Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Gagner

+19
Constantin
Erkenbrand
Justice
Zulin
Lisou
JackdSlayer
nosfelevrai
Ainorë
Miss-Tick
Baash
solen fauchevie
Zazza
DEL'VENIA
Falcon
Sir_Ced
Imposture
Morti
Beerman
Coralys
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zulin
Eclaireur du flood
Zulin

Gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagner   Gagner - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:55

Citation :
Le fair-play (de l'anglais fair play) est une expression anglaise composée de fair « clair, franc, honnête, sans tricherie » et de play « jeu », désignant une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport pour désigner une attitude à la fois respectueuse de son adversaire et des règles propres à la compétition suivie.
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fair-play

Notez le " respectueuse de son adversaire et des règles propres à la compétition" Rolling Eyes

Voilà, j'en dis pas plus hein cheers

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë

Habitat : Lille

Gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagner   Gagner - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:57

Citation :
Je n'ai de prob avec personne, c'est un joueur de druide qui passe 3/4 de son temps en ville qui me fait un caca nerveux parce qu'il fait preuve d'un manque de fair play flagrant quand il n'assume pas ses conneries.

Ne t'enfonces pas davantage.. On t'as assez cerné... Va jouer avec ceux qui adorent se faire massacrer et ne viens pas ennuyer ceux qui ne veulent pas/plus entendre parler de tes persos, ni de près ni de loin Laughing

Je profites au passage pour approuver les propos de Erk (mais cela doit être dur à comprendre pour certain)

Citation :
Un druide de forêt qui n'a jamais vu un dauphin de sa vie, qui n'a jamais cherché à étudier les créature marine n'a pas la capacité du métamorphe de se changer comme ça en l'animal qu'il veut...

Va relire le manuel du joueur ou mieux les maitres de la nature avant de dire n'importe nawak... J'ajoute : que sais tu du BG du passé de tel ou tel perso pour juger de ce qu'il connait ou pas ?

Mais plus que tout, j'apprecie cette rancoeur tenace pour un evenement qui remonte a 4 mois irl... Moi je ne t'en veux pas pour les deux morts successives il y a 15 jours et j'ai même soigné ton dernier perso... On m'y reprendra tient ! ^^

(Je n'interviendrai plus sur ce topics à ce sujet car je crains qu'il voudra le bougre avoir le dernier mot^^)

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:01, édité 3 fois
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Zulin
Eclaireur du flood
Zulin

Gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagner   Gagner - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:57

Constantin a écrit:
non non non, je suis pas obligé de lire tout ce qu'on poste...Ma "charge" n'est pas rémunérée et je n'ai aucune obligation, sauf celle de faire attention à mes nerfs...
Donc +1 avec moi :-)

Mais la charte alors? confused
Joruce
Posteur utile
Joruce

Habitat : Dans ton joruce

Gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagner   Gagner - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:01

Quitte à être ridicule jusqu'au bout je ne dirai qu'une chose à Ainorë

césuikidikilé !
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagner   Gagner - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:06

Je suis pas le seul DM et je laisse à mes confrères l'immense chance de lire ce que je refuse de lire.

Bon, je clos ici ce topic qui mène à rien (j'en suis en partie responsable aussi)...

Si tu as d'autres questions sur le rôle de DM-Constantin Zulin, ma boite à mp est ouverte ;-)
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagner   Gagner - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:10

Admin a écrit:
Ajout dans les regles.

Sethaïnal a écrit:
Mort RP et conflit inter PJs:

Aucun joueur ne peut imposer la Mort Rp d'un Pj. De mème, il est interdit de placer une victime dans une situation telle qu'elle ne peut plus décemment refuser la Mort Rp. La décision de Mort Rp d'un Pj est du ressort du joueur qui incarne le Pj victime, ou d'un animateur présent.
Ceci est une question de fair play. Cependant, le fair play doit être de rigueur des deux côtés, autant chez le bourreau que chez la victime. Certe le bourreau ne doit pas mener la victime dans une situation imposant la Mort Rp, mais la victime doit aussi aider le bourreau à trouver d'autres alternatives.
Ainsi, une victime ne crachera pas sur son bourreau si elle n'est pas prête à assumer la Mort Rp de son Pj.
Contenu sponsorisé

Gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagner   Gagner - Page 3 Empty

Gagner
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3