Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mercenaires elfes de Leilon Xe édition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 41
Habitat : Toujours en voyage

Mercenaires elfes de Leilon Xe édition Empty
MessageSujet: Mercenaires elfes de Leilon Xe édition   Mercenaires elfes de Leilon Xe édition EmptySam 16 Juin - 5:27

Bon, suis un peu deg pour le coup, je viens de perdre 3 heures d'XP et pas mal d'or. Vala vala ..

Trois heures où j'avais le choix, ne voulant pas squatter la place de Luskan pour une fois, entre quatter plutot une zone d'XP lambda et tuer du mob en boucle, ou aller visiter un peu des endroits pas trop connus. Non, je voulais pas RP chiffon, je voulais juste me ballader, me faire un peu d'or et d'XP .. mea culpa.

Allez, soyons fous, j'ai choisis la deuxième solution, on est sur un serveur RP hein, ça peut pas faire de mal de combiner XP, ballade bucolique, et RP.

Un ptit tour à droite à gauche, et me souviens de cette longue route jusque Leilon où ça avait toujours été le bordel à cause des mercenaires elfes de la fin du chemin. Mais dans mes souvenirs, il y a quelques mois, le staff avait promit de faire quelque chose ... (l'ancien staff surement on va dire ... -_- c'est pas nous .. )

Brephe ..

Je fais le chemin, galere galere avec mon perso optimisé comme un bras cassé level 20, mais je lutte, je me tape les bandits, heureusement que j'ai plusieurs armes pour taper, parce que tout mon inventaire au sol, ça fait mal, mais je fais pareil, moi aussi je désarme avec mon fouet, donc je vais pas me plaindre. C'est de bonne guerre. Et puis je renvers, et pas eux, et toc Wink

Je continue, et enfin, j'apperçois au loin Leilon ! Plus qu'une map !

Et hop .. les mercenaires elfes de nouveaux. Pas de danger, me dis-je, ils ne font plus arret du temps, les DM ont promit jadis de changer ça.
Prudent, je commence à l'arc quand même .. on sait jamais .. d'autant qu'il me semble appercevoir au loin les aura de froid des chefs orc ... mieux vaut pas trop la ramener quand même .. ils pourraient y avoir du monde ..

Ben vlan .. deux trois fleches, et hop, je me prend 5 arrets du temps d'affiliée, obligé de zoner pour me reposer, la honte.

Je continue, les DMs ont fait quelque chose, j'en suis persuadé, j'ai confiance, j'imagine déjà les 300 XP que je vais me taper pour avoir héroiquement tué 5 mages niveau 17+ qui balancent des sorts aussi puissant.

Attaque groupée d'orcs au corps à corps et de mage elfe à distance (über RP), boules de feu en boucle de la part des elfes (über RP2), et le plus drole dans l'histoire, c'est que je suis mort quand les elfes en arrivaient à lancer leur sort de mort ... (über RP3)

Oh, vous vous demandez peut etre combien ça rapporte au niveau 20 un mage elfe aussi puissant ... 18 XP ... non, vous ne revez pas.

Alors messieurs dame les DM, votre anim de dimanche soir sur le brocanteur à Leilon, ben j'irais pas, c'est trop dangereux pour moi.
La prochaine fois, j'irais XP comme un bioman chez les ogres du sud de Luskan, quand on voudra RP avec moi là bas je dirais "dsl, je suis là HRP", parce que j'ai rien a faire à massacrer des ogres, et je previendrais meme pas la CE que les elfes du sud se sont alliés à des orques pour détrousser les honnetes voyageurs, de toutes façons, c'est ainsi RP depuis des années, et tout le monde s'en balance.

Bref, résultat du match ce soir :

Coherence 0 - dégout 1

C'etait bien une plainte, je l'espere justifiée, avec aucune mauvaise foi, mais il est vrai, un arriere gout de dégout dans la bouche que je ne souhaite à personne. Evil or Very Mad

Vala Vala Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 40
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Mercenaires elfes de Leilon Xe édition Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires elfes de Leilon Xe édition   Mercenaires elfes de Leilon Xe édition EmptySam 16 Juin - 13:29

Boîte à MP ouverte si y'a des réactions
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 40
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Mercenaires elfes de Leilon Xe édition Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires elfes de Leilon Xe édition   Mercenaires elfes de Leilon Xe édition EmptySam 16 Juin - 14:53

Sorondare a écrit:
Je ne me rappelle plus du tout ce qu'on avait décidé avec le staff précédent, au sujet de ces mercenaires elfes.

Je fais mon mea culpa si l'on avait rendu un avis la dessus sans y donner suite. J'avoue que par rapport à d'autres soucis que nous avons eu à gérer, c'est passé en second dans nos ordres de priorité.

J'en profite pour présenter mes excuses auprès du nouveau staff pour leur avoir laissé le problème sur les bras.

(merci de poster ceci à la suite de la plainte)
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 40
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Mercenaires elfes de Leilon Xe édition Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires elfes de Leilon Xe édition   Mercenaires elfes de Leilon Xe édition EmptySam 16 Juin - 14:53

Kal Shin a écrit:
Je ne connais pas les elfs de Lelion, mais j'avoue qu'il y a un bug dans les xps des monstres, certains faciles rapportent une fortune (*se rappel des 5x753 px en 30 secondes*) Alors que d'autres, de vraies monstres violent rapportent une ruine. Je pense qu'il faudrait juste rééquilibrer les dons et capacités des monstres, deja donner aux boss (comme le centurion de l'ancienne tour de garde) le don combat aveugle, car tenebre et hop il est foutu.

Enfin ceci est juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 40
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Mercenaires elfes de Leilon Xe édition Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires elfes de Leilon Xe édition   Mercenaires elfes de Leilon Xe édition EmptySam 16 Juin - 14:57

Joruce a écrit:
tu peux poster cela à la suite ?

La route de Leilon a toujours été un enfer à faire à plusieurs si on ne voulait pas crever et ça n'a pas changé. Le staff avait promis de la changer...? bah ils l'ont pas fait, ils ont sans doute d'autres priorités que de s'occuper d'une route sur laquelle une personne passe tous les 3 mois.

Et je ne pense pas que cela donne une raison pour les en blamer, on peut toujours demander à autrui si elle a effectivement changé ou non pour éviter les mauvaises surprises Smile

Et pour la faire changer... hum c'est en projet pour la changer RP et la rendre moins dangereux avec les Louves et les Templiers, donc on verra ce que cela donnera après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaires elfes de Leilon Xe édition Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires elfes de Leilon Xe édition   Mercenaires elfes de Leilon Xe édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaires elfes de Leilon Xe édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition photo
» CHRONOLOGIE 4ème édition
» Le plus GRAND MECHANT du val édition 2007
» La deuxieme édition du tournoi du pujilat
» Venez voter pour cette seconde édition....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: