Bon, suis un peu deg pour le coup, je viens de perdre 3 heures d'XP et pas mal d'or. Vala vala ..
Trois heures où j'avais le choix, ne voulant pas squatter la place de Luskan pour une fois, entre quatter plutot une zone d'XP lambda et tuer du mob en boucle, ou aller visiter un peu des endroits pas trop connus. Non, je voulais pas RP chiffon, je voulais juste me ballader, me faire un peu d'or et d'XP .. mea culpa.
Allez, soyons fous, j'ai choisis la deuxième solution, on est sur un serveur RP hein, ça peut pas faire de mal de combiner XP, ballade bucolique, et RP.
Un ptit tour à droite à gauche, et me souviens de cette longue route jusque Leilon où ça avait toujours été le bordel à cause des mercenaires elfes de la fin du chemin. Mais dans mes souvenirs, il y a quelques mois, le staff avait promit de faire quelque chose ... (l'ancien staff surement on va dire ... -_- c'est pas nous .. )
Brephe ..
Je fais le chemin, galere galere avec mon perso optimisé comme un bras cassé level 20, mais je lutte, je me tape les bandits, heureusement que j'ai plusieurs armes pour taper, parce que tout mon inventaire au sol, ça fait mal, mais je fais pareil, moi aussi je désarme avec mon fouet, donc je vais pas me plaindre. C'est de bonne guerre. Et puis je renvers, et pas eux, et toc
Je continue, et enfin, j'apperçois au loin Leilon ! Plus qu'une map !
Et hop .. les mercenaires elfes de nouveaux. Pas de danger, me dis-je, ils ne font plus arret du temps, les DM ont promit jadis de changer ça.
Prudent, je commence à l'arc quand même .. on sait jamais .. d'autant qu'il me semble appercevoir au loin les aura de froid des chefs orc ... mieux vaut pas trop la ramener quand même .. ils pourraient y avoir du monde ..
Ben vlan .. deux trois fleches, et hop, je me prend 5 arrets du temps d'affiliée, obligé de zoner pour me reposer, la honte.
Je continue, les DMs ont fait quelque chose, j'en suis persuadé, j'ai confiance, j'imagine déjà les 300 XP que je vais me taper pour avoir héroiquement tué 5 mages niveau 17+ qui balancent des sorts aussi puissant.
Attaque groupée d'orcs au corps à corps et de mage elfe à distance (über RP), boules de feu en boucle de la part des elfes (über RP2), et le plus drole dans l'histoire, c'est que je suis mort quand les elfes en arrivaient à lancer leur sort de mort ... (über RP3)
Oh, vous vous demandez peut etre combien ça rapporte au niveau 20 un mage elfe aussi puissant ... 18 XP ... non, vous ne revez pas.
Alors messieurs dame les DM, votre anim de dimanche soir sur le brocanteur à Leilon, ben j'irais pas, c'est trop dangereux pour moi.
La prochaine fois, j'irais XP comme un bioman chez les ogres du sud de Luskan, quand on voudra RP avec moi là bas je dirais "dsl, je suis là HRP", parce que j'ai rien a faire à massacrer des ogres, et je previendrais meme pas la CE que les elfes du sud se sont alliés à des orques pour détrousser les honnetes voyageurs, de toutes façons, c'est ainsi RP depuis des années, et tout le monde s'en balance.
Bref, résultat du match ce soir :
Coherence 0 - dégout 1
C'etait bien une plainte, je l'espere justifiée, avec aucune mauvaise foi, mais il est vrai, un arriere gout de dégout dans la bouche que je ne souhaite à personne.
Vala Vala