*Dans le courant de la journée, tous les druides au sud de l'épine dorsale entendront des murmures elfiques autour d'eux... suivi d'une voix posée et sereine qui s'exprimera en leur tête*
Bonjour à vous qui m'entendez. N'ayez crainte, je m'apelle Drystan et la Nature m'a donné la capacité de vous transmettre un message. Aussi, je vous demanderai d'être très attentif.
Il fut un temps où les forêts étaient protégées et veillées par le Bosquet de Luskan menée par la Saule Angèle. Ce Bosquet a disparu avec elle et la forêt a été le témoin et la victime d'actes destructeurs et de corruptions.
A présent, plusieurs bonnes volontées se sont éveillées. Le moment est venu pour un renouveau, pour l'élévation d'un Cercle druidique. Les noms de Solen Fauchevie, Marla Geigne et Geriel résonneront dans les esprits des interessés.
Il vous est demandé de rassembler idées, philosophies, concepts, suggestions concernant tout ce qui pourrait contribuer à un fonctionnement viable pour l'aube de ce projet, et de les amener au rassemblement qui aura lieu dans approximativement une semaine, le jeudi (26 juillet) à 20H30. Là où Enadile, la fée Gardienne, veille sur l'un des arbres millénaires et où la source est purifiée par l'attendrissante enfant d'Eldath aux cheveux d'éclats du soleil couchant, à la veille d'une journée d'été.
Parlez en autour de vous, portez ce message aux rôdeurs et personnes que vous estimez digne de confiance et désireux d'apporter un soutien pour ce projet, et la Nature qu'elle servira.
Merci de m'avoir entendu.
*Le silence englouti la voix et les légers mumures elfiques, ne laissant place qu'aux bruits du vent soufflant dans les feuilles des arbres et caressant la cime des herbes.*