Bon voilà : puisqu'il faut poster son background, je vais le faire de bonne humeur . Cependant mon personnage , lui , n'est pas du genre a divulguer ses petits secrets facilement ...
Nom du compte joueur forum : natanleplusbeau
Nom du compte joueur module : MisterJ_nathan
Nom du perso : Elvewyn Mellow
Race : Elfe
Age : 20aine d'années (100aine en comptant comme les elfes)
Alignement :chaotique neutre ( mais tend vers le mauvais )
Religion : aucune
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : ensorceleur niveau douze à l'instant , pas de limites à l'horizon capitaine !
Arme de prédilection/domaines/école de magie : peut-être l'arc même s'il préfère se battre par magie .
Langues : L'elfe et le commun
Trait de Caractère :
(pour faire court) antisocial , mauvaise langue , manipulateur à souhait , chercheur d'ennuis ...
Mais aussi : débrouillard , curieux , charmeur quand il faut (en fait il n'est pas du tout sympathique et c'est un charmeur froid ayant recours à son physique plus qu'au verbe).
Description physique : Teint mate , yeux foncés : le don magique se lit dans ses yeux et l'extrémité de ses doigts est toujours un peu luisante .
Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 16
CON : 12
INT : 12
SAG : 10
CHA : 19
note : il invoque un corbeau comme animal familier
Voilà pour la partie "brute"
_____________________________________________________________
Passons maintenant à son histoire :
Hé bien la chose étrange qui caractérise mon personnage est qu'il n'a pas vraiment de passé, d'ancêtres qu'il ne connaisse lui et il n'aura de cesse de s'inventer des identités pour combler ce vide .
Son histoire commence dans une sombre allée poissonnière dans les bas quartiers d'eauprofonde... (nan-nan déjà entendu le même thème des centaines de fois je vais pas vous agacer les oreilles avec ce genre de musique)
Il nait sous X dans une clinique de Marseille... (nan-nan non plus )
Soyons réalistes :
Lorsque sa mère, jeune poissonnière Elfe (bon finalement pas d'autres idées je vais vous casser vos oreilles de grenouilles) mit au monde Elvewyn à eauprofonde, elle se demanda tout de suite où elle pourrait le cacher . Pour elle , ce qui importait le plus , c'est que personne ne sache qu'elle avait un enfant . Elle avait réussi à dissimuler la grossesse de ses parents , mais maintenant avec un bébé qui piaillait dans les bras , qui demandait déjà son lait , elle était perdue . Elle pensa un temps le jeter dans les eaux , mais se retint : la milice l'aurait pendue . Alors elle entra dans la première chaume vide ( c'était l'époque de la peste et il y en avait beaucoup ) et s'assit dans le noir sur la paille .
Alors enfin elle prit le temps de regarder son enfant pour la première fois en lui donnant le sein . Malgré la pénombre elle devinait son petit corps chétif . Elle ne tremblait plus . Son bambin lui redonnait courage , il était tout chaud de vie et elle fut pincée par l'amour maternel . Mais attention: juste pincée , rien de plus . Elle savait que tôt ou tard pour survivre , elle devrait s'en séparer . Elle ferma les yeux et s'endormit .
Elle sortit de son somme , (un long somme , comme seuls les gens épuisés aux os peuvent faire) il faisait déjà nuit . Elle laissa l'enfant et rejoignit la demeure familiale, un taudis .
Le lendemain elle revint à la cache mais l'enfant n'était plus là . Elle mit cela sur le compte de brigands affamés et continua sa vie rendue un brin plus triste et misérable .
_____________________________________________________________
Voilà l'entrée en «scène» d'Elvewyn .
Je suis désolé mais je ne peut pas tout poster d'une traite , vu que j'invente au fur et a mesure . Vous n'avez encore qu'un tout petit aperçu du personnage mais je tacherais de faire suivre l'affaire .
Suspense , suspense ... [quelques édits d'orthographe et de style, la suite ce soir si j'ai le temps]