Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!

Aller en bas 
+7
Nagarak
Mel
Lisou
Falcon
Alextreme
Evy
Heziva
11 participants
AuteurMessage
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptySam 2 Juin - 21:14

Bonjour,
Afin de pouvoir faire les fiches de persos et autres quêtes secondaires à votre personnage, nous vous demandons, chères joueuses, chèrs joueurs, de nous poster dans le forum d'organisation une fiche signalétique.

Pour cela, cliquez ici et faites un poste avec pour titre:
Nom d'accompte - Nom de personnage - Prénom du joueur
Prénom facultatif si vous ne voulez pas le donner. Mais cela nous permet de beaucoup mieux nous reperrer...

Puis dans le corps du message, remplissez ce formulaire:

Citation :

Rappel du nom du personnage:
Archétype du personnage: (magicien curieux, roublard voleur, roublard assassin à vendre au plus offrant, fanatique religieu...)
Lien vers le Background:
<Fiche signalétique (pour PJs anciens, si elle n'est pas dans le BG)>
Son rêve, son objectif final:
Sa phobie, ce qu'il détesterait vivre:
Sa principale qualité:
Son principal défaut:
Evenements principaux de sa vie: (5-10 mots par évenement, 10 évènements maximum, par ordre chronologique)

Ce message est à poster pour le jeudi 7 juin AU PLUS TARD, mais nous aimerions grandement l'avoir avant. Surtout, n'en écrivez pas des tartines, nous recherchons l'efficacité avant tout.

Merci à vous!
- hez
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyDim 3 Juin - 2:10

Citation :
Evenements principaux de sa vie: (5-10 mots par évenement, 10 évènements maximum, par ordre chronologique)

Moi jvous ldis : c'est trop court !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyDim 3 Juin - 2:43

+1 faudrait 50/60 points ! (pitain il se fait vieux mon perso !)
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyDim 3 Juin - 4:11

Question bête je sais Smile, mais pour ceux qui font des pnjs ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyLun 4 Juin - 23:51

Up pour une réponse à la question précédente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyMar 5 Juin - 1:32

Falcon a écrit:
Question bête je sais Smile, mais pour ceux qui font des pnjs ça se passe comment ?
Deux manières de gerrer cela: soit on vous donne un planning (à 15h vous êtes orc et vous tapez les PJs, puis vous allez vous ressaper pour être vampires à 18h), soit on vous attribue un PNJ recurrent. On mixera surement les deux. Mais pour le moment, pour vous, rien n'est fixé!
A voir avec Mel, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyMar 5 Juin - 2:36

Voui, ces exemples sont à titre indicatif : on se fait un timing d'intervention pour des "sorties" pnj. J'ai juste besoin de savoir qui joue quoi pour ajuster mon scénar, et donc attribuer les roles pnj.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez vite des indications pour prévoir quelques hardes monstrueuses :p

Déja en indication : le site est à Auvers sur Oise (confirmé) et je compte commencer dans l'aprem pour finir dans la nuit.
Attention : ce sont des grottes... en condition médiévales... donc il n'y a pas de commodités. Mais je vous donnerai la fiche technique des conditions de jeu, de sécurité prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyMar 5 Juin - 9:47

Aube a écrit:
Attention : ce sont des grottes... en condition médiévales... donc il n'y a pas de commodités
C'est là qu'on pense à nwn où y a pas de toilettes nulles parts xD (je sais, on n'en a pas besoin.. mais dans cette grotte, ça sera "fun" *toussote*)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyMar 26 Juin - 0:32

Où ça en est concernant nos attributions pnjs ?
Parce qu'il nous reste 4 jours pour trouver quelque chose en tant que déguisement ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyMar 26 Juin - 2:52

Pour les PNJ c'est simple, venez avec une base de costume Noir. Puis prenez ce que vous avez en plus qui peut faire costume tout type, on voit sur place.

Si vous avez quelques peaux et fourures par Exemple, ca fait Orc.
Une jolie jupe et un peu de dentelle noire, elfe noir etc...
J'ammène pas mal de costumes de base et autre donc on verra bien ce qui sera possible.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apprenti posteur utile
Faust


Nombre de messages : 252
Age : 36
Habitat : Le lit des dames de l'ombre

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyMar 26 Juin - 4:20

J'oubliais ... compte tenu du grand nombre de non valiens qui viendront nous aider pour l'orga et pour les PNJ, ce serait mieux que vous veniez en PJ, Lise et Seb ... j'ai des fiches toutes prêtes pour Aline et Thoron Smile.

Sinon Marc est un sauveur de la terre du ciel de la mort qui tue la vie, alors je veux une ovation, yeeehaaaaa ! Voilà pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyMar 26 Juin - 22:03

yeeehhheeeeeaaa

Oui, comme dit le petit caché derrière là, Liz et Seb, vous viendrez en Pj... Du coup, tu as déja ta cape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyMar 26 Juin - 23:23

D'après le rapport de Seb qui t'as eu au téléphone, on est des pnjs, sauf qu'on va avoir comme rôle des pjs joués par nous,
c'est bien ça ? Razz

euh oui j'ai déjà la cape ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyMer 27 Juin - 11:15

Lise peux tu demander à Seb s'il veut ma cote d'arme avec le Phénix ?

Je la lui reserve au cas où. Ca fait très Pal mais bon Thoron est quand méga proche du Pal^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyMer 27 Juin - 11:42

morti vient denis Very Happy (*le dit au cas où hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyMer 27 Juin - 14:05

Denis, Seb m'a dit qu'il était très content d'avoir l'habit du phoenix ^^
merci d'avoir pensé à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyMer 27 Juin - 15:19

En je me suis souvenu que j'avais son téléphone, je l'ai donc appelé^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! EmptyJeu 28 Juin - 23:58

Me voilà! Je poste! Ca faisait bien longtemps Wink

Donc encore merci à Denis!
Et pour Sorondare, en effet je serais là! Et je n'ai qu'une chose à dire, pourvu que tu ne sois pas barde! (sinon je vais devoir réécouter toutes tes chansons:p)

Et puis sinon, pour les orgas, je me suis fait un bouclier en carton renforcé (une couche de carton mou à l'extérieur et une de carton dur à l'intérieur). Il n'y a pas de mousse autour mais il ne peut pas faire mal, est-ce que ça sera homologué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty
MessageSujet: Re: GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!   GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN VdB: Fiches signalétiques avant le jeudi 7 juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas avant juin -.-'
» IRL ce jeudi 20 Octobre
» Ne pas dormir avant 6h am !
» IRL Paris 11 juin
» [zacco] Animation Ce jeudi 12/01 vers 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: