Cimetière de Padhivers, 23h55
Tout est calme, il n'y a pas un bruit... Sauf un cliquetis qui vient vers le cimetière.
L'ombre entre dans l'endroit. Elle ne prend pas la peine de se cacher. De toute façon que risque-t-elle ? Un contrôle de la garde ? Il lui suffira de montrer son visage...
Non elle ne risque rien...
L'ombre dépose un gros sac qu'elle ouvre. Des tomates. Elle pose alors un morceau de celle qui frappa Sophie quelques jours plus tôt.
Coralys contempla son chargement un instant puis se concentra, mettant son masque noir et blanc de cérémonie et prenant sa lance électrique, la faisant tournoyer pour former un arc d'électricité.
Dans la nuit l'énergie crépita et une sombre incantation monta du cimetière...
La mort engendre la peine
Réveille toiLa peine engendre la douleur
Viens à moiLa douleur engendre les pleurs
Coule en moiLes pleurs engendrent la compassion
Donne moi ta forceLa compassion engendre l’incompréhension
Nous ne sommes qu’uneL’incompréhension engendre la HAINE !!!
Vous Monseigneur, j’en appelle à votre sagesse
J’en appelle à votre colère
J’en appelle à votre droiture
Oh ma dame vous qui veillez sur moi
Que votre fureur me guide
Cette immondice *montre la tomate*
Est le symbole d’une injustice
D’une trahison
JE REFUSE QUE LES COUPABLES S’EN SORTENT
Oh Monseigneur, je vous implore
La VRAI justice doit triompher
A CRIME EGAL VENGEANCE EGALE
Où est la justice quand une femme, Sophie, reçoit une humiliation qui ne DEVAIT PAS avoir lieu ?
En ce jour, je vous prend à témoin, vous le Hérault Funeste, vous mon guide, ma vérité.
Je déclare COUPABLE les félons Eilis, Aurore, Ogion et Narion d’avoir permit qu’une sentence non justifiée soit déclarée.
En ce jour, au nom de la Justice Poétique, je proclame et applique la sentence !!!
Eilis, Aurore, Ogion et Narion je vous MAUDIT !!!
Que lorsque cette immondice arrivera à l’Arcania, la simple vue d’un légume vous rappelle votre trahison.
Que cette vue vous emplisse de douleur et de remord.
Pour que jamais vous n’osiez recommencez votre parjure.
Que le sang de la Vengeance coule et scelle le destin des bourreaux !
*Cora fait couler quelques goutes de son sang sur la tomate qui l’absorbe*
POUR HOAR, POUR LA VENGEANCE, POUR LA VRAI JUSTICE !!!
Cora senti l'énergie de son seigneur couler en elle et comprit qu'il acceptait sa vengeance (en clair la malédiction peut être lancée).
Elle partie donc pour Luskan qu'elle traversa rapidement, ne pensant qu'a sa cible... l'Arcania. Pour déclencher sa malédiction elle devait déposer le sac de tomates dans la zone où avait eut lieu l'humiliation. En allant vite et en jouant sur la surprise, Cora savait qu'elle n'aurait aucun mal à y arriver.
Son plan marcha parfaitement et personne ne soupçonna la Haute Louve qui posa son sac à terre, scellant le sort des 4 cibles.
Narion était présent et la regarda.
Elle le fixa et le pointa du doigt. Il s'avança. Elle lui lança une tomate sans trop d'élan, voulant visiblement qu'il la rattrape.
Mais il glissa et ne put rattraper le "cadeau" (fumble quand tu nous tiens XD)
Cora ne broncha pas, c'était trop tard... Elle vis Narion regarder les tomates puis ses yeux se remplir de larmes.
Hoar avait répondu, Narion était prit de remords.
Cora fit volte face et partie, elle n'avait prononcé aucun mot durant sa venue. A quoi bon... Elle était venue pour venger Sophie, elle n'avait aucune joie, elle n'avait fait que son devoir.
Le visage serein elle partie vers d'autres tache. Cependant, lorsque la pression descendit enfin, elle fondit en larmes. Certaines Louves l'entendirent... "Eilis, pourquoi m'as tu obligé à faire cela..."
Quand aux conséquences... Qui vivra verra...
//HRP// Donc je résume : Déjà je précise que c'est une requête validée par le staff et fait sous contrôle d'une anim (ulti pour être précis) que je remercie d'ailleurs
Pour Ogion (qui n'était pas là) : Tu dois faire un jet de vigueur dd 45 sinon aie aie aie tu es maudit.
Ahem la malédiction en elle même est en fait bien plus débile que ce que je viens d'écrire. Hum comme je l'ai déjà dis, même les Cycy ont rarement fait plus con
(allez admettez^^)
Donc les victimes (Pour l'instant Aurore, Eilis et Narion) seront prises de remords quand à l'humiliation de Sophie et ce UNIQUEMENT en présence de... LÉGUMES...
Quand je dis en présence c'est en gros si il y en a dans la pièce où vous êtes par exemple.
La durée est de 2 jours irl sauf en cas de fumble où là c'est 3
Quand aux conséquences je les assumerai sans souci. Le rp primera.
Je sais que hrp c'est une mésentente mais je pense que mon action n'a rien de sévère et est plutôt marrante (et pas très longue en plus^^).
Et en plus c'est très "Hoarien" comme vengeance je trouve