| Arme dans forge | |
|
+9andrahin Péru Nespresso Patachou lillith de loessian Coralys Kal Shin francisco Kikiz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arme dans forge Dim 24 Juin - 14:11 | |
| Pourquoi n'y a t il plus moyen de trouver dans les forges des armes "normales" ?
Le minimum vendu est +1... mais quand on arrive lvl 5, on ne peut pas toujours utiliser les +1 qui sont en vente.
Je pense à mon barde... lvl 5, il cherche une rapière... il n'en existe pas... pourtant, les armes non magiques sont tout de même sencé être les plus répandue, même si je sais que techniquement, les joueurs ayant un lvl moyen assez élevé, ce n'est pas le cas.
Je propose donc l'ajout d'arme non magique en vente dans un magasin, quelque part à portée d'accès des nouveaux joueurs. |
|
| |
Kikiz Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Arme dans forge Dim 24 Juin - 15:15 | |
| +1 Moi qui voulait faire d'une Double Hache mon arme favorite, je ne puis que constater qu'il n'y a "seulement" qu"une +2 à Luskan, donc interdit à mon petit niveau de barbare malpolie. | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: Arme dans forge Dim 24 Juin - 15:33 | |
| mais si sa se trouve, chercher bien | |
|
| |
Kal Shin Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Arme dans forge Dim 24 Juin - 16:18 | |
| pour des armes moins puissantes, faut aller à Eauprofonde, vu que le temple de tempus n'existe plus et pour la double hache, j'en ai vu mais je sais plus si mirabar ou forge du nord a lorgol | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Arme dans forge Dim 24 Juin - 16:19 | |
| J'avais pas fais attention (en même temps je vais rarement dans les forges sauf pour vendre mes loot^^) mais c'est bizarre quand même | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Arme dans forge Dim 24 Juin - 19:09 | |
| ça fait déjà ..... heuuu en fait me semble toujours avoir connu le val comme ça .... les armes et armures "simple"( normale ou bonus d'alteration sans rien d'autres ) dans les temples ( tempus heaume etc ) et tout ce qui coute cher avec des bonus de partout, en forge. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Arme dans forge Dim 24 Juin - 19:16 | |
| Justement c'est là le problème, depuis qu'à Luskan y'a plus le temple de Tempus, ben y'a plus d'armes normales ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme dans forge Dim 24 Juin - 19:30 | |
| Avant il y aavait un marchand dans le temple de Luskan....
Maitnenant, il n'y en a plus...
A Lorgol, il n'y en a jamais eu... |
|
| |
| Sujet: Re: Arme dans forge Dim 24 Juin - 19:35 | |
| et a padh y'a le temple de heaume | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Arme dans forge Dim 24 Juin - 22:27 | |
| En fait, il y a un PNJ vendeur dans le Temple de Kel (pour les intimes). Mais il n'y a pas de magasin qui lui est rattaché. Il suffirait donc de transférer le stock de Kalchaisplusquoi (l'ancienne prêtresse de Tempus, vendeuse) vers le Vendeur du Temple de Kelemvor.... | |
|
| |
Péru Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Arme dans forge Lun 25 Juin - 8:27 | |
| Sans oublier aussi que, dans la forge a Luskan, une cape de protection +1 sera plus chere que si on l'achete dans un temple (celui de tempus par exemple) | |
|
| |
andrahin Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Arme dans forge Lun 25 Juin - 9:26 | |
| - Péru a écrit:
- un temple celui de tempus par exemple
Il existe plus pour le moment mais j y travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Arme dans forge Lun 25 Juin - 9:53 | |
| Je disais le temple de tempus, car je connais mal les autres, surtout que bon, pour comparer les prix je faisais que ca entre la forge et l'ancien temple, et jesais bien que cest un temple de Kelemvor maintenant ^_^ | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Arme dans forge Lun 25 Juin - 11:37 | |
| Elles peuvent pas se crafter par le menu artisanal les armes simples?. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Arme dans forge Lun 25 Juin - 11:41 | |
| si tout à fait, d'ailleur ça pourrait être interessat que quelques pj s'amusent à crafter ces armes et armures de base pour les pj Noob. Par contre, c'est de l'humanitaire.. ça coute plus cher à la fabrication qu'à la revente | |
|
| |
| Sujet: Re: Arme dans forge Lun 25 Juin - 12:59 | |
| Hehe, voici un nouvel emploi pour occuper certains *voit bien les crieurs dans Luskan : "Arme de mauvaise qualitée pas cher !"* | |
|
| |
Kikiz Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Arme dans forge Lun 25 Juin - 18:48 | |
| - Volvic a écrit:
- si tout à fait, d'ailleur ça pourrait être interessat que quelques pj s'amusent à crafter ces armes et armures de base pour les pj Noob.
pj noob...pj noob...grumph ! Gurk trancher tête avec hache noob ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arme dans forge Lun 25 Juin - 19:36 | |
| sa faciliterai que toute les composante soi en vente dans ce cas la (lingot de fer chez le forgeron etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arme dans forge Lun 25 Juin - 21:28 | |
| Ou encore, pour les barres de fer, faut casser les grilles | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Arme dans forge Mar 26 Juin - 10:13 | |
| au temple de heaum y a les armes de base mais pas les armures de base | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Arme dans forge Mar 26 Juin - 11:14 | |
| y'a un vendeur de matos d'artisanat non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme dans forge Mar 26 Juin - 12:12 | |
| Non... il a été retiré lors du passage à la nouvelle Luskan.
A moins de fouiller à Eauprofonde... Mais c'est loin, rp. |
|
| |
Nemrod Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Arme dans forge Mar 26 Juin - 14:02 | |
| - Sorondare a écrit:
- Pourquoi n'y a t il plus moyen de trouver dans les forges des armes "normales" ?
Le minimum vendu est +1... mais quand on arrive lvl 5, on ne peut pas toujours utiliser les +1 qui sont en vente.
Je pense à mon barde... lvl 5, il cherche une rapière... il n'en existe pas... pourtant, les armes non magiques sont tout de même sencé être les plus répandue, même si je sais que techniquement, les joueurs ayant un lvl moyen assez élevé, ce n'est pas le cas.
Je propose donc l'ajout d'arme non magique en vente dans un magasin, quelque part à portée d'accès des nouveaux joueurs. Il n'y a plus d'arme normal en vente dans le temple de la place central ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme dans forge Mar 26 Juin - 14:07 | |
| Il n'y a plus de marchand du tout dasn ce temple. |
|
| |
| Sujet: Re: Arme dans forge Mar 26 Juin - 14:40 | |
| C'est une erreur...Quand j'ai integré le nouveau temple, j'ai pas pris le temps de mettre l'ancien marchand... Je suis en train de travailler sur un remaniement complet des marchands (pas leur valeur d'achat ou de vente, mais sur la diversité du matos...C'est long et la palette est surchargée donc ca facilite pas le travail)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arme dans forge | |
| |
|
| |
| Arme dans forge | |
|