| Que faire ??? | |
|
+6francisco lillith de loessian Yeux Bleu Erwin Lyralia KaZaD 10 participants |
Auteur | Message |
---|
KaZaD Eclaireur du flood
| Sujet: Que faire ??? Dim 6 Nov - 13:48 | |
| Bonjour Bon je reviens sur le val après un bon moment d'absence (d'ailleurs ça fait aussi un très long moment que j'ai plus touché à nwn), et je voulais vous demander conseil : je sais pas quel personnage faire (je veux dire quelle classe), donc j'attends vos propositions (en gros c'est à vous de faire le travail vous pouvez aussi faire mon BG ??? lol nan ça je vais le faire moi-même faut pas pousser ) Donc voilà si vous pouviez m'en dire plus sur les factions ou les guildes, si ça vaut le coup de faire partie d'une d'entre elle, et si oui quel type de perso faudrait-il. | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 6 Nov - 14:00 | |
| Beuh bah je ne peux que te conseiller de regarder les factions dans le forum... Apres ca depend du genre de pj que tu veux faire... bad ou good? Si tu veux quelqu'un d'engagé ou un mercenaire... Un loyal ou un chaotique, ca depend de ce que tu veux jouer *^^* | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 6 Nov - 14:05 | |
| Un seul conseil, privilégie une idée de perso qui te tiens à coeur et que tu prendra plaisir à jouer RP plutot qu'un perso dont les classes sont choisies pour bourriner. Tu le gardera plus longtemps et tu y prendra plus de plaisir | |
|
| |
KaZaD Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 6 Nov - 14:07 | |
| bah je préfère éviter le mauvais pour le moment le temps de rentrer dans le moule et de me ré-adapter au val (parce que je sais pas ce qui se passe en ce moment sur le serveur, donc je préfère éviter de mettre le bordel ) Sinon je sais pas quel alignement prendre (chaotique, neutre ou loyal), ça va dépendre de la classe je pense | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 6 Nov - 14:14 | |
| Tu veux être puissant, (pratiquement) invincible et craint de (presque) tous ? Rejoins l’Ordo Arcanum et ses majestueux Mages et Sorciers ! Grâce à l’Ordo Arcanum tu obtiendras : respect, enseignement, fonds divers, gîte et couverts ! Ps : Un Sorcier ça roxe tout Bin quoi ??!? | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 6 Nov - 14:17 | |
| Bah chez les gentils t'as les Louves (faut faire un pj feminin ^^) et l'Alliance avec les Veilleurs et les Templiers (qui sont en grande majorité Prêtres et Paladins, Bons et donc souvent loyaux) Sinon tu as les Menestrels... ou le Bosquet si tu es druide... Sinon dans le genre neutre tu as la faction naine et la legion (ceci dit les Menestrels sont plus neutres que bon je crois?!) Et chez les mechants bah t'as tout le reste, vampires, drows, bainites, cyriquistes, loviats, guilde des ombres et compagnie... | |
|
| |
KaZaD Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 6 Nov - 14:32 | |
| OK
je pense que je vais opter pour un nain de Clangeddin LN mais je vous en dirais plus quand j'aurais travaillé le BG | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 6 Nov - 20:22 | |
| ami ! rejoint les mercennaires de la ligue du nord ! une bonne paye, une chambre confortable, un cadre de vie agréable au beau milieu des montagnes enneigées du val de bise et tout ça pour quoi ? proteger de braves marchands courageux qui n'hesitent pas a se rendre dans les endroits les plus reculés, pour apporter confort et bien être, en echange d'un peu d'or .... n'hesitez plus ! engagez vous ! | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 6 Nov - 21:03 | |
| Rien de vaut le confort de la cité naine pour un nain, un bon feu avec de la bonne viande, et de la bière de fabrication naine. Bonne humeur garanti ^^ | |
|
| |
Angèle Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 6 Nov - 21:22 | |
| - Citation :
- ou le Bosquet si tu es druide
Ou rodeur ^^ | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 6 Nov - 21:29 | |
| Moi je serais plus sobre et beaucoup plus neutre. Joue ce que tu as envie de jouer. Joue ce que tu joue le mieux et donne le meilleur de toi meme. Ou bien joue la pire chose que tu n'aimes pas jouer et apprendre a aimer ton avatar avec ces avantages et ses défauts. Le RP fera la suite et donnera histoire a ton personnage
Voili voilou, sinon bienvenu a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 6 Nov - 21:44 | |
| Ouais rebienvenu chez les fous! Sinon.... la Main Noire recrute!!!! |
|
| |
Maitre Yoda Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 6 Nov - 22:35 | |
| - KaZaD a écrit:
- je pense que je vais opter pour un nain de Clangeddin LN mais je vous en dirais plus quand j'aurais travaillé le BG
Choix tres judicieux ! chez les autres c'est pas bien, viendez chez nous !!! | |
|
| |
Karak Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Que faire ??? Dim 6 Nov - 23:10 | |
| *montre ses cuisses et les tape* vient chercher bonheur chez les nains... Ici, c'est la binouze qui coule à flot, les chansons paillardes, l'humour de bon goût et...de magnifiques naines barbues......BEN QUOI?????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Que faire ??? Lun 7 Nov - 4:33 | |
| - lillith de loessian a écrit:
- ami ! rejoint les mercennaires de la ligue du nord !
une bonne paye, une chambre confortable, un cadre de vie agréable au beau milieu des montagnes enneigées du val de bise et tout ça pour quoi ? proteger de braves marchands courageux qui n'hesitent pas a se rendre dans les endroits les plus reculés, pour apporter confort et bien être, en echange d'un peu d'or .... n'hesitez plus ! engagez vous ! Et les femmes ? Elles sont où les femmes ? | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Que faire ??? Lun 7 Nov - 9:27 | |
| ... ou rôdeur | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire ??? | |
| |
|
| |