Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Il est l'heure de...

+28
Heziva
Erkenbrand
Velkyor
nosfelevrai
trimordiah
Justice
Ultimus
Nespresso
Lili
Sir_Ced
Patachou
Dardan
Feanor35
Imposture
Tyza
Alays
-DarkArrow-
Livio
Constantin
Celithrar
Coralys
loguer
Evy
Volvic
Zazza
Zax
Morti
Sokoma
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma

Il est l'heure de... Empty
MessageSujet: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 18:24

...de tirer sa révérence.

Je me souviens de mon arriver sur le val, il y a presque 3 ans, je jouais alors un drow qui est mort en surface. C'était à l'époque de Matt-mard (pour les anciens), le val était alors un petit server sans forcément grande ambition avec des fortes inégalités (je me souviens de ma tentative de coup d'état avorté par les DMs xD). J'étais également un gosse (ahh 14 ans ca fait loiin), et le val et ses habitants m'ont permit de me rendre plus mature (les rigolos sans commentaire hein, même si c'est une prescription inutile xD).
J'ai découvert des gens qui étaient "civilisé" et qui savait pas mal de chose (même un peu trop parfois ^^). J'ai de ce faite beaucoup apprécié toute les prises de tête que j'ai eu avec tous le monde, parceque j'ai appris plein de truc (xD).
Mais voila, depuis 3 ans, je me rends compte que ma vie IRL a probablement un peu souffert de mon "trop de jeux", aussi, je pense qu'il est temps pour moi de mettre le monde virtuel de côté. Je ne dis pas que cela sera facile de quitter le val, avec des personnes avec qui j'ai passé près de 3 ans de ma vie, mais voila, vint un temps où....

Historique de Soko :
Ma première pensée va a toute les factions que j'ai fréquenté. Je me souviens encore des vieux templiers et vieux veilleurs, avec qui j'ai passé d'excellent moment. C’est avec réellement les veilleurs que j’ai commencé ma vie sur le val, en faisant partie de sa création (coucou Camille, Mémé Lidalcove et toussa). J’ai ensuite également, diriger pendant un petit temps ces même veilleur, et autant vous dire, gérer une faction c’est vraiment pas facile…Rejoignant un peu plus tard les Templiers, j’ai encore une fois diriger ceux-ci, et le travail n’est franchement pas facile…Prise de tête, motivation sont nécessaire pour faire fonctionner une faction, et c’est loin d’être agréable….après ces quelques épopées, j’ai décidé de commencer un perso qui était censé être un perso d’un mois, mais qui devint peu à peu, l’une des têtes de la Main d’Or, notamment avec vaporine. Après avoir fait quelque connerie avec, notamment une bête histoire de jalousie (et ouai j’ai été con sur ca ;.pardon aux gens concerné par cette histoire…), j’ai décidé de quitter le monde des humains, pour rejoindre celui des elfes.
Sous le professorat de Nightdown et de Faust, j’ai commencé a joué un elfe extrémiste et particulièrement accroc a l’esprit elfique. J’ai rejoins la faction elfe, et ai participé a son évolution, jusqu'à en « diriger » les rennes pendant quelque temps. Mais à côté j’avais également un soucis, qui m’empêchait de réellement la diriger comme il le méritait. J’avais la faction ménestrel. Et oui, diriger 2 factions oblige a faire un choix entre ces deux-ci et j’ai choisi les ménestrels. Autant vous dire, pour les futurs CdF que diriger 2 factions de la bonne manière, avec le même perso, c’est extrêmement difficile…

Bref que retenir de ces quelques années ? Tous d’abord que la gestion requiert une patience, une motivation qui doit être a tout épreuve. Il faut être capable de choper chaque chose qui se déroule, chaque évènement, et d’essayer d’en tirer quelque chose pour améliorer la faction. Et c’est ça le plus intéressant… Toute l’aspect gestion de personne, de caractère m’a également extrêmement intéressé, et j’ai pu avoir un aperçu du métier que je voulais faire plus tard….

Je voudrai donc remercier toute les personnes qui m’ont accompagné à travers cette épopée de 3 ans :
-Mel, ma prof de français, ki m’a èdé a révisai le BAC, ms + ke cela ki m’a souvent fè reflechir sur les situations du val, et qui m’a « ouvert » si on pe dir sa a la kultur francaise, et plus général.
-Loguer, oula..alors y’a plein de truc là-dessous.. Alors un pépé du val qui s’est montré ouvert avec un d’jeunz et plus que sympathique !
-Inw¨/Miss nutella, Pfff encore en train de manger xD, plein de truc sur elle xD
-Sorondarë, qui a fait part d’un grand dynamise et a toujours été derrière moi.
-Malik, qui était la quand il fallait
-Faust, no-comment sur toi, je pense que tu sais tous xD
-Trimo, avec qui j’ai tripé
-Nathal, qui a su soigné son bon maitre xD
-Evy, merci pour ton dynamisme et ton investissement, ainsi que ta bonne humeur !
-Lyalin, coco sympa
-Coco, un autre vieux qui m’a considéré comme un pas si vieux et c’est ce qui est le plus important pour un d’jeunz.
-Dardan, avec qui j’ai trouvé mon semblable (continu d’aimer les maths xD)
-Inwithiel, je t’ai pas beaucoup parlé, mais parait aussi que t’es comme moi !
-Livio: L'Autre gamin du val, et mon apprenti for ever!

-Lucass : Gloire
-Enerach : un autre grand du val xD
-Alextrem : *accent chinois* Toujours a l’écoute !
-Constantin : Grand perdant aux jeux de manière général , mais franc et pis raleur !
-Ultimus : Qui a fait semblant de me prendre pour un petit xD
-Truc : Ca c’est mon truc a moi…
-Flashouille pour les infos sur les halfs…
-Volvic : Pour sa culture et sa relfexion de
-Bastien: pour la photo de moi que t'as...
-Tyzouille: Qui a été patiente avec une jeune femme...xD
-Mais aussi : Seb, lyralia, lise, Chimay, garethian, traverse, Igno, Velkyor, miss Parker, hipss, zazza, achen, dagar, Alaskar, darkarrow, fransisco, hipss, alays, firthimil (ou un truc comme ça), Domino, Andrealpha, Dame charlie, Zach, baash, Yoda, oon , Sir Ced, drystan, lea (A POWAL), velkyor,tham, Marc, Ramzi et puis tant d'autre...

Mes persos quitteront la région successivement et progressivement, je vais pas tous plaquer d’un jour mais commencer par réduire mon temps de jeux, pis je passerai ptête parfois vous faire coucou. J’vous oublierai pas Wink
Donc aurevoir, mais pas adieu Smile

Ah précision, avec edit...j'viens quand même chanter au GN!

Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 14:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 18:27

A très bientôt ^^
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 18:28

Rohhh... *Sans assistants fixes pale *

Bah euh, bonne continuation tout de même, pis gloire Wink
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 18:36

Bisous Soko
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 18:39

Citation :
-Volvic : Pour sa culture et sa relfexion de

T'étais encore bourré quand t'as posté ? Very Happy

Aller à bientôt, on finit toujours pas revenir.
Evy
Floodeur hors compétition
Evy

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 18:39

Arf.. Ben bonne continuation alors.. tu viendras quand meme à la GN ? Neutral
loguer
Posteur utile
loguer

Habitat : urbain

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 18:43

Mais ? Mais ? Que lis-je ? Cela ne se peut !
Par la malpeste ! t'as intérêt à passer de temps en temps, gamin !

Bonne continuation à toi. Fais moi signe quand tu auras ta première Ferrari. On fera la course avec ma 106 et on causera de l'effet de serre Wink.
http://ker45.free.fr
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 18:53

*Va offrir une ferrari en plastique à Soko*

Tiens, la vl'a ta 1ère Ferrari lol!

Aller gamin, à plus tard, on se reverra irl Wink

Bon maintenant tu vas te brosser les dents et au lit geek
Celithrar
Cyric
Celithrar

Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 18:54

*pleure*
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 18:59

Ah mon pti boulet préféré...
Bon bah j'espere que ca empechera pas qu'on se revoit pour du vrai...
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 19:01

Maître... Cela veut dire que... ?

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon... En plus j'suis même pas dans la liste -_- !

Tu vas nous manqueeeer, bonne continuation mon grand !
Sokoma
Sokoma

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 19:07

Livio, tu sais toujours pas lire avec le temps dis donc....
Ca fait bizarre tous ca :p
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 19:14

C'est beau de pouvoir éditer ses posts ^^
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 19:18

bonne continuation et à bientot Very Happy
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 19:24

Bon sevrage, et bonne continuation Wink.
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

Habitat : Lyon

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 19:32

Bonne continuation Soko... Tu as été l'une des très agréables rencontres lors de l'IRL de l'année passée, même si tu étais un traumathiseur de chatouilles :'( , et je te souhaite tout du bon dans ta vie IRL et post-Val.

Plein plein de Rowbizoux
http://www.tiza.hidden-muse.com
Imposture
Gourou du flood
Imposture

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 19:59

Bonne continuation Soko... (Non je n'ai pas copier/coller le début de message de Tyza ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 20:10

Gloire et... gloire à toi, mon petit...

On t'adore et tu le sais, et tu vas nous manquer...

Bonne chance à toi...

*sans voix en fait...*
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35

Habitat : Non loin de Lille

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 20:28

Bonne continuation à toi ! Wink
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan

Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 20:28

Au revoir copain matheux !!

Je t'ai pas forcément connu depuis longtemps, mais franchement je t'ai beaucoup apprécié !

Bonne réussite IRL !

Das vidania ! (dur de faire du cyrillique là ^^)
Sokoma
Sokoma

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 20:40

Ah et j'ai oublié de remercier le staff tous changeant qu'il ai été, pour avoir été aussi actif de manière général Smile...
Bref ca fait très très bizarre de voir tous les "aurevoir" ca donne pas envie de partir...
Celithrar
Cyric
Celithrar

Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 21:15

*reprend ses esprits*

Gloire au Maître le plus torturé mais le plus efficasse qu'un Elfe puisse avoir....
Gloire au meilleur Archer du Val de Bise...

Que les étoiles veillent sur lui... et le Soleil guide sa route...
Patachou
Posteur utile
Patachou

Habitat : HYPERVITESSE !!

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 21:44

*caillasse soko avec des cahouettes*

Buh... Qui j'vais caillasser maintenant?

Bon ben... Bonne continuation!
Imposture
Gourou du flood
Imposture

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 21:48

Sokoma a écrit:
Ah et j'ai oublié de remercier le staff tous changeant qu'il ai été, pour avoir été aussi actif de manière général Smile...
Bref ca fait très très bizarre de voir tous les "aurevoir" ca donne pas envie de partir...

Ne part pas .... Rolling Eyes
Sir_Ced
Jurassir Ced

Habitat : *en retraite*

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... EmptyMer 13 Juin - 23:07

Tu a bien raison soko, et je peux que t'encourager sur cette voie : bon courage et a+ Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est l'heure de...   Il est l'heure de... Empty

Il est l'heure de...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant