...de tirer sa révérence.
Je me souviens de mon arriver sur le val, il y a presque 3 ans, je jouais alors un drow qui est mort en surface. C'était à l'époque de Matt-mard (pour les anciens), le val était alors un petit server sans forcément grande ambition avec des fortes inégalités (je me souviens de ma tentative de coup d'état avorté par les DMs xD). J'étais également un gosse (ahh 14 ans ca fait loiin), et le val et ses habitants m'ont permit de me rendre plus mature (les rigolos sans commentaire hein, même si c'est une prescription inutile xD).
J'ai découvert des gens qui étaient "civilisé" et qui savait pas mal de chose (même un peu trop parfois ^^). J'ai de ce faite beaucoup apprécié toute les prises de tête que j'ai eu avec tous le monde, parceque j'ai appris plein de truc (xD).
Mais voila, depuis 3 ans, je me rends compte que ma vie IRL a probablement un peu souffert de mon "trop de jeux", aussi, je pense qu'il est temps pour moi de mettre le monde virtuel de côté. Je ne dis pas que cela sera facile de quitter le val, avec des personnes avec qui j'ai passé près de 3 ans de ma vie, mais voila, vint un temps où....
Historique de Soko :
Ma première pensée va a toute les factions que j'ai fréquenté. Je me souviens encore des vieux templiers et vieux veilleurs, avec qui j'ai passé d'excellent moment. C’est avec réellement les veilleurs que j’ai commencé ma vie sur le val, en faisant partie de sa création (coucou Camille, Mémé Lidalcove et toussa). J’ai ensuite également, diriger pendant un petit temps ces même veilleur, et autant vous dire, gérer une faction c’est vraiment pas facile…Rejoignant un peu plus tard les Templiers, j’ai encore une fois diriger ceux-ci, et le travail n’est franchement pas facile…Prise de tête, motivation sont nécessaire pour faire fonctionner une faction, et c’est loin d’être agréable….après ces quelques épopées, j’ai décidé de commencer un perso qui était censé être un perso d’un mois, mais qui devint peu à peu, l’une des têtes de la Main d’Or, notamment avec vaporine. Après avoir fait quelque connerie avec, notamment une bête histoire de jalousie (et ouai j’ai été con sur ca ;.pardon aux gens concerné par cette histoire…), j’ai décidé de quitter le monde des humains, pour rejoindre celui des elfes.
Sous le professorat de Nightdown et de Faust, j’ai commencé a joué un elfe extrémiste et particulièrement accroc a l’esprit elfique. J’ai rejoins la faction elfe, et ai participé a son évolution, jusqu'à en « diriger » les rennes pendant quelque temps. Mais à côté j’avais également un soucis, qui m’empêchait de réellement la diriger comme il le méritait. J’avais la faction ménestrel. Et oui, diriger 2 factions oblige a faire un choix entre ces deux-ci et j’ai choisi les ménestrels. Autant vous dire, pour les futurs CdF que diriger 2 factions de la bonne manière, avec le même perso, c’est extrêmement difficile…
Bref que retenir de ces quelques années ? Tous d’abord que la gestion requiert une patience, une motivation qui doit être a tout épreuve. Il faut être capable de choper chaque chose qui se déroule, chaque évènement, et d’essayer d’en tirer quelque chose pour améliorer la faction. Et c’est ça le plus intéressant… Toute l’aspect gestion de personne, de caractère m’a également extrêmement intéressé, et j’ai pu avoir un aperçu du métier que je voulais faire plus tard….
Je voudrai donc remercier toute les personnes qui m’ont accompagné à travers cette épopée de 3 ans :
-Mel, ma prof de français, ki m’a èdé a révisai le BAC, ms + ke cela ki m’a souvent fè reflechir sur les situations du val, et qui m’a « ouvert » si on pe dir sa a la kultur francaise, et plus général.
-Loguer, oula..alors y’a plein de truc là-dessous.. Alors un pépé du val qui s’est montré ouvert avec un d’jeunz et plus que sympathique !
-Inw¨/Miss nutella, Pfff encore en train de manger xD, plein de truc sur elle xD
-Sorondarë, qui a fait part d’un grand dynamise et a toujours été derrière moi.
-Malik, qui était la quand il fallait
-Faust, no-comment sur toi, je pense que tu sais tous xD
-Trimo, avec qui j’ai tripé
-Nathal, qui a su soigné son bon maitre xD
-Evy, merci pour ton dynamisme et ton investissement, ainsi que ta bonne humeur !
-Lyalin, coco sympa
-Coco, un autre vieux qui m’a considéré comme un pas si vieux et c’est ce qui est le plus important pour un d’jeunz.
-Dardan, avec qui j’ai trouvé mon semblable (continu d’aimer les maths xD)
-Inwithiel, je t’ai pas beaucoup parlé, mais parait aussi que t’es comme moi !
-Livio: L'Autre gamin du val, et mon apprenti for ever!-Lucass : Gloire
-Enerach : un autre grand du val xD
-Alextrem : *accent chinois* Toujours a l’écoute !
-Constantin : Grand perdant aux jeux de manière général , mais franc et pis raleur !
-Ultimus : Qui a fait semblant de me prendre pour un petit xD
-Truc : Ca c’est mon truc a moi…
-Flashouille pour les infos sur les halfs…
-Volvic : Pour sa culture et sa relfexion de
-Bastien: pour la photo de moi que t'as...
-Tyzouille: Qui a été patiente avec une jeune femme...xD
-Mais aussi : Seb, lyralia, lise, Chimay, garethian, traverse, Igno, Velkyor, miss Parker, hipss, zazza, achen, dagar, Alaskar, darkarrow, fransisco, hipss, alays, firthimil (ou un truc comme ça), Domino, Andrealpha, Dame charlie, Zach, baash, Yoda, oon , Sir Ced, drystan, lea (A POWAL), velkyor,tham, Marc, Ramzi et puis tant d'autre...
Mes persos quitteront la région successivement et progressivement, je vais pas tous plaquer d’un jour mais commencer par réduire mon temps de jeux, pis je passerai ptête parfois vous faire coucou. J’vous oublierai pas
Donc aurevoir, mais pas adieu
Ah précision, avec edit...j'viens quand même chanter au GN!