| GN vdb Quand et Comment vous y aller ? | |
|
+15Blackraven Faust Lisou Patachou Zax Jo Lea Andersteen Ruy Heziva Evy Galendorf Ultimus Nagarak Coralys -Eth- 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruy Gourou du flood
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Ven 22 Juin - 12:50 | |
| toutes facons on ira pas en convois necessairement donc bon
[Y a toujours personne a prendre dans le nord de la france (entre Lille et Paris)?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Ven 22 Juin - 13:06 | |
| Moi c'est comme vous voulez;.. je peux autant me coucher tard que me lever tôt.
Juste que pour le pointe de rendez vous à Herstal, faut que je regarde un peu ou c'est, histoire de pouvoir trouver (et non je prendrai pas le bus pour aller jusque la^^, mais la voiture, oui). |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Ven 22 Juin - 13:55 | |
| Pour ma part, étant donné qu'il y aura une journée entière en plus d'une bonne partie de la nuit à tenir par la suite, je préfèrerai me reposer la nuit et partir au petit matin.
Ca serait impec si on pouvait me prendre au Guillemin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Ven 22 Juin - 14:15 | |
| Je me plie à la majorité^^ Donc... heu... on pourrait se réunir une fois tous les trois sur MSN un soir de ce WE afin de décider ce que l'on fait ? Ou alors se voir sur le serveur un moment ?
Parce que via post fofo interposé, c'est pas simple. |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Ven 22 Juin - 17:40 | |
| Han... Mais qui part avec qui pour finir ????
*est mort de rire la* |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Sam 23 Juin - 0:04 | |
| J'ai pas tout lu mais... On sait à quelle heure il faut arriver le samedi sur le site ? Galen et moi on ira en voiture depuis Paris tous les deux, et on sera probablement en retard comme à chaque fois quelle que soit l'heure, valà | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Sam 23 Juin - 5:33 | |
| | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Sam 23 Juin - 12:54 | |
| - Sorondare a écrit:
- Han... Mais qui part avec qui pour finir ????
Ben à priori, on a deux voitures. l'un des conducteurs souhaite partir le vendredi soir et l'autre souhaite partir le samedi matin... et il est question qu'on ne fasse pas qu'un seul convoi. Préférant partir le samedi matin pour des raisons de sommeil et de fraicheur, j'irai avec Ruy et Evy puisque j'en ai l'opportunité. (Ps: Galendorf est une feignasse !) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Sam 23 Juin - 13:24 | |
| Ouais... je confirme *sort loin*
Bref... Qui part le vendredi soir ??? Histoire de ne pas non plus surcharger les voitures (5 dans une et 1 dans l'autre^^) ?
Lea - moi pour le moment....
(faudrait qu'on se parle Lea^^) |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Sam 23 Juin - 14:42 | |
| Bon je file mon numéro de GSM en mp ^^ Vui j'ai une préférence pour le vendredi soir aussi Mais je vais essayer de voir lundi si je peux pas finir plus tôt. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Sam 23 Juin - 15:04 | |
| Je suis pour le vendredi soir également. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| |
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Dim 24 Juin - 9:58 | |
| Sébastien et moi-même partons samedi midi directement de Paris Nord au site, et nous rentrerons à la fin directement du site à Paris. Nous ne passerons jamais à la maison de campagne de Heziva. Malgré cela, si ça vous intéresse, il nous reste 2 places dans la voiture !
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Dim 24 Juin - 12:18 | |
| - Lisou a écrit:
- Sébastien et moi-même partons samedi midi directement de Paris Nord au site, et nous rentrerons à la fin directement du site à Paris. Nous ne passerons jamais à la maison de campagne de Heziva.
Malgré cela, si ça vous intéresse, il nous reste 3 places dans la voiture ! Alors je vais pouvoir voir Thoron ???? Mon ami Thoron qui écoutait mes chansons ???? Le pauvre, il va devoir les réentendre.... |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Dim 24 Juin - 16:04 | |
| Mel m'a dit que le rendez vous était pour 15 heures.
Pour ma part je peux prendre encore 2 personnes. Départ soit à vernouillet soit à Cergy préfecture (je prend déjà Eth là bas). Je sais c'est pas forcement pratique mais c'est mieux que rien vu que pour aller sur le site sans voiture c'est l'horreur.
Donc voyez de préférence avec ceux sur Paris mais ça reste une possibilité de secours. | |
|
| |
Faust Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Lun 25 Juin - 15:31 | |
| Le début du GN sera vers 14-15 heures idéalement, le top serait que les gens soient là un peu plus tôt, histoire que tout un chacun puisse demander pourquoi, comment, oucékonxp et tout ça aux orgas.
Dans mon idée on ferait un briefing général / rappel des règles a 14h30 et à 15 heures go .... | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Lun 25 Juin - 17:29 | |
| Je rectifie, départ vers 13h30 de cergy et 1/2 avant de vernouillet^^.
Si Eth vois ce message, je t'appelle dans la semaine | |
|
| |
Ruy Gourou du flood
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Lun 25 Juin - 18:26 | |
| - Citation :
- Dans mon idée on ferait un briefing général / rappel des règles a 14h30 et à 15 heures go ....
Va y avoir beaucoup beaucoup de noob (comme moi xD) 30 de brief ca me semble tendu surtout qu'on a toujours rien entre les mains sur comment ca se passe etc... Enifin je dis ca je dis rien moi hein | |
|
| |
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Lun 25 Juin - 18:27 | |
| Ouai.. c'est moi qui stresse pour deux en general.. *regarde Ruy* Bref.. *a hate d'avoir plus d'info...* | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Lun 25 Juin - 18:32 | |
| Fort heureusement, un briefing général se fait une fois et non pas 30! ^^ Bref, stressez pas, restez Zen, c'est pas comme si les gens qui vont vous tapper étaient méchants, PJs comme PNJs. Et si vous avez un doute, les gens qui sont coutumier aux GNs se feront un plaisir de vous répondre/aider/taxer des thunes (biffez la mention inutile). | |
|
| |
Blackraven Eclaireur du flood
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Lun 25 Juin - 19:07 | |
| comme vous pouvez vous appercevoir je n'ai pas pus étre trés présent sur le val en se momment. Je m'en excuse mais je serais présent au GN j'arriverais surment vendredi soir a l'hébergement ou je me suis inscrit le probleme est que je n'ai aucun contact au cas ou je ne trouve pas , voila pourquoi si quelqu'un avait l'obligeance de m'envoyer ces coordonnées par MP et de me tenir au courant. Je vous remercis valounés PS: Pour la présence et la survis de Trevious de Forge! | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Lun 25 Juin - 21:28 | |
| Je vais finir a 19h30 au lieu de 20h, départ possible de liege vendredi soir a 20h rdv a voir. Pour patachou, il me faut un numéro de téléphone et ton adresse pour le GPS autant passer te prendre sur place. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? Lun 25 Juin - 22:08 | |
| Ben ça fait détour... Je peut toujours venir attendre à la gare de Mons s'il faut. Pour le numéro je t'envoie un SMS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN vdb Quand et Comment vous y aller ? | |
| |
|
| |
| GN vdb Quand et Comment vous y aller ? | |
|