| Il est l'heure de... | |
|
+28Heziva Erkenbrand Velkyor nosfelevrai trimordiah Justice Ultimus Nespresso Lili Sir_Ced Patachou Dardan Feanor35 Imposture Tyza Alays -DarkArrow- Livio Constantin Celithrar Coralys loguer Evy Volvic Zazza Zax Morti Sokoma 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 1:06 | |
| *vieille musique de pub* Reviens Sokooooo !!! j'ai les même a la maison ! *agitte le pot de nutella* Ben tu vas nous manquer snif Mais hé ! tu reviens quand tu veux d'accord ? *te bisouille * A bientôt ! | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| |
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 1:10 | |
| - Citation :
- Au revoir donc, Soko ami coco (^^), je ne peux que souhaiter te croiser au détour d'une ruelle, qui sait?
Folie ! *rebisouille soko* | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 3:00 | |
| Et pis j'prévois un potentiel voyage dans le sud pour fin juillet, rien n'est sûre, mais j'vous verrai surement *bisouille lili en guise de retour :p* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| |
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| |
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 4:21 | |
| - Sokoma a écrit:
- Et pis j'prévois un potentiel voyage dans le sud pour fin juillet, rien n'est sûre, mais j'vous verrai surement
*bisouille lili en guise de retour :p* j'ai dit oui à Hez d'ailleurs *le dit au passage* | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 4:28 | |
| Salut à toi Soko... Bonne chance dans ton sevrage et surtout dans ta nouvelle vie | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 6:57 | |
| A plus mon ptit, on va se boire une binouze dés que je passe dans la capitale, j'aime bien vos antres de débauchés Merci de m'avoir ramené sur le Val, de m'avoir fait rejouer Amra même si ce fut court et de toujours m'avoir fait rire depuis le premier jour passé sur le Val, tu vas me manquer mon poteau | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 10:18 | |
| bonne continuation *se souvient detesroles de pourris* | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 10:30 | |
| Nan mais nan quoi ! Une réunion sérieuse sans Allaëdolin qui se barre en courant à l'autre bout de la map toutes les deux phrases, c'est pas une réunion ! Poutou gars, à bientôt ! | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 11:41 | |
| - Sokoma a écrit:
- ptite maj de la liste :p
MOUHAHAHAHAHA ! J'ai était rajouté ! .... Oui le petit truc en bas ! .... Mais oui c'est moi je vous dis ! .... Bien sur, regarder ! "Z.A.C.H." .... Gloire toussa, en éspérant te revoir .... | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 12:34 | |
| Et bien bonne continuation à toi ! touasson, on s'voit au GN. | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 13:13 | |
| - Ultimus a écrit:
- j'ai dit oui à Hez d'ailleurs *le dit au passage*
Oué d'ailleurs je vous invite tous pour le mariage! | |
|
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 13:44 | |
| Difficile de rajouter quelque chose d'original ou qui n'a pas déjà été dit, alors je te souhaiterais simplement une bonne continuation (de quoi j'en sais rien, mets ce que tu veux au bout) et à très bientôt je l'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 16:17 | |
| - Heziva a écrit:
- Ultimus a écrit:
- j'ai dit oui à Hez d'ailleurs *le dit au passage*
Oué d'ailleurs je vous invite tous pour le mariage! gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas pour ça euh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 16:29 | |
| Arrête un peu Ulti... Depuis le temps qu'on ne te croit plus....
Hez, j'ai des infos pour un super traiteur international, pas cher, et qui permettrait d'inviter tout le monde, je te passe l'adresse ? *ricane*
*bisouille Sokoma aussi...*
TU vas me manquer mon petit... |
|
| |
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Jeu 14 Juin - 16:40 | |
| Juste pour dire^^ je proteste^^ Et a bientot sokoma tu reviendras | |
|
| |
atanatar2 Posteur utile
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Ven 15 Juin - 12:24 | |
| Je sais pas quoi dire , sinon que j'aurait bien aimé te connaitre un peu plus longtemps Soko enfin, je te souhaite plein de bonne chose, et tout et tout ps: merci pour ta petite démonstration dans la foret Est de Luskan et n'hésite pas à nous revenir des que tu en a l'envie, @+ gamin ------- Oone Dar'val, toujours désireuse d'intégrer la communauté Elfique | |
|
| |
Péru Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Il est l'heure de... Ven 15 Juin - 13:29 | |
| A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est l'heure de... | |
| |
|
| |
| Il est l'heure de... | |
|