Folâtrant au gré d’une légère brise, un flocon se laisse lentement embrassé par le temps. Jouissant de cette liberté, se laissant admiré par son cœur glacé. Ce petit flocon à l’éclat d’une étoile givré vient se poser doucement et lentement sur un petit nez frigorifier.
Valya frémi, alors que depuis de nombreux jours, elle gardait le tombeau de sa maîtresse. Sentant la fraîcheur sur son visage elle senti un petit chatouilliez sur son nom, alors que la neige tout autour continuait a tomber. Ses longs cheveux roux, parsemer de ce linceul blanc, valya semblait ne pas avoir bougé depuis des heures.
Intérieurement elle s’en voulait toujours, elle aurait du accompagné sa maîtresse, elle aurait du être là, la suivre a chacun de ses pas. Mais aujourd’hui, l’heur n’est pas au regret, et même par de là la mort, la jeune elfe de lune ne l’abandonnera pas.
Drystan était passé sont dernier attache sur le royaume du val bise, ou malgré le temps qui c’est séparer de leur dernière rencontre, cela lui fit un plus grand bien. D’ailleurs elle s’attend a revoir surgir un certain pluvier, qui, mue par une certain promesse, devait passé un test.
La peste rousse, sorti sa langue, cherchant a attraper le flocon sur le bout de son nom, celui-ci prenait un malin plaisir a lui titiller le sommet de son petit mont enneiger.