Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ça nous arrive tous ... ( system of a down )

Aller en bas 
+3
Thigr
Lisou
Le conteur
7 participants
AuteurMessage
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) EmptyVen 4 Nov - 4:42

http://www.gougoule.com/systemofadown/

On dirait moi quand j'ecoute les system .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) EmptyVen 4 Nov - 4:52

Celui là je l'adore :
http://www.gougoule.com/hot-line/
Revenir en haut Aller en bas
Thigr
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Thigr


Nombre de messages : 124
Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron

ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) EmptyVen 4 Nov - 5:38

Le premier est excellent...le second, par contre, il est carrément relou je trouve. (Enfin, bon, les gouts et les couleurs hein....)

En fait, le second, le gars de la hotline m'impressionne par son calme (du moins jusqu'au moment ou j'ai écouté). Pour ma part, je lui aurait déjà raccroché au nez, au Client et donner ma démission;
Revenir en haut Aller en bas
http://chronotrigg.free.fr
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) EmptyVen 4 Nov - 7:02

Bah je dois avouer qu'en effet, faut s'accorcher au départ.. puis ça part bien en live.. Mais oui, il est clair qu'il est est patient le monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) EmptyVen 4 Nov - 10:28

hum .. ben il fait son taf le monsieur ...
Quant a lui racroché au nez ... Si tu es capable de perdre ton taf pour ça .... tu ne risques pas de garder un emploi en relation avec de la clientele bien longtemps ...
En bossant en restauration, j'ai eu des sacrés .. et jamais .. jamais je n'ai perdu mon calme ... C'est LA regle d'or .. C'est pour ça que je ne trouve pas si impressionnant l'episode de la on-line.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) EmptyVen 4 Nov - 18:35

Ben moi c'est la madame qui me fait poiler... Oh pis bah la prochaine fois, je flooderai pas.. na!
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) EmptyVen 4 Nov - 20:18

ce sont des grands malades:)
Revenir en haut Aller en bas
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) EmptyVen 4 Nov - 20:32

et si la femme disais la vérité, si tosu cela était vrai Question

LA vérité est ailleur *musique de X-file*
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) EmptyVen 4 Nov - 21:23

Bah c'est chop suey en même temp donc normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) EmptySam 5 Nov - 4:16

Une des caracteristiques des personnes manipulées, c'est de ne pas savoir qu'elles le sont .. donc si on le sait, on est pas manipulé ... donc comme on le sait .. je pense qu'au final, on ne l'est pas ... vous pouvez dormir tranquille ^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thigr
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Thigr


Nombre de messages : 124
Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron

ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) EmptySam 5 Nov - 4:41

Le conteur a écrit:
hum .. ben il fait son taf le monsieur ...
Quant a lui racroché au nez ... Si tu es capable de perdre ton taf pour ça .... tu ne risques pas de garder un emploi en relation avec de la clientele bien longtemps ...
En bossant en restauration, j'ai eu des sacrés .. et jamais .. jamais je n'ai perdu mon calme ... C'est LA regle d'or .. C'est pour ça que je ne trouve pas si impressionnant l'episode de la on-line.

Ben, je suis pas capable de garder un taf' que j'aime pas...
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronotrigg.free.fr
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) EmptySam 5 Nov - 6:53

lol .. le constant debat entre :

" faire ce qu'on aime"
et
" faire ce qu'on doit"

L'essentiel et de ne pas tomber tete baissée dans l'un ou l'autre de maniere trop extreme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) EmptySam 5 Nov - 11:14

Perso... si on arrivait à aimer le fait que l'on doit faire quelque chose... ca serait tout le temps merveilleux, et plus personne ne serait content, parce que tout le monde ne verrait plusla différence entre le bonheur et le....ben le reste quoi...

*sort tres fatigué*
Revenir en haut Aller en bas
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal


Nombre de messages : 288
Habitat : Au milieu des cris et des supplices

ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) EmptySam 5 Nov - 13:33

Huhu, je sais que c'est pas bien mais un ami m'a filé Hypnotize (qualité CD !). Ben je suis un poil déçu ...
RdV bientôt pour l'album. (Rien n'égalera Toxicity quoiqu'il en soit)
Revenir en haut Aller en bas
Thigr
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Thigr


Nombre de messages : 124
Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron

ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) EmptySam 5 Nov - 22:13

Le conteur a écrit:
lol .. le constant debat entre :

" faire ce qu'on aime"
et
" faire ce qu'on doit"

L'essentiel et de ne pas tomber tete baissée dans l'un ou l'autre de maniere trop extreme. Wink

Ah, mais j'assume mes responsabilités malgré tout. ^_^
Pour le gars de la hotline, j'aurais fait mon job...et ensuite, je serais allé sur le net pour changer d'emploi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronotrigg.free.fr
Contenu sponsorisé





ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty
MessageSujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down )   ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça nous arrive tous ... ( system of a down )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum nous aime et prend soin de nous
» Benny Hill version Val, le retour des perles (screen)
» Hum hum......j'arrive pas à poster mon BG ^^
» * Un serpent arrive*
» L'Hiver arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: