Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val)

Aller en bas 
+2
Ultimus
Dagenais
6 participants
AuteurMessage
Dagenais
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) Empty
MessageSujet: J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val)   J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) EmptySam 21 Juil - 8:34

Voila j'ai un gros problème , Mais pourtant très simple lol!

Se probleme est liée depuis la perte de mon personnage sur un autre serveur RP que jai jouer pendant 3ans ^^ Depuis je suis instable.

Je suis pas capable de jouer un personnage lontemps... Pas parce que je m'écoeur d'eux. Mais plutot car j'ai toujours une idée de rechange. Prener par exemple hier soir j'ai jouer quelque heure avec mon ensorceleur... je l'aime bien ^^ mais je les areter car se soirs j'ai faite un Rodeur. Lui aussi je l'aime , mais la je vais me coucher et j'ai déja envi de faire un autre perso...ect...

Alor je demande a tous si vous auriez un truc ou conseil a me donner de venir le faire. Merci jocolor

[#1 je sait j'écris comme un pied... la langue francaise n'est pas la plus facile pour s'eux qui non pas commencer par sa, croyer moi ! ]

[#2 non la solution de recréer se personnage ne marchera pas, car l'endroit et l'ambiance ne sont pas les même. *ami , les maps qu'il fréquentais...ect*]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val)   J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) EmptySam 21 Juil - 12:03

continuer jusqu'a ce que l'un d'entre eux t'accroche vraiment, essayer de les jouer plus longtemps afin de créer les interactions qui te motiveront, créer un BG bien compliqué avec de multiples possibilités de jeu pour ne pas t'ennuyer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val)   J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) EmptySam 21 Juil - 12:18

Faire ton deuil de ton premier personnage également.

En effet, j'ai joué Braldhaar pendant longtemps, très longtemps. Ensuite je sautais d'un perso à l'autre... Puis j'ai eu une coupure du net qui m'a permis de relativiser et de réfléchir.

Je crois que ce temps mort m'as permi de pouvoir avoir envie d'autre chose. Une IRL m'a donné envie de jouer un good, j'ai choisi un elfe. La j'ai des soucis de pc surtout, mais j'ai compris qu'un deuil d'un personnage est quelque chose de très utile et parfois même d'indispensable lorsque le personnage prend trop d'importance.

De façon personnel, je dirais également qu'avoir besoin d'un deuil pour un perso que l'on quitte est une indication du fait que l'on y tenait déjà un peu trop. Et je ferai gaffe de ne plus en arriver à ce point la (c'est pour ca que j'ai arrêté Braldhaar notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Dagenais
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val)   J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) EmptySam 21 Juil - 15:37

Ces fou, juste en me posant la question j'arrive environ a trouver une réponce correct Smile J'expliquerais plus sur cela a mon retour *dois encore aller travailler*

Le probleme pour Mon RP/BG est surtout le travail. je joue entre 3heure et 6heure a.m . . . et j'ai jamais trouver personne durant ces heures la lol! A part le Nain Louis Cool


Salut a vous *part travailler* je crois que pour mon personnage soie bon , je dois refaire un bon background et une histoire qui l'entoure (en plus de pas etre une merde au combat^^ histoire de m'amuser un peux)

J'aurais spécialement envi de prendre une des nouvelles classe de prestige du serveur. Pour que se personnage soie vraiment spécial a se module et pas ailleur. Je vais voir si il reste de la place pour quelque chose on ma dit que les Quota était tous ateind Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val)   J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) EmptySam 21 Juil - 15:40

tous les quotats ne sont pas plein et rien n'oblige à jouer une classe à quotat.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val)   J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) EmptySam 21 Juil - 16:25

Réfléchis bien à un personnage, à quelqu'un que tu aimerais vraiment jouer. Après tu tapes un BG long, propre et très travaillé dans lequel tu auras mis du tien, et sur lequel tu auras bossé plusieurs jours, histoire que le seul fait de penser à arrêter de jouer un personnage avec un BG pareil te dégoutes Very Happy

J'pense que ca peut marcher rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dagenais
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val)   J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) EmptyDim 22 Juil - 2:16

@Volvic

Oui j'ai remarquer a mon retour de travail que tout les quotats ne sont pas pleind Smile Mais j'avais envi de prendre un personnage avec une classe rajouter par le Hak du module. Sa fait de cette endroit quelque chose de plus spécial lol! *a remarquer un truc* au fait , les cavaliers on droit a un chevaux permanant ? lol!

@ Mr.Hamster

les termes "un BG long" j'ai du mal avec sa . . . j'ai regarder un peux les BG des joueurs qui avaient été validé . . . la quantité de texte ma fait pleuré. Oui je peux faire un effort et m'investire mais je crois pas que je vais arriver jusqu'aux niveau de BG demander.
Une chose que j'aime beaucoup faire , ces poursuivre un journal RP a chaque fin soiré lorsque j'ai finis de jouer. Mais je crois pas que je puisse discuter sa pour le remplacement de BG lol!
De mon poin de vue j'aime mieu partir d'un rien et me retrouver avec un gros BG et une histoire vécus.

*Repense a son Ancien personnage* (je sait je devrait pas Rolling Eyes ) Je l'avais créer sur un coup de tête je ne pensait a rien je savais rien sur lui ^^ Les MD mon demander a plusieur reprise d'aller faire mon BG et je ne les jamais faite. Mais après 1mois je suis venue le faire de mon plein gré car je savais quoi écrire et quoi dire Razz

Bon sur se je vous laisse , je vais veiller se soir.

Petite note au passage, si je vais chez mon ami avant de partir au Bar , je vais faire un copier coller de se texte sur Word. Histoire de corriger les fautes.... je le sait je suis pas bon...et j'ai pas se programme chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val)   J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) EmptyDim 22 Juil - 4:49

Bah, je ne sais pas si c'est valide mais je présume que tu peux jouer ton perso avec quelques levels, avant que la validation soit necessaire (niveau 9 non?), faire donc une histoire et rajouter un début de journal, et le faire valider.

ps: tu fais des fautes, mais tu restes très lisible tu devrais juste réviser l'usage de "ce" et "se" et tu divises d'ailleurs le nombre de faute par deux. Facile. Fin, je dis pas ca pour t'ennuyer hein. C'est juste que c'est une faute que tu fais beaucoup, et qui est facile a éviter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Dagenais
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val)   J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) EmptyDim 22 Juil - 5:07

et comment je fait pour savoir le qu'elle est le quel Razz (et je supose que jai aussi mélanger mes quel Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val)   J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) EmptyLun 23 Juil - 10:14

Moi je suis un peu comme toi avec les persos sérieux. les seuls que je garde longtemps c'est ceux dont le rp m'amuse (Genre mégère accariate avec hilegarde. Aventurière Téméraire avec Froim ou Druide nain Hippie aussi - on peut y ajouter doisoc ue je sors que pour embêter cora^^). Trouve toi un concept étrnage mais amusant à jouer (gene le gnome qui se croit dans une espèce e matrix magique (bon j'ai fait et je suis mort rp assez rapidement - j'irai plus voir des bad avec un pj comme ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val)   J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais besoin d'aide ou de conseil (aucun lien avec val)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec un nom dessus
» Besoin de conseil pour jouer un bédouin d'Anauroch
» Besoin d'orques!!
» Salutation , bête souci de hak
» lien vers les hak pak indisponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: