Darkangel_72 Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: [En cours][Ensorceleur] Sane Ashalley Mer 23 Mai - 19:06 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur forum : Darkangel_72
Nom du compte joueur module : en attente Nom du perso : Sane Ashalley Race : Humain Age : 18 ans Alignement : Neutre bon Religion : Mystra Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Enchanteur lvls 25 Arme de prédilection/domaines/école de magie : Dague, Bâton Trait de Caractère : Réservé, ne perle très peu de son passé, ne peux pas supporter qu'on insulte lui ou un de ses amis, respectueux. Description physique : Cheveux bleu, Yeux verts émeraude, grand (1m80)
Caractéristiques : FOR : 10 DEX : 14 CON : 14 INT : 12 SAG : 10 CHA : 17 Je m'appel Sane Ashalley, j'ai 18 ans. Je suis né dans un petit village paysan nommé Goldshire. J'y ai passé toute mon enfance. J'ai reçu le don à ma naissance, il semblerait que ma mère le possédait. Je n'en avais pas la connaissance, mais il se manifestait à des moments critiques, lorsque je me sentais en danger. C'était comme s'il me défendait. Tout le monde avait peur de moi, mais mon père, compréhensif, m'a très souvent défendu et me protégeait beaucoup. Il m'a appris à me défendre, et à contrôler mes émotions. Il m'a entraîné de manière à augmenter mon endurance, à manier la Dague et le Bâton. Seulement n'ayant pas les connaissances suffisantes et n'ayant pas lui même le don, je n'ai pu apprendre à me servir correctement de mon don. Après un an d'entraînement intensif avec mon père, je suis parti seul en voyage pour apprendre à utiliser mon don et parfaire mes connaissances Arcaniques. Je n'ai pas connu ma mère, mon père m'a toujours expliqué qu'elle était partie sans laisser de traces après ma naissance, me laissant aux mains de mon père. J'ai, d'après lui, hérité de ses yeux verts et de ses trais fin de son visage. La couleur bleu de mes cheveux sont certainement du à la présence du don en moi. Je suis assez grand, 1.80m aux yeux verts émeraude. Au cours de mes deux ans de voyage, j'ai visité beaucoup de villages dont la magie n'est pas une discipline très appréciée. Je me suis souvent fait traité de démon et d'hérétique, comme dans mon plus jeune age. Bien heureusement pour moi, je n'ai reçu aucunes blessures ni marque apparente. A mon arrivée à Luskan, le regard des habitants a changé envers moi, ce fut la première fois ou l'on m'a traité comme un humain et non comme une bête ou un démon. J'ai rencontré beaucoup de monde, tous très aimables avec moi. La magie y est présente, donc je compte m'y installer pour enfin pouvoir devenir Enchanteur renommé et respecté. | |
|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur] Sane Ashalley Mer 23 Mai - 19:34 | |
| Tu parles d'un don, mais tu n'en as pas donné sa nature, ni son expression. La magie est trés vaste. Dans quelle école de magie ou catégories de sorts te places tu ? | |
|
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur] Sane Ashalley Sam 16 Juin - 5:02 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur] Sane Ashalley Dim 8 Juil - 15:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur] Sane Ashalley | |
| |