Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GN vdb Quand et Comment vous y aller ?

Aller en bas 
+15
Blackraven
Faust
Lisou
Patachou
Zax
Jo
Lea Andersteen
Ruy
Heziva
Evy
Galendorf
Ultimus
Nagarak
Coralys
-Eth-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:50

toutes facons on ira pas en convois necessairement donc bon

[Y a toujours personne a prendre dans le nord de la france (entre Lille et Paris)?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:06

Moi c'est comme vous voulez;.. je peux autant me coucher tard que me lever tôt.

Juste que pour le pointe de rendez vous à Herstal, faut que je regarde un peu ou c'est, histoire de pouvoir trouver (et non je prendrai pas le bus pour aller jusque la^^, mais la voiture, oui).
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:55

Pour ma part, étant donné qu'il y aura une journée entière en plus d'une bonne partie de la nuit à tenir par la suite, je préfèrerai me reposer la nuit et partir au petit matin.

Ca serait impec si on pouvait me prendre au Guillemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:15

Je me plie à la majorité^^ Donc... heu... on pourrait se réunir une fois tous les trois sur MSN un soir de ce WE afin de décider ce que l'on fait ? Ou alors se voir sur le serveur un moment ?

Parce que via post fofo interposé, c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:18

Les 3 c'est qui ? Vous nous prenez Jo ? Han ! mais je vais passer mes nerfs sur qui pendant les 3h de route moi !? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:40

Han... Mais qui part avec qui pour finir ????

*est mort de rire la*
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:04

J'ai pas tout lu mais... On sait à quelle heure il faut arriver le samedi sur le site ?

Galen et moi on ira en voiture depuis Paris tous les deux, et on sera probablement en retard comme à chaque fois quelle que soit l'heure, valà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 5:33

j'avoue ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:54

Sorondare a écrit:
Han... Mais qui part avec qui pour finir ????

Ben à priori, on a deux voitures. l'un des conducteurs souhaite partir le vendredi soir et l'autre souhaite partir le samedi matin... et il est question qu'on ne fasse pas qu'un seul convoi.

Préférant partir le samedi matin pour des raisons de sommeil et de fraicheur, j'irai avec Ruy et Evy puisque j'en ai l'opportunité.



(Ps: Galendorf est une feignasse !)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:21

Jo a écrit:
Ps: Galendorf est une feignasse !)

Et c'est toi qui dis ça.. alors que t'es tout le temps en retard aussi.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:24

Ouais... je confirme *sort loin*

Bref... Qui part le vendredi soir ??? Histoire de ne pas non plus surcharger les voitures (5 dans une et 1 dans l'autre^^) ?

Lea - moi pour le moment....

(faudrait qu'on se parle Lea^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:42

Bon je file mon numéro de GSM en mp ^^
Vui j'ai une préférence pour le vendredi soir aussi Smile
Mais je vais essayer de voir lundi si je peux pas finir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:04

Je suis pour le vendredi soir également.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:18

Lea Andersteen a écrit:
Bon je file mon numéro de GSM en mp ^^
Vui j'ai une préférence pour le vendredi soir aussi Smile
Mais je vais essayer de voir lundi si je peux pas finir plus tôt.

t'oublies pas mon cadeau Very Happy


===>
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:58

Sébastien et moi-même partons samedi midi directement de Paris Nord au site, et nous rentrerons à la fin directement du site à Paris. Nous ne passerons jamais à la maison de campagne de Heziva.
Malgré cela, si ça vous intéresse, il nous reste 2 places dans la voiture !


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:18

Lisou a écrit:
Sébastien et moi-même partons samedi midi directement de Paris Nord au site, et nous rentrerons à la fin directement du site à Paris. Nous ne passerons jamais à la maison de campagne de Heziva.
Malgré cela, si ça vous intéresse, il nous reste 3 places dans la voiture !

Alors je vais pouvoir voir Thoron ???? Mon ami Thoron qui écoutait mes chansons ????

Le pauvre, il va devoir les réentendre....
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:04

Mel m'a dit que le rendez vous était pour 15 heures.

Pour ma part je peux prendre encore 2 personnes. Départ soit à vernouillet soit à Cergy préfecture (je prend déjà Eth là bas). Je sais c'est pas forcement pratique mais c'est mieux que rien vu que pour aller sur le site sans voiture c'est l'horreur.

Donc voyez de préférence avec ceux sur Paris mais ça reste une possibilité de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apprenti posteur utile
Faust


Nombre de messages : 252
Age : 36
Habitat : Le lit des dames de l'ombre

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:31

Le début du GN sera vers 14-15 heures idéalement, le top serait que les gens soient là un peu plus tôt, histoire que tout un chacun puisse demander pourquoi, comment, oucékonxp et tout ça aux orgas.

Dans mon idée on ferait un briefing général / rappel des règles a 14h30 et à 15 heures go ....
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:29

Je rectifie, départ vers 13h30 de cergy et 1/2 avant de vernouillet^^.

Si Eth vois ce message, je t'appelle dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:26

Citation :
Dans mon idée on ferait un briefing général / rappel des règles a 14h30 et à 15 heures go ....

Va y avoir beaucoup beaucoup de noob (comme moi xD) 30 de brief ca me semble tendu surtout qu'on a toujours rien entre les mains sur comment ca se passe etc...

Enifin je dis ca je dis rien moi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:27

Ouai.. c'est moi qui stresse pour deux en general.. *regarde Ruy* Bref.. *a hate d'avoir plus d'info...*
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:32

Fort heureusement, un briefing général se fait une fois et non pas 30! ^^
Bref, stressez pas, restez Zen, c'est pas comme si les gens qui vont vous tapper étaient méchants, PJs comme PNJs. Et si vous avez un doute, les gens qui sont coutumier aux GNs se feront un plaisir de vous répondre/aider/taxer des thunes (biffez la mention inutile).
Revenir en haut Aller en bas
Blackraven
Eclaireur du flood
Blackraven


Nombre de messages : 38
Age : 37
Habitat : reims

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:07

comme vous pouvez vous appercevoir je n'ai pas pus étre trés présent sur le val en se momment. Je m'en excuse mais je serais présent au GN j'arriverais surment vendredi soir a l'hébergement ou je me suis inscrit le probleme est que je n'ai aucun contact au cas ou je ne trouve pas , voila pourquoi si quelqu'un avait l'obligeance de m'envoyer ces coordonnées par MP et de me tenir au courant. Je vous remercis valounés




PS: Pour la présence et la survis de Trevious de Forge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:28

Je vais finir a 19h30 au lieu de 20h, départ possible de liege vendredi soir a 20h rdv a voir.
Pour patachou, il me faut un numéro de téléphone et ton adresse pour le GPS Smile autant passer te prendre sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:08

Ben ça fait détour... Je peut toujours venir attendre à la gare de Mons s'il faut. Pour le numéro je t'envoie un SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ?   GN vdb Quand et Comment vous y aller ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN vdb Quand et Comment vous y aller ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le RP quand ça vous arrange
» Comment ca osef? Ce sont des petits sujets mais quand meme!
» Camarades, on vous ment, on vous spolie ...
» Quand WoW et Neheulbeuk s'associent
» Quand j'integre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: