tout ceci le rendait plus fort physiquement, mais pour ce qui était de l'entrainement à la hache il avançait vraiment trop lentement alors que c'était son but premier.
Il ne pouvait pas aller demander conseil à un autre orc guerrier, car les orcs n'enseignait jamais leur savoir à d'autres guerrier de peur qu'ils prennent sa place; donc du coté des orcs il n'y avait rien à esperer. Il devait tenter de se pencher sur d'autres races, comme les humains, c'était la seul race qui faisait a peu prés sa taille et dont certains membres manier la hache. Il fit donc ses affaires et se rendit en ville, heuresement son coté humain lui permetter de rentrer dans les villes. Il demandat des informations à qui voulait lui en donner pour trouver une académie ensaignant son art, mais le probleme n'était pas qu'il n'y en avait pas, ça non il y en avait au moins trois différante, le probléme était qu'il ne voulait pas d'un sang mélée orc. Il travailla comme bucheron pendant quelques temps pour se faire de l'argent et pouvoir tenter de soudoyer en quelques sortes les chefs d'académie, ce travail de bucheron lui convenait bien, il se servait de sa hache pour couper le bois et il se trouvait dans un élément naturel et non pas dans une salle. Au bout de quelques moi il eut assez d'argent pour prendre des cours d'un vieu maitre d'arme ayant arrété la profession à cause de sa vieillesse. Car le probleme pour rentrait dans une académie c'était qu'il fallait au moins savoir lire et les barbares ne savaient pas lire.
Le vieux maître d'arme s'avéra être un humain qui maniait la hache dans le temps, heureux de trouver un maître d'armes ayant manier la hache dans sa jeunesse et qui veuille bien le prendre Skrabraax ne recula devant aucun des exercices que lui proposa l'humain. Skrabraax travaillait le matin et l'aprés midi à couper du bois pour entretenir sa forme physique et le soir chez l'humain pour améliorer sa technique. Le maitre d'armes lui apprenait des passes d'armes qu'il avait apprise et l'orc arrivait même parfois à en creer quelques une de sa propres invention. Même si il ne pourrait plus se battre le maitre d'arme se régalait à regarder le demi-orc creer ses propres passes, lui qui avait chercher toutes sa vie à apprendre de nouvelles passes d'armes avec sa fidéle amie, sa hache. Le maitre d'armes ne lui expliquait pas seulement les passes d'armes mais aussi les affinté qu'un maître d'arme avait pour son arme, l'état d'esprit qu'avait un maitre d'armes. Au bout de 5 années, Skrabraax repartit vers sa grotte pour faire le point sur ce que maintenant il savait. De son coté le maitre d'armes avait profité de cette année pour faire faire à l'orc des taches de construction dans sa maison et c'était fait une réserve de bois considérable; il avait maintenant aussi une bonne centaine de piéces d'or en réserve.
Quand il alla à sa grotte Skrabraax ne s'ettona pas de la voir maintenant habité par une dizaine de gobelins, il chargea sans faire de maniére mais aussi sans s'enrager pour maître a profit ce qu'il avait appris, il découpa net trois gobelins en un coups de taille et vint en ceuillir un autre qui le chargeait du bout de son manche l'assomant ainsi sur le coups. Il eu le temps de placer un dernier coups de hache avec une telle précision et une telle puissance qu'il coupa net un autre gobelin de haut en bas; un gobelin lui lança un couteau alors qu'un autre le chargeait. Mais maintenant il avait aussi apris l'expertise du combat, savoir défendre quand il le faut quitte à ne pas riposter; il esquiva le couteau et para l'attaque maladroite du gobelin. Il décapita le gobelin d'un coups de hache et fit une attaque rotative pour en ceuillir un autre à la cuisse. Il fit une roulade avant digne de la souplesse d'un serpent pour balayer le dernier gobelin qui lui lançait des coutelas. Une fois le combat finit il s'assit et se restaura un peu, content de savoir appliqué ce qu'il avait appris une question lui réstait toujours en tête: Comment appliqué tout ça tout en étant enragé? Comment etre enragé et bénéficier de tout ceci? puisque la rage consistait à se laissait aller et à justement arréter de se maîtriser. Il n'avait vraiment aucune idée de comment le faire, il n'avait que deux solutions, se battre en étant enragé et esperer que son corps applique de lui même les rigueurs martiale auxquels il s'était entraîner durant toutes ces années, ou alors éviter les rages lors des combats et s'en servir juste pour intimider ses ennemis et ses soldats lorsqu'il serait chef ou champion de la tribu de la main de Gruumsh. Il continua à chercher une soulutions à cent pour cent sur pour controler sa rage mais sans résultat, peut etre trouverait il un jour, peut etre un jour le pourra t'il, mais pour l'instant ce qui comptait le plus pour lui c'était sa hache, sa fidéle amie Skrabouill". Il partit donc vers le val de bise. Sur le chemin de la côte des épées, Skrabraax et sa fidéle Skrabouill" s'endormirent avec trois rêves en tête, devenir un orc de pur sang, controler sa rage et rester lui et sa hache ensemble pour toujours jusqua la mort...
(J'aurais voulu m'inspirer du BG de Kragnar qui est lui aussi un barbare/mda/(guerrier) mais je n'ai rien trouvé sur son BG pour le pourquoi du comment de la maitrise de sa rage...il a du le faire par mp je pense^^dommage) | |
| Sujet: Re: Skrabaax(barbares /mda) Mer 15 Aoû - 16:47 | |
| Donc au début tu dis que ton barbare est tellement fort qu'il peut tuer ses ennemis en un seul coup et quand bien même ceux qui y résistaient ne faisaient pas de vieux os face à l'impressionnante résistance du demi orc. Mais ensuite tu dis qu'il voulait améliorer sa technuique, parce quincapable de cogner deux orgres bourrés sans se péter une côte. On a l'impression que tu dis qu'il est très fort, mais finalement pas assez.
donc tu te retrouves dans une grotte tout seul et tu médites sur des techniques ? J'ai du mal à concevoir le demi orc barbare Chaotique Méchant, assis en lotus en train de méditer sur les forces cosmiques qui régissent notre univers du haut de son 8 de sagesse.
Il n'est pas dans l'esprit du Chaotique, et encore moins du barbare de suivre un entrainement strict, ni un enseignement militaire.
Concernant la rage: Le barbare rentre en rage, lorsqu'un événement une forte émotion ou un nombre important de dégat lui est infligé. Son esprit est alors "chassé" dans son inconscient pour laisser la place à une fureur naturelle, il est alors "dominé" par un instinct de destruction prédatrice. Le barbare se laisse aller à cette rage, parce qu'elle fait partie de son âme, de sa vie et qu'elle est garante de sa liberté. Lorsque tu rentre en rage tu constates que sa CA baisse, ça signifie qu'il n'est même plus capable de réfléchir à sa propre protection, à parer les coups, il fonce et tape tout ce qui bouge. Dans Ad&d le barbare en rage ne peut même pas être assomé, ni dominé, les sorts d'esprits de l'affectement, parce qu'il n'est plus lui même et aucun mage ne saurait dompter la nature qui s'exprime à travers lui.
Donc, il est impossible d'une part d'utiliser des techniques de Mda durant une rage et d'autre part un barebare qui refuserait de rentrer en rage pour utiliser ses techniques de Mda, aurait beaucoup de sagesse (refuser de rentrer en rage, c'est comme s'interdir de boire quand on a soif ) et surtout perdrait son lien avec la nature et donc, sa classe de Barbare.
Concernant Kragnarr, son Bg a été validé avant que je devienne scribe, donc, je ne saurais faire de comparatifs. | |
| Sujet: Skrabaax(barbares /mda) Mer 15 Aoû - 19:31 | |
| Je comprend alors qu'il est difficile de faire valider un Bg de mda combiné avec barbare...si je comprend bien le seul moyen de réussir a en jouer un c'est au moins d'avoir une caracéristique de sagesse assez élevé mais cela n'irait pas avec barbare(un barbare qui a une intelligence et une sagesse élevé n'est plus un vrai barbare:) surtout quand il du sang orc^^)
Il risque de devenir extremement difficile de trouver une raison qui puisse te faire changer d'avis....dommage, mais sache que je reviendrais mwa mwa mwa mwa !(avec un autre perso bientot^^)
Merci des explications clair que tu m'as fourni ! | |
| Sujet: Re: Skrabaax(barbares /mda) Mer 15 Aoû - 20:58 | |
| | |
| Sujet: Skrabaax(barbares /mda) Jeu 16 Aoû - 0:47 | |
| Et bien tu ma expliqué qu'il était impossible de faire un barbare maître d'arme avec aussi peu de sagesse alors je suis obligé. | |
| Sujet: Re: Skrabaax(barbares /mda) Jeu 16 Aoû - 0:54 | |
| tu le laisses barbare pur ou tu abandonnes carrément le perso? (c'était ma question :p) | |
| Sujet: Skrabaax(barbares /mda) Jeu 16 Aoû - 1:01 | |
| ah oki...nan je vais l'abandonner. (niveau orc je vais rester sur Gurnak mon shaman alors :p^^) | |
| Sujet: Re: Skrabaax(barbares /mda) Jeu 16 Aoû - 1:05 | |
| oki, je le place dans le cimetière | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skrabaax(barbares /mda) | |
| |
| | | | Skrabaax(barbares /mda) | |
|