Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Invitation à un mariage à Padhiver

Aller en bas 
+4
Velkyor
Evy
KrigOhr
Zazza
8 participants
AuteurMessage
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Invitation à un mariage à Padhiver Empty
MessageSujet: Invitation à un mariage à Padhiver   Invitation à un mariage à Padhiver EmptyMer 20 Juin - 0:39

Invitation à un mariage à Padhiver Vicetcelto2gh7

Le faire-part est envoyé à toutes les personnes ci-après, la date et l'heure y sont précisées.

Iris et Gaïa
Arkenn et Calista
Ilia, Earina et Drystan
Kat, Enan, Coralys et Solen Fauchevie
Revan, Tessa et Solen Sansvie
Sempérion d'Arthrésis
Evy
Ashter
Aggartha
Landric
Dagar, Gulinus, Rugnus et Dagna
Pis Mémé Lidalcove aussi pour qu'elle ait son pense bête pour la cérémonie.

Une invitation est aussi envoyée aux Templiers, aux Veilleurs, aux Neufs et au Seigneur Nasher. Il est bien évidement que les croyants des deux clergés des futurs mariés sont conviés.


[Vendredi 22 Juin à 21h]
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Invitation à un mariage à Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage à Padhiver   Invitation à un mariage à Padhiver EmptyMer 20 Juin - 2:14

Semperion , fumant sa pipe recoit la missive.

Si je suis pas completement frippé d'ici la , j'irai peut etre a ce mariage...Apres tout ils m'ont invité ils m'ont jamais donné de directive pour faire bonne impression...*crache la fumée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Invitation à un mariage à Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage à Padhiver   Invitation à un mariage à Padhiver EmptyMer 20 Juin - 9:29

*Evy reçut la missive.. Irait-elle ? Elle n'avait jamais été vraiment proche de Victoire et n'appréciait guère son futur époux.. Et supporter un mariage alors que lors du dernier ils avaient imaginé le leur... Elle ne savait pas encore.. Elle verrait certainement selon l'envie du moment..*
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Invitation à un mariage à Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage à Padhiver   Invitation à un mariage à Padhiver EmptyMer 20 Juin - 12:09

Le couple de légionnaire reçoit la missive et la lit avec un grand sourire.

"Ahh, c'est grande chose mariage de eux ! On va yalle hein, Cali de moi ?"

Avec un fin sourire, Calista répond :

"Moui, mais tu sais que tu dois porter un costume, hein ?"

"Oh euh.. ah ?"

"Tu comptes me faire danser en armure ?"

Et Calista d'entraîner son barbare vers le tailleur de Luskan
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Invitation à un mariage à Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage à Padhiver   Invitation à un mariage à Padhiver EmptyMer 20 Juin - 12:47

Cora hésitait, l'exhumation de Marla était au même moment. Mais entre sauver une soeur et un mariage, oui Celtoras et Victoire comprendraient...



//HRP// 2 anim en même temps c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

Invitation à un mariage à Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage à Padhiver   Invitation à un mariage à Padhiver EmptyMer 20 Juin - 13:39

*supervisant la missive, revan la prit pour la dechirer en deux... il s'arreta, marmonnant sur la place de luskan, la pluie s'attaquant a la missive*

Pathetique!

*il commenca a dechirer le parchemin puis s'arreta a nouveau l'enroulant pour la ranger*
[on verra selon le jet de volonté de ce jour la xD]
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

Invitation à un mariage à Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage à Padhiver   Invitation à un mariage à Padhiver EmptyMer 20 Juin - 15:16

Thamriel se fera une joie que d'être présent à ces épousailles.



(il est content lui au moins ^^ . Normalement l'horaire me convient)
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Invitation à un mariage à Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage à Padhiver   Invitation à un mariage à Padhiver EmptyMer 20 Juin - 23:29

[Reporté à Dimanche à 20h30 pour cause d'anim déjà programmé le vendredi]
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

Invitation à un mariage à Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage à Padhiver   Invitation à un mariage à Padhiver EmptyMer 20 Juin - 23:44

(alors ça va être (très) tendu pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Invitation à un mariage à Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage à Padhiver   Invitation à un mariage à Padhiver EmptyJeu 21 Juin - 6:35

*En lisant la missive Robald s'attache un méga sourire golgate et se rend à la Citadelle pour y cirer son armure pour l'occasion*

(on verra bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Invitation à un mariage à Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage à Padhiver   Invitation à un mariage à Padhiver EmptyDim 24 Juin - 20:42

Une invitation est envoyée aussi aux membres de la Communauté Elfique dans son ensemble. Tout en sachant que les Lycans ou autres disciples draconiques seront refusés directement.

[Rappel : Ceremonie ce soir. Début 20h30/21h]
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Invitation à un mariage à Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage à Padhiver   Invitation à un mariage à Padhiver EmptyJeu 28 Juin - 8:36

Le mariage en lui même c'était agréablement déroulé.
Victoire était nerveuse, et lors de la prononciation des voeux elle se demanderait si elle irait jusqu'au bout, qu'elle aurait le courage de le dire. Après une prière silencieuse à Ilmater et les encouragements de Kat à ses côtés, elle se lança.



Citation :
Un jour je t’ai écrit un poème, un texte dont les mots sortaient tout droit de mon cœur. Je ne pouvais les contenir, je ne pouvais les garder pour moi. Ce jour là, il ne m’importait qu’une seule chose : ton bonheur. J’ai toujours sacrifié ma vie pour les autres, je ne m’en suis jamais plains car c’était et cela reste ma vocation. Mais aujourd’hui j’ai décidé de penser un peu à nous
J’ai conscience que ces derniers mois ont été difficiles pour toi, à cause de moi. Je ne t’ai pas facilité la tâche, je t’ai fait partager des sensations qui n’auraient jamais du sortir de mon corps. Je suis allée loin, très loin dans l’exercice de ma Foi mais tu m’as soutenu, compris et aidé.
On a vécu toi et moi des moments difficiles certes mais nous nous sommes toujours retrouvés. Je t’ai perdu un long moment pour te retrouver, changé. Comment pourrais-je oublier tous ces moments passés à tes côtés ? Comment pourrais-je passer ma vie sans toi ?

Je t’ai fait une promesse, je la tiendrai malgré tout ce qu’on a pu me dire. Tu seras l’unique homme que j’aimerai jusqu’à ce que je rejoigne le Royaume du Dieu Brisé. Quoi qu’il nous arrive, je serai liée à toi, à jamais.

Je profite de ce jour pour te dire qu’une nouvelle famille sera bientôt formée. Je ne savais pas comment tu l’annoncer et cela était la raison de ma nervosité avant le début de cette Cérémonie. Je ne sais pas si c’est le meilleur moment, ni la meilleure période pour mettre au monde un enfant … Je ne sais pas si je serai apte à assumer une grossesse. Tout ce que dont je suis persuadée c’est que je t’aime et que cet amour perdurera tout au long de ma vie.

Celtoras semblait ravi et ému, il lui sourit et elle scella son voeu en buvant dans la coupe donnée par Dame Lidalcove quelques minutes plus tôt puis la tendit à l'homme en face d'elle, afin qu'il continue la cérémonie en disant ses propres voeux.

[...]

C'est une fois déclaré mariés et alors qu'une pluie de pétales de roses s'abattait sur eux qu'ils sortirent du Temple. Le peuple de Padhiver était présent, acclamant le Neuf qui venait de se marier.
De la nourriture leur fut distribué en tant que jour de fête.

Une fois au Palais du Seigneur Nasher, l'annonce de la nouvelle l'Alliance entre Templiers et Veilleurs jeta un froid parmis les Louves et les Nains. Victoire ne s'y laissa pas démonter, elle n'avait pas envie de leur pessimisme et leur negativité. Elle irait au bout de l'Alliance et leur montrerai qu'on ne vit pas avec le passé, on en garde des souvenirs certes, mais on avance malgré tout.

Elle discuta avec presque tout le monde, ravie de voir Kat en charmante compagnie, de voir Calista et Arkenn et fut même amusée d'observer les coutumes halfeline en voyant Dame Aggartha monter sur la table pour se restaurer.
Drystan était présent, Victoire ne fut qu'attristée lorsqu'il partit mais il voyait à présent et c'était déjà beaucoup plus faicle à vivre pour lui, dut moins elle le pensait.

Et c'est extenuée qu'ensuite elle se dirigea à l'Auberge du Quartier Nord, son mari la rejoignant quelques temps plus tard.



Invitation à un mariage à Padhiver Mariage%20V%20et%20C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation à un mariage à Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage à Padhiver   Invitation à un mariage à Padhiver EmptyJeu 28 Juin - 10:02

Un message d'excuses parvient aux deux mariés de la part de Celebloxë, Haut Conseiller de Haut Refuge.

Suite à des problèmes urgents en forêt, il n'a pu être présent.

Il présente tous ses voeux dans la missive également et espère joie, bonheur et durabilité pour le nouveau couple.

(prob de pc.... je dois en acheter un nouveau... en cours de semaine prochaine probablement)
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Invitation à un mariage à Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage à Padhiver   Invitation à un mariage à Padhiver EmptyMer 18 Juil - 16:28

Cette missive est adressée à toutes les personnes présentes au mariage de Celtoras et Victoire.

Invitation à un mariage à Padhiver Mariage%20V%20et%20C%202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à un mariage à Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage à Padhiver   Invitation à un mariage à Padhiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à un mariage à Padhiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage à Padhiver
» Mariage à Padhiver
» Invitation de groupe
» Mariage !
» Un mariage ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: