| IRL Montpellier le 4 et 5 aout | |
|
+18Galendorf Drazzik Sat Cyprien Lefebvre Celithrar Sokoma Velkyor Miss-Tick Revers Nespresso Tyza Zax Constantin Erkenbrand Domino 1972 Orphée Heziva Ultimus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Lun 6 Aoû - 10:19 | |
| moi je dis quand même un grand merci et bravo à Ulti pour tout ce qu'elle a fait, à ses depends d'ailleurs... Et pis Soko tu sais très bien que tu ne peux pas me decevoir!! (au fait Soko est un peu tordu IRL, on comprend mieux son ex-personnage!!!!) Tu es mon maître et cela rien n'y changera rien!! Soron, tu es énormissime!! Comme tout le monde d'ailleurs! Enfin bref, ou sinon ces deux jours passés avec vous ont été geniaux, vivement qu'un autre IRL se fasse dans la region -ou ailleurs si je trouve les sous!!! - . Merci aux parents de Revers pour la maison... Et encore merci à tous les présents ( et les demi-présents *regarde Nespresso, Cali et Velkyor*). *regarde Orphée* Tu as un problème avec les Elfes? | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Lun 6 Aoû - 10:28 | |
| - Orphée a écrit:
- Je note quand même que la plupart des personnes présentes etaient toutes d'accord sur le principe d'avoir un maire idiot du village ...
Surement des elfes ou des luskaniens ^^ Pour la seconde partie, c'étaient clairement des cycy : élire Soron, accepter sa première motion de brûler une seconde personne si la première n'était pas un garou, et brûler dans la foulée la petite fille et Cupidon, provoquer un peu plus tard le suicide du n'amoureux du garou... L'idiote du village qui est trop bête pour se rendre compte qu'elle vient d'être mangée et dévore le garou, puis le maire, et devient maire dans la foulée, puis le dernier villageois qui décide de se suicider plutôt que de voir ça... GLOIRE ! | |
|
| |
Orphée Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Lun 6 Aoû - 10:45 | |
| Il etait très bien comme maire Sauron. Notons quand même la superbe performance de Tyza ... a chacune de ces prestations elle a brulé les planches ... elle a mis le feu à la salle ... Avec elle sur le bucher, c'etait tout feu tout flamme ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Lun 6 Aoû - 12:42 | |
| Mais lol!! Franchement Silke était pas mal non plus, genre elle est pas concernée, et toute timide!! Enfin bon elle etait pas loup garou c'est tout ce qui compte!! -petite note- l'abruti de villageois qui s'est suicidé pour pas se faire dévorer par le loup était moi! Dans ces moments là on sait pas trop quoi faire......... | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Lun 6 Aoû - 18:25 | |
| Avec un maire comme Soron, je suis d'accord :
GLOIRE !
PS: tiens j'ai encore servi à coté...à toi Orphée ^^ | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Lun 6 Aoû - 19:13 | |
| - Orphée a écrit:
Notons quand même la superbe performance de Tyza ... a chacune de ces prestations elle a brulé les planches ... elle a mis le feu à la salle ... Avec elle sur le bucher, c'etait tout feu tout flamme !
Comme d'hab quoi *Sourire bright* Très bonne IRL, de très bons moments et fou rires. Marchi à tous, un plaisir de voir de nouvelle tête et d'emmerder les connues. *gratte gratte GRATTE* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Mar 7 Aoû - 15:10 | |
| bah de rien hein moi j'ai passé de très bon moments, la petite semaine fut sympa, merci à tout li monde ps :hier j'ai acheté un nouveau D20 spécial Otho le dragon :') il est chité pour ma pomme | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Mar 7 Aoû - 17:29 | |
| Les photos arriveront un peu plus tard, voir fin aout, en raison de Départ en grêce. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| |
| |
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Mar 7 Aoû - 17:38 | |
| De toute façon je nierais tout en bloc. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Mar 7 Aoû - 17:54 | |
| Je nie déjà. | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Mar 7 Aoû - 22:50 | |
| Ni ? sacré graal ?
Moi je les veux les photos !!!
Surtout ce superbe service avec trois gens en l'air ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Mar 7 Aoû - 23:48 | |
| - Dardan a écrit:
- Avec un maire comme Soron, je suis d'accord :
GLOIRE !
PS: tiens j'ai encore servi à coté...à toi Orphée ^^ Gloire.... Je vous ai tous bien eu durant le début de la partie... Et mes potions de mort ont toujours tué ceux que je voulais tuer.. Sauf que je me suis fait avoir comme un laid par un spectre idiot du village..... pffffff |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Jeu 9 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Jeu 9 Aoû - 17:52 | |
| - Sorondare a écrit:
- Sauf que je me suis fait avoir comme un laid par un spectre idiot du village..... pffffff
Pourtant tu as épousé le premier idiot du village de la soirée ... bon .... faut dire aussi que c'etait le maire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Jeu 9 Aoû - 17:58 | |
| *agite son arc de cupidon* Merci qui pour les épousailles ? Votez pour moi ! Je suis idiote du village-garou, avec un triclassage en maire j'ai la combo qui tue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Sam 11 Aoû - 11:21 | |
| Mais non... faut vôter pour ceux qui savent affronter le monde...
Quand je me lève, je suis debout, après tout...
hein Lyalin ? |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Sam 11 Aoû - 11:25 | |
| bon les photos pas avant le mois prochain Soko sait pas faire un fichier zip xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Sam 11 Aoû - 11:26 | |
| Et son frère non plus ??? rhooooo il me déçoit !!!!!! *court se cacher avant d'avoir une tornade sur le dos* |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout Sam 11 Aoû - 11:35 | |
| t'as jusqu'au mois prochain là biz je file | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Montpellier le 4 et 5 aout | |
| |
|
| |
| IRL Montpellier le 4 et 5 aout | |
|