Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 GN vdb Quand et Comment vous y aller ?

Aller en bas 
+15
Blackraven
Faust
Lisou
Patachou
Zax
Jo
Lea Andersteen
Ruy
Heziva
Evy
Galendorf
Ultimus
Nagarak
Coralys
-Eth-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 0:26

Sur le site du Transilien, ils me disent que la gare d'Auvers-sur-Oise s'appelle Gare de Chaponval. Il est possible de faire le chemin gare de Chaponval/site du GN à pieds en pas trop longtemps ? (maxi 30 mins/45 mins).

Et est-ce que le site du GN est-il plus près de Pontoise ou d'Auvers-sur-Oise ? (Car si c'est plus près de Pontoise, je n'ai que deux RER à prendre xD). Et si c'est plus près de Pontoise, combien de temps a pied sépare le site du GN de la gare de Pontoise ?

Et si c'est trop loin, est-ce que quelqu'un ayant une tuture et qui a de la place pour une personne pourrait me MP ? Je pourrais aller à la gare qui l'arrange au mieux.

En toute logique, je devrais prendre le train YOLA de la gare Saint Lazare direction Pontoise à 9h57. Si d'autres personne prennent ce train, il serait utile de se contacter ou de se donner rdv a un point de la gare St Lazare ^^. (et si y'a personne, tant pis)
(PS: Je pourrais arranger mes horraires s'il le faut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 1:12

Sur les plans de la ratp/sncf, les gares d'Auvers-sur-Oise et de Chaponval sont bien différentes.
Je viens de faire une recherche d'itinéraire pour chacune de ces gares, cela a fonctionné .. Je peux décider de l'une ou l'autre.

Je peux pas t'aider par contre pour le reste, ne connaissant pas le site Smile

Mais comme je disait un peu plus haut, il nous reste 2 places dans la voiture.
Si tu veux venir jusque dans le 19e à Paris, tu peux te joindre à nous avec plaisir ^^
Par contre, nous devrions partir vers les coups des 13H, puisque d'après notre bibendum national, il y a 34 minutes de trajet entre chez moi et le petit village d'Auvers-sur-Oise.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apprenti posteur utile
Faust


Nombre de messages : 252
Age : 36
Habitat : Le lit des dames de l'ombre

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 4:30

Pour l'orga

- Arrivée des gens sur le site du GN, les carrières d'Auvers sur Oise. On paye sa cottise à la gentille trésorière Mel et on serre des mains !

- On se costume, on se maquille et on loue son arme au gentil mosieur qui sera là rien que pour vous ! Idéalement (ce qui n'arrivera pas) vous seriez prêts et auriez tous réussi à ressembler à quelque chose d'ici 14h30.

- Les gentils orgas vous font un super briefing en hurlant, rapellent les règles et répondent aux questions. Idéalement (ce qui n'arrivera pas), on aurait fini une demi heure plus tard et on commencerait à jouer ! Mais rassurez vous on prendra le temps de répondre aux questions existencielles de tout le monde Smile

- On joue, on se fout sur la gueule et on se marre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:14

Citation :

Mais comme je disait un peu plus haut, il nous reste 2 places dans la voiture.
Si tu veux venir jusque dans le 19e à Paris, tu peux te joindre à nous avec plaisir ^^
Par contre, nous devrions partir vers les coups des 13H, puisque d'après notre bibendum national, il y a 34 minutes de trajet entre chez moi et le petit village d'Auvers-sur-Oise.

Parfait ! Merci beaucoup ^^ je regarde pour prendre un RER de chez moi jusqu'a Paname, puis un métro jusqu'au 19e. Vous avez un point bien précis de rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:04

je dois p[rendre le train jusqu a cergy et je pars de paname, si tu veux, vois avec cora s il peut te prendre a cergy
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:06

Comme tu veux Beerman, ce qui t'es le plus pratique, ne sachant pas où tu habites ...
Dis nous juste quelle solution t'arranges le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:41

Sinon, pour lundi, si y'a une place de voiture direction paris je suis preneur. Ma boite a MP est ouverte à toute proposition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:14

Aller : Les 2 places que j'ai proposé dans la voiture de Seb sont prises par Beerman et Alextreme.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:24

Finalement, je viens

j'ai prit une réservation pour destination Paris-Orly, j'arriverai à Orly à 12H le 29 Juin
si kelk1 peut venir me chercher Very Happy ou si je peux prendre un bus voir un train pour racourcir le trajet, dites le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:42

Note pour les belges: J'ai la possibilité d'avoir du boulot la semaine juste après le GN mais faut que j'y sois du lundi à 13h30 donc il faudra voir si y'a moyen d'être de retour du lundi matin, et ce rapidement pour que je puisse confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 4:23

De congé lundi, c'est donc je pense bon non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:34

Il me reste 2 places pour aller à Auvers. Le rendez vous est à 12h30 à la gare de cergy prefecture.

Si certains veulent venir dites le, je vous enverrai mon numero de portable par mp
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:43

J'apelle un pote dans la journée, pour voir s'il peut te prendre une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 13:44

Une place en attente, je dois voir avec Morti
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 18:21

truc si tu prend le bus sur paris, je veux bien t'emmener mais je quitte paris a 21 en recupairant tessa a 20h40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 19:15

Leaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pourquoi tu réponds paaaaaaaaaaaaaaaas

(bon ici je déconne... je retenterai de t'appeler pour les détails du rdv, lieux, heure précise, et te filer mon num de tel en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:54

j'ai oublié mon GSM chez des amis Very Happy
Laisse mon ton num via SMS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Invité
Invité




GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 23:03

Loul.... je te le laisse via sms alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 1:49

@Patachou: IL me reste une place dans la voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:16

Y'a une voiture qui rentre sur paris après la nuit de samedi ? Si y'a une place je suis TRES interesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:20

Je prend le temps et l'ocassion pour vous souhaitez un Beau GN ce we et amusé vous bien!! surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN vdb Quand et Comment vous y aller ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le RP quand ça vous arrange
» Comment ca osef? Ce sont des petits sujets mais quand meme!
» Camarades, on vous ment, on vous spolie ...
» Quand WoW et Neheulbeuk s'associent
» Quand j'integre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: