Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une livraison étrange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Une livraison étrange. Empty
MessageSujet: Une livraison étrange.   Une livraison étrange. EmptyMar 15 Mai - 17:36

-PARDON ???

La Louve de garde regarda, interloquée, le bedonnant marchand qui se trouvait devant elle.

-Si si Dame, je vous assure, je dois livrer 5 kilos de tomates au camp des Louves.
-Qui a demandé ça ?
-La Haute Louve en personne.

La Louve alla voir Aodrenelle, la chef de la protection du camp.

-Heu Ao, tu es au courant que Cora a commandé 5 kilos de tomate ?
-Heuuu, tu me la refais la...
-Je t'assure, un marchand est là avec de la marchandise...
-Hum je vais la voir, elle est au Sanctuaire, dis lui d'attendre
-Bien

Aodrenelle parti voir Cora en grommellant, chose qui fit légèrement sourire certaines, la demi dragonne étant réputée pour son caractère de naine.

Elle revint un peu plus tard, franchement perplexe, et accompagnée d'une Cora assez sombre. Celle ci alla voir le marchand.

-Parfait, mettez les ici, je vais m'en occuper.
-Bien Haute Louve.

Le marchand s'executa et les tomates furent emmenées au camp.

Lorsque Cora fini d'expliquer aux Louves ce qui se passait, beaucoup eurent du mal à retenir un fou rire...



//HRP// Pour le paiement vous me direz le prix^^
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Une livraison étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une livraison étrange.   Une livraison étrange. EmptyMar 15 Mai - 17:44

Nasher a fixé le prix de la tomate à 30 pièces la livre...Le peuple a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Eilis
Posteur utile
Eilis


Nombre de messages : 923
Age : 38
Habitat : Entre le soleil et la lune

Une livraison étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une livraison étrange.   Une livraison étrange. EmptyMar 15 Mai - 18:08

*soupire, restera peut etre bien dans le comas quelques semaines voire mois de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Une livraison étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une livraison étrange.   Une livraison étrange. EmptyMar 15 Mai - 18:42

Le peuple ayant faim Cora a payé 40 pièces la livre


PS : Eilis je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Une livraison étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une livraison étrange.   Une livraison étrange. EmptyJeu 17 Mai - 19:09

Cimetière de Padhivers, 23h55

Tout est calme, il n'y a pas un bruit... Sauf un cliquetis qui vient vers le cimetière.
L'ombre entre dans l'endroit. Elle ne prend pas la peine de se cacher. De toute façon que risque-t-elle ? Un contrôle de la garde ? Il lui suffira de montrer son visage...
Non elle ne risque rien...
L'ombre dépose un gros sac qu'elle ouvre. Des tomates. Elle pose alors un morceau de celle qui frappa Sophie quelques jours plus tôt.

Coralys contempla son chargement un instant puis se concentra, mettant son masque noir et blanc de cérémonie et prenant sa lance électrique, la faisant tournoyer pour former un arc d'électricité.

Dans la nuit l'énergie crépita et une sombre incantation monta du cimetière...

La mort engendre la peine
Réveille toi
La peine engendre la douleur
Viens à moi
La douleur engendre les pleurs
Coule en moi
Les pleurs engendrent la compassion
Donne moi ta force
La compassion engendre l’incompréhension
Nous ne sommes qu’une
L’incompréhension engendre la HAINE !!!

Vous Monseigneur, j’en appelle à votre sagesse
J’en appelle à votre colère
J’en appelle à votre droiture

Oh ma dame vous qui veillez sur moi
Que votre fureur me guide

Cette immondice *montre la tomate*
Est le symbole d’une injustice
D’une trahison

JE REFUSE QUE LES COUPABLES S’EN SORTENT

Oh Monseigneur, je vous implore
La VRAI justice doit triompher

A CRIME EGAL VENGEANCE EGALE

Où est la justice quand une femme, Sophie, reçoit une humiliation qui ne DEVAIT PAS avoir lieu ?
En ce jour, je vous prend à témoin, vous le Hérault Funeste, vous mon guide, ma vérité.
Je déclare COUPABLE les félons Eilis, Aurore, Ogion et Narion d’avoir permit qu’une sentence non justifiée soit déclarée.

En ce jour, au nom de la Justice Poétique, je proclame et applique la sentence !!!
Eilis, Aurore, Ogion et Narion je vous MAUDIT !!!
Que lorsque cette immondice arrivera à l’Arcania, la simple vue d’un légume vous rappelle votre trahison.
Que cette vue vous emplisse de douleur et de remord.

Pour que jamais vous n’osiez recommencez votre parjure.

Que le sang de la Vengeance coule et scelle le destin des bourreaux !
*Cora fait couler quelques goutes de son sang sur la tomate qui l’absorbe*

POUR HOAR, POUR LA VENGEANCE, POUR LA VRAI JUSTICE !!!

Cora senti l'énergie de son seigneur couler en elle et comprit qu'il acceptait sa vengeance (en clair la malédiction peut être lancée).

Elle partie donc pour Luskan qu'elle traversa rapidement, ne pensant qu'a sa cible... l'Arcania. Pour déclencher sa malédiction elle devait déposer le sac de tomates dans la zone où avait eut lieu l'humiliation. En allant vite et en jouant sur la surprise, Cora savait qu'elle n'aurait aucun mal à y arriver.
Son plan marcha parfaitement et personne ne soupçonna la Haute Louve qui posa son sac à terre, scellant le sort des 4 cibles.
Narion était présent et la regarda.
Elle le fixa et le pointa du doigt. Il s'avança. Elle lui lança une tomate sans trop d'élan, voulant visiblement qu'il la rattrape.
Mais il glissa et ne put rattraper le "cadeau" (fumble quand tu nous tiens XD)
Cora ne broncha pas, c'était trop tard... Elle vis Narion regarder les tomates puis ses yeux se remplir de larmes.
Hoar avait répondu, Narion était prit de remords.

Cora fit volte face et partie, elle n'avait prononcé aucun mot durant sa venue. A quoi bon... Elle était venue pour venger Sophie, elle n'avait aucune joie, elle n'avait fait que son devoir.

Le visage serein elle partie vers d'autres tache. Cependant, lorsque la pression descendit enfin, elle fondit en larmes. Certaines Louves l'entendirent... "Eilis, pourquoi m'as tu obligé à faire cela..."

Quand aux conséquences... Qui vivra verra...

//HRP// Donc je résume : Déjà je précise que c'est une requête validée par le staff et fait sous contrôle d'une anim (ulti pour être précis) que je remercie d'ailleurs Wink

Pour Ogion (qui n'était pas là) : Tu dois faire un jet de vigueur dd 45 sinon aie aie aie tu es maudit.
Ahem la malédiction en elle même est en fait bien plus débile que ce que je viens d'écrire. Hum comme je l'ai déjà dis, même les Cycy ont rarement fait plus con Very Happy (allez admettez^^)

Donc les victimes (Pour l'instant Aurore, Eilis et Narion) seront prises de remords quand à l'humiliation de Sophie et ce UNIQUEMENT en présence de... LÉGUMES...
Quand je dis en présence c'est en gros si il y en a dans la pièce où vous êtes par exemple.

La durée est de 2 jours irl sauf en cas de fumble où là c'est 3

Quand aux conséquences je les assumerai sans souci. Le rp primera.
Je sais que hrp c'est une mésentente mais je pense que mon action n'a rien de sévère et est plutôt marrante (et pas très longue en plus^^).

Et en plus c'est très "Hoarien" comme vengeance je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Une livraison étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une livraison étrange.   Une livraison étrange. EmptyVen 18 Mai - 14:54

(PS ce qui suit est le point de vu de Cora, pas le mien, ce n’est donc pas une critique hrp)

Je suis dans cette geôle crasseuse, crasseuse comme l’âme de Revan, ce blasphémateur…

Il m’a capturé en traître… Aurore, manipulé par Armand, a porté plainte contre moi.
Revan est venu me voir mais je l’ai suivi avant qu’il ne m’envoie sa garde.
Aucun mandat d’arrêt à mon encontre, rien… Il m’a piégé.
Oui j’ai maudit Aurore mais c’était juste. Comment ce porc peut il oser dire que je suis coupable ? Coupable de quoi ? Ce sont les arcanistes qui ont humilié Sophie qui le sont. Et je les ai puni.
Et comment ? Seule je n’y pouvais rien. J’ai demandé votre aide seigneur Hoar. En me traitant de coupable il vous traite de coupable puisque c’est votre force qui m’a permit d’agir.
Mais Revan est Haut Capitaine et plutôt de répondre à ce que je lui disais il m’a mit 2 amendes !!!
Mais pour qui te prends tu petit mâle ? Comment ose tu insulter mon seigneur ? Tu te crois au dessus des dieux ? Ai je insulté Kelemvor ?

Mais non, bien sur que c’est moi qui t’ai insulté… Toi qui te pavane comme un coq dans Luskan la traîtresse. Tu cadres très bien avec cette ville.
Tu crois que je t’ai menacé ? Non, bien sur que non, je ne t’ai pas menacé… de mort…
Je ne te tuerai pas, contrairement à toi je suis juste. Je trouverai une vengeance adaptée à ton crime. Puisque dans cette ville les autorités sont intouchables…

En tout cas je constate que les autorités des villes sont dignement traitées…

J’ai accepté ton pseudo procès. Mais ne te fais aucune illusion, ni toi ni personne ne m’empêchera d’accomplir ma vengeance envers le culte du dragon. Hoar sait que j’ai raison et m’aidera…
Alors si je survie je reviendrai… Si je survie…


//HRP// Prochain objectif : Trouver des vengeances encore plus connes pour Armand et Revan (c'est pas gagné) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une livraison étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une livraison étrange.   Une livraison étrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une livraison étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange livraison aux autorités de Padhiver
» *étrange*
» une présence étrange
» Un cadavre étrange
» etrange troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: