Zulin Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Gagner Mer 6 Juin - 14:55 | |
| - Citation :
- Le fair-play (de l'anglais fair play) est une expression anglaise composée de fair « clair, franc, honnête, sans tricherie » et de play « jeu », désignant une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport pour désigner une attitude à la fois respectueuse de son adversaire et des règles propres à la compétition suivie.
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fair-playNotez le " respectueuse de son adversaire et des règles propres à la compétition" Voilà, j'en dis pas plus hein
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:58, édité 1 fois | |
|
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: Gagner Mer 6 Juin - 14:57 | |
| - Citation :
- Je n'ai de prob avec personne, c'est un joueur de druide qui passe 3/4 de son temps en ville qui me fait un caca nerveux parce qu'il fait preuve d'un manque de fair play flagrant quand il n'assume pas ses conneries.
Ne t'enfonces pas davantage.. On t'as assez cerné... Va jouer avec ceux qui adorent se faire massacrer et ne viens pas ennuyer ceux qui ne veulent pas/plus entendre parler de tes persos, ni de près ni de loin Je profites au passage pour approuver les propos de Erk (mais cela doit être dur à comprendre pour certain) - Citation :
- Un druide de forêt qui n'a jamais vu un dauphin de sa vie, qui n'a jamais cherché à étudier les créature marine n'a pas la capacité du métamorphe de se changer comme ça en l'animal qu'il veut...
Va relire le manuel du joueur ou mieux les maitres de la nature avant de dire n'importe nawak... J'ajoute : que sais tu du BG du passé de tel ou tel perso pour juger de ce qu'il connait ou pas ? Mais plus que tout, j'apprecie cette rancoeur tenace pour un evenement qui remonte a 4 mois irl... Moi je ne t'en veux pas pour les deux morts successives il y a 15 jours et j'ai même soigné ton dernier perso... On m'y reprendra tient ! ^^ ( Je n'interviendrai plus sur ce topics à ce sujet car je crains qu'il voudra le bougre avoir le dernier mot^^)
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:01, édité 3 fois | |
|
Zulin Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Gagner Mer 6 Juin - 14:57 | |
| - Constantin a écrit:
- non non non, je suis pas obligé de lire tout ce qu'on poste...Ma "charge" n'est pas rémunérée et je n'ai aucune obligation, sauf celle de faire attention à mes nerfs...
Donc +1 avec moi :-) Mais la charte alors? | |
|
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Gagner Mer 6 Juin - 15:01 | |
| Quitte à être ridicule jusqu'au bout je ne dirai qu'une chose à Ainorë
césuikidikilé ! | |
|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Gagner Mer 6 Juin - 15:06 | |
| Je suis pas le seul DM et je laisse à mes confrères l'immense chance de lire ce que je refuse de lire.
Bon, je clos ici ce topic qui mène à rien (j'en suis en partie responsable aussi)...
Si tu as d'autres questions sur le rôle de DM-Constantin Zulin, ma boite à mp est ouverte ;-) | |
|
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Gagner Mer 6 Juin - 20:10 | |
| - Admin a écrit:
- Ajout dans les regles.
- Sethaïnal a écrit:
- Mort RP et conflit inter PJs:
Aucun joueur ne peut imposer la Mort Rp d'un Pj. De mème, il est interdit de placer une victime dans une situation telle qu'elle ne peut plus décemment refuser la Mort Rp. La décision de Mort Rp d'un Pj est du ressort du joueur qui incarne le Pj victime, ou d'un animateur présent. Ceci est une question de fair play. Cependant, le fair play doit être de rigueur des deux côtés, autant chez le bourreau que chez la victime. Certe le bourreau ne doit pas mener la victime dans une situation imposant la Mort Rp, mais la victime doit aussi aider le bourreau à trouver d'autres alternatives. Ainsi, une victime ne crachera pas sur son bourreau si elle n'est pas prête à assumer la Mort Rp de son Pj. | |
|