| IRL - Lyon (1er septembre) | |
|
+11trimordiah Ultimus Mister.Hamster Coralys Heziva zidem69 Erkenbrand Cyprien Lefebvre Kikiz Shadeuh Tyza 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Lun 23 Juil - 21:24 | |
| Bon finalement pour ma part c'est cuit... désolée Ca sera pour une autre fowa. Poutouilles ! | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Lun 23 Juil - 21:30 | |
| J'annule également, pour des raisons de rentrée en cours, et de moyen financier...
Désolé. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Lun 20 Aoû - 15:14 | |
| - Tyza - Bulin - Kikiz - Cyprien (dodo Tyz) - Un autre (dodo Tyz) - Erk - Heziva (dodo Tyz) - Coralys (dodo Tyz) - trimordiah - Erkenbrand Encore du monde? Sinon pour causer logistique, je conseille un premier rendez-vous chez moi a partir de 14h pour ceux qui arrivent en voiture, train ou à pattes.(D'ailleurs, le chauffeur de la Paris mobile serait prié de me contacter via MSN pour que je lui donne des indications.) A pattes ou en train:--> Gare SNCF Lyon Part Dieu Suivre le Boulevard Vivier Merle direction sud pour 1km sur le trottoir droit, quand vous arrivez à l'arrêt de bus du 36 arrêt "Felix Faure - Vivier Merle", tournez à droite. Je suis à la première entrée à droite, au 99 et il faut me trouver sur l'interphone (KUBLER.C) et puis je vous ouvre et c'est magique. En transports en commun: Metro D - Garibaldi (a 5min) Metro B - Part Dieu (a 10min) Bus 36 - Felix Faure - Vivier Merle (30s) Bus 11 - Felix Faure - Vivier Merle (devant l'immeuble) Plan:Je propose aussi un 2ème rendez-vous Place Bellecour sous la statue à 16h. Là dessous! Vous ne pouvez pas vous louper. Ce que je propose comme programme: - Binouze l'aprem dans un pub qui rox dans le Vieux Lyon A choix le soir: - Pizza pour les fauchés dans un p'tit restau rock bien convivial - Restaurant Médiéval pour les motivés : http://www.fra.webcity.fr/restaurants_lyon/au-baladin_87600/Profil-Lieu--> Je vais réserver, donc merci de me dire vos préférences.- Improvisation pour le reste Voualaaa! | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Lun 20 Aoû - 18:35 | |
| Restaurant médiéval pour moi, mais j'arrive en armure dans ce cas, donc je devrais venir avec une valise, et la laisser chez toi l'ap midi Tyz ^^ pour pas me taper l'armure toute la journée. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Lun 20 Aoû - 23:39 | |
| T'es pas obligé de venir en armure. | |
|
| |
zidem69 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Dim 26 Aoû - 14:07 | |
| restoraun medieval... arg on risque de croisé Ruru en Kilt !!!! *court appeuré* ^^
bah moi j'ai rien de medieval... donc bon ^^
mais bon sinon c'est vrais que ce resto a l'air sympa... en plus c'est pas loin de chez moi ^^
Sinon , bah moi j'habite a 30 min a pied de bellecour alors je vous rejoindrais surement vers 16H...
Voila ^^
et heu... je sais pas pourquoi... l'impro avec Erk en armure dans les parages.... je la sens pas banale ^^
Grande question aussi parle-tu..; du retaurant "Le Balladin" ou " Au Balladin" car c'est deux resto quand même different (^^) | |
|
| |
Kikiz Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Jeu 30 Aoû - 13:15 | |
| Bon et bien ça sera malheureusement sans moi car mon voyage initialement prévu dimanche se fera finalement ce vendredi 31 pour cause d'impératif irl. Bonne bourre à vous tout de même ! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Jeu 30 Aoû - 14:09 | |
| Je parle du médiéval pour lequel je t'ai filé un lien Je ne pense pas qu'il faille y aller "habillé" médiéval hein :p Je sais qu'il y avait encore plusieurs personnes intéressée qui ne s'étaient pas manifestés comme Batista, Baren et un de ses potes et le cher et tendre de Tartine. Ce serait possible d'avoir une confirmation d'ici demain que je puisse réserver et m'arranger? - Tyza ok- Bulin ok- Cyprien (dodo Tyz) ok- Athanase (dodo Tyz) ok- Erk Dernière minute- Coralys (dodo Tyz) ok- trimordiah ok- Baren + pote Dernière minute, pas resto- Batista ?- Damien (pote de moi) okTotal: 7
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Ven 31 Aoû - 6:44 | |
| moi je suis ok aussi^^, j'ai pas eu de réponse de mes potes pour l'hébergement mais c'est pas grave, dans le pire des cas je reprendrais un train pour clermont^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Ven 31 Aoû - 15:47 | |
| mon train arrive à pardieu à 14h38 donc je passerais chez Tyza normalement a demain PS: c'est ok pour le médiéval pour moi | |
|
| |
Baren Kley Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Ven 31 Aoû - 17:13 | |
| je suis censé venir en bécane et avec un pote, donc si tout va bien, je serais là. Par contre si il pleut ... ou que ca menace, je reste au QG lol. Et je ne serais là que pour le pub, je dois dodo tot le soir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Ven 31 Aoû - 19:45 | |
| suis hébergé^^, j'ai enfin réussi à avoir mes potes | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Ven 31 Aoû - 20:09 | |
| C'est tout noté. Trimordiah, je t'envoie mon numéro en MP au cas où tu te perds. Baren, je te laisse me tenir au courant - Tyza ok- Bulin ok- Cyprien (dodo Tyz) ok- Athanase (dodo Tyz) ok- Erk Dernière minute- Coralys (dodo Tyz) ok- trimordiah ok- Baren + pote Dernière minute, pas resto- Damien (pote de moi) okTotal: 7
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Ven 31 Aoû - 20:13 | |
| Le restau est complet demain soir >.<
J'essaie de vous trouver un truc sympa
*blasay* | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Sam 1 Sep - 7:37 | |
| ton mp marche pas, j'ai pas ton phone du coup, mais je te mp le mien, appelle moi avant 10h 15 si tu peux mais pas trop tôt, je bosse de nuit stp
ad tal
arf peux plus envoyer de mp, la dèche, je le passe ici, merci aux Dms de le virer demain : 04 73 90 79 21 | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Lun 3 Sep - 14:47 | |
| Merci, c'était très sympa. Une bonne petite balade dans une super ambiance. Merci à Tyzouille pour l'hébergement | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Lun 3 Sep - 16:47 | |
| Merci beaucoup à tous, oui. Malgré le restau un peu foireux, on a passé de très bons moments et de bons moments de franche rigolade A samedi donc | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Lun 3 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Mar 4 Sep - 0:08 | |
| On est restés entre nous en toute intimité, c'est tout ce qui compte. En fait, on a pas pris de photos (Chiant les paparazzis!) | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Mar 4 Sep - 1:41 | |
| ils sont timides ! | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) Mar 4 Sep - 18:25 | |
| je sais pas si se ballader dans tous lyon avec une cape sur le dos est preuve de timiditer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL - Lyon (1er septembre) | |
| |
|
| |
| IRL - Lyon (1er septembre) | |
|