Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chaque geste mérite un payement.

2 participants
AuteurMessage
Valya
Posteur utile
Valya

Habitat : Derrière Aube

Chaque geste mérite un payement. Empty
MessageSujet: Chaque geste mérite un payement.   Chaque geste mérite un payement. EmptyJeu 24 Mai - 4:42

Un cri…
Un hurlement…
Une rage…
Une vengeance…

C’est à l’égarement d’une larme diffuse que Valya se berce à l’ombre d’une ruelle, nourrissant sa haine. Cet instinct de vengeance la frappa aussi solidement que lorsqu’elle vit le cercueil de glace. « Ils arrivent » avait dit les ombres…ils sont peut-être venu… mais il repartiront sur les terre de leur ancêtre. La mort de sa maîtresse viens de déclarer une guerre… 400 barbares contre une elfes. Chacun d’eux auront leurs payements de leur geste… et c’est le sang de ses infidèles qui inondera les rues.

C’est à l’égarement de cette lame diffuse…que patiemment elle atteindra la fin et se libèrera.

Jamais plus…ont ne touchera à ma maîtresse.

A présent, son petit jeu enfantin venait de cesser, le masque tomber, il n’était plus l’heur des gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: Chaque geste mérite un payement.   Chaque geste mérite un payement. EmptyJeu 24 Mai - 4:51

*les portes sont justement fermées à cause de ça*
Valya
Posteur utile
Valya

MessageSujet: Re: Chaque geste mérite un payement.   Chaque geste mérite un payement. EmptyLun 28 Mai - 16:16

Valya rédige quelques mots, au coin du cercueil de glace.

Mon rêve n’est pas ici…

Les méandres sombres des ombres m’attirent et me transporte vers cette recherche d’un rêve qui s’anime. Mon regard, fendant l’air ambiant, torturant les fou, insultant les innocents, c’est par mal seul force que je toucherai la consciences de Freyja.

Depuis la mort de Aube, nombreuse son les émotions, mais j’ai réalisé qu’il m’est inutile de poursuivre, car en vérité, encore une fois, cette voie lacté qui c’est dessiné devant moi me conduit hors de ce lieu.

Ma passion, ma loyauté et ma volonté de fer n’ont pas été suffisantes. La mort fut au rendez vous, alors que des chemins ce sont croisés et se sépares.

Au de là de cette Aube.
Un soleil roux brille alors que ses rayons d’émeraude parcourent la pleine.
Il n’eut été de l’apprenti Jarla, que l’ombre de la Freyja.
J’emporte ce nom avec moi.
Gravé sur ma peau, il brillera alors que la nuit tire sa révérence.

Relevant la tête, regardant encore une fois sa maîtresse et murmura.

Je partirai à l’aube précédant le rituel.
Valya
Posteur utile
Valya

MessageSujet: Re: Chaque geste mérite un payement.   Chaque geste mérite un payement. EmptyJeu 31 Mai - 16:02

Folâtrant au gré d’une légère brise, un flocon se laisse lentement embrassé par le temps. Jouissant de cette liberté, se laissant admiré par son cœur glacé. Ce petit flocon à l’éclat d’une étoile givré vient se poser doucement et lentement sur un petit nez frigorifier.

Valya frémi, alors que depuis de nombreux jours, elle gardait le tombeau de sa maîtresse. Sentant la fraîcheur sur son visage elle senti un petit chatouilliez sur son nom, alors que la neige tout autour continuait a tomber. Ses longs cheveux roux, parsemer de ce linceul blanc, valya semblait ne pas avoir bougé depuis des heures.

Intérieurement elle s’en voulait toujours, elle aurait du accompagné sa maîtresse, elle aurait du être là, la suivre a chacun de ses pas. Mais aujourd’hui, l’heur n’est pas au regret, et même par de là la mort, la jeune elfe de lune ne l’abandonnera pas.

Drystan était passé sont dernier attache sur le royaume du val bise, ou malgré le temps qui c’est séparer de leur dernière rencontre, cela lui fit un plus grand bien. D’ailleurs elle s’attend a revoir surgir un certain pluvier, qui, mue par une certain promesse, devait passé un test.

La peste rousse, sorti sa langue, cherchant a attraper le flocon sur le bout de son nom, celui-ci prenait un malin plaisir a lui titiller le sommet de son petit mont enneiger.
Valya
Posteur utile
Valya

MessageSujet: Re: Chaque geste mérite un payement.   Chaque geste mérite un payement. EmptyMar 5 Juin - 16:57

Un froid mordant parcourait l’épine dorsale, alors que la neige avec de gros flocon tombait lentement Un souffle d’énergie gagna en intensité dans les montages. Cette force qui creuse la montage crée des tourbillons de givre.

Alors qu’ont dirait que la montagne se mit soudainement a respiré. Comme si celle-ci avait été en apnée et d’un seul coup inspira goulûment son air. L’épine dorsale venait de se réveiller, alors qu’elle se drapa de son manteau d’hermine blanche. Lentement l’énergie s’évanouie ou la montagne se reposa.

Valya avait rester debout, regardant la scène, alors que sa main tenait cette pierre dénudé de toute impureté, son cœur se rempli d’allégresse alors que sa maîtresse bougea enfin les paupières :

« Sous un regard hivernal. Je tes priés dans ton cercueil de glace. Pour que ton pied, de nouveau se pose sur l’épine dorsale. Malgré la mort, ma loyauté n’a jamais terni. La souffrance n’est que douleur et la simple pensée pour vous maîtresse, suffisait à ton apprenti de demeuré debout et fier. L’heur est venu pour Freyja de poursuivre sa destiné. C’est avec tout mon amitié que je suis demeuré a vos pied. »

Valya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaque geste mérite un payement.   Chaque geste mérite un payement. Empty

Chaque geste mérite un payement.
Page 1 sur 1