- lillith de loessian a écrit:
- j'ai toujours connu le val comme ça soron ^ ^
s'était même arrivée a ma mage de l'ordo arcanum ce bug avec time stop ( j'espionnais narmor et son groupe d'anim avec ma fée en plus ^)
au lancement de time stop si tu possede un familier, le jeu prend ton familier comme l'incarnation principal et opere les changements en conséquences mais de maniere partiels car quand tu déco .. tu vois ensuite dans ta liste de personnage ton familier mais injouable/buggé.
d'ailleur au lancement du sort tu te retrouve en groupe avec tout les pnj du mod ^
c trés zarb ^ et ça vient surement de l'effet "dominé" lié au sort qui en plus te fais faire n'importe quoi a la fin de time stop.
Ca, c'est faut lillith... pour le time stop, tu as deux effets jouables: l'effet time stop, et l'effet domination du personnage qui subit le time stop. Le script retouché via l'effet de domination ne fonctionne pas spécialement bien. Quant au script avec l'effet time stop, c'est super.
Par contre, pour le bugg avec des familiers et autres, ca c'est irréparable quoiqu'on fasse. C'est un soucis du jeu, et c'est la vie....
Quand j'ai scripté le Val, les pjs qui subissait le time stop n'étaient PAS dominés. Ils étaient freezés !