Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fin de la Faction Du Council des 3 Dames

Aller en bas 
+4
ziO
Ultimus
Evy
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 560

Fin de la Faction Du Council des 3 Dames Empty
MessageSujet: Fin de la Faction Du Council des 3 Dames   Fin de la Faction Du Council des 3 Dames EmptyMar 12 Juin - 1:00

Vous pouvez écrire un petit mésage ici pour la fin de cet faction Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://valdebise.1fr1.net
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Fin de la Faction Du Council des 3 Dames Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Faction Du Council des 3 Dames   Fin de la Faction Du Council des 3 Dames EmptyMar 12 Juin - 1:17

Euh.. à la place d'un message, ça dérange si je pose une question.. ? Embarassed

En fait, dans la description de la faction dans l'ONU (ici), il est écrit que les templiers, veilleurs et louves sont tués à vue à Lorgol. Je n'ai pas vu ce texte ailleurs, mais flashouille m'avait confirmé que c'était un texte officiel. Donc la question est : ce texte sur la foi est toujours en vigueur à Lorgol avec ce passage où on tue à vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Fin de la Faction Du Council des 3 Dames Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Faction Du Council des 3 Dames   Fin de la Faction Du Council des 3 Dames EmptyMar 12 Juin - 1:20

c'est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Fin de la Faction Du Council des 3 Dames Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Faction Du Council des 3 Dames   Fin de la Faction Du Council des 3 Dames EmptyMar 12 Juin - 1:24

D'accord, merci. Smile *n'est plus concernée, mais aime savoir quoi ^^*

Et pour la faction ben.. je ne la connais pas donc difficile de dire un truc dessus.. si ce n'est que pour ceux qui ont bossé dessus ça doit être à regret qu'ils en arrivent à un tel point Neutral Enfin le val évolue.. bouge.. certaines choses disparaissent.. d'autres se créent.. le tout est d'y trouver son amusement et c'est ce que je souhaite à ceux qui ont joué chez ces trois (mechantes) dames ^^. (sinon, ils recrutent chez Ilmater je crois si vous voulez *Arrow *)
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

Fin de la Faction Du Council des 3 Dames Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Faction Du Council des 3 Dames   Fin de la Faction Du Council des 3 Dames EmptyMar 12 Juin - 12:38

Moi j'en fait partie, si vous voulez la supprimer après tout c'est normal y a personne qui bouge, (j'ai pas envie de bouger seul), c'est comme la mod, sa s'en va et sa reviens. Mais les temples sont toujours d'actualité, car il y a encore quelques priant .
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Fin de la Faction Du Council des 3 Dames Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Faction Du Council des 3 Dames   Fin de la Faction Du Council des 3 Dames EmptyMar 12 Juin - 18:57

Ces trois temples, j'espère qu'ils vont être laisser à Lorgol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la Faction Du Council des 3 Dames Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Faction Du Council des 3 Dames   Fin de la Faction Du Council des 3 Dames EmptyMer 13 Juin - 0:00

Si ils sont en zônes "publique" les temples pourraient être intéressants pour des rps en effet... Ca pourrait être bien de les laisser publique, afin que tout un chacun puisse prier tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Fin de la Faction Du Council des 3 Dames Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Faction Du Council des 3 Dames   Fin de la Faction Du Council des 3 Dames EmptyMer 13 Juin - 0:12

Non mais les gens, les temples existaient avant la faction, hein oO
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Fin de la Faction Du Council des 3 Dames Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Faction Du Council des 3 Dames   Fin de la Faction Du Council des 3 Dames EmptyMer 13 Juin - 15:38

De toute façon, à moins qu'on me présente des arguments RP convaincants, les temples resteront en place.
Par contre, qu'en est il pour les responsables du concile qui avaient un siège de Chancelier ? j'ose espérer que ça reste d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Fin de la Faction Du Council des 3 Dames Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Faction Du Council des 3 Dames   Fin de la Faction Du Council des 3 Dames EmptyMer 13 Juin - 17:01

A mon avis, si les PJs restent et que le culte continue à exister (pas en nombre de PJs ou de PNJs, en RP), nul besoin d'une faction "officielle" pour avoir droit à un siège de Sénateur. Je pense sincèrement que par exemple un prêtre et un suivant qui se démèneraient pour leur culte, leur dogme et la ville de façon notable par tous (un exploit à deux) mériteraient une représentation au même titre qu'un temple capable d'envoyer des prêtres et acolytes par poignées soigner les sans-logis.

Aussi, le culte de Sharess n'est pas une guilde et n'a pas encore de temple ni de PNJs, mais les PJs agissent et la grande prêtresse est sénatrice. Ca n'empêche donc pas, tant qu'il existe un représentant reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la Faction Du Council des 3 Dames Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Faction Du Council des 3 Dames   Fin de la Faction Du Council des 3 Dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la Faction Du Council des 3 Dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chapelle des Trois Dames
» gente dames et messirs OYé Oyé !
» [Archive] Le Concile Des Trois Dames
» Clé de faction
» Fin de la faction de Tempus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: