| ça nous arrive tous ... ( system of a down ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le conteur Posteur utile
| Sujet: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Ven 4 Nov - 4:42 | |
| | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Ven 4 Nov - 4:52 | |
| | |
|
| |
Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Ven 4 Nov - 5:38 | |
| Le premier est excellent...le second, par contre, il est carrément relou je trouve. (Enfin, bon, les gouts et les couleurs hein....)
En fait, le second, le gars de la hotline m'impressionne par son calme (du moins jusqu'au moment ou j'ai écouté). Pour ma part, je lui aurait déjà raccroché au nez, au Client et donner ma démission; | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Ven 4 Nov - 7:02 | |
| Bah je dois avouer qu'en effet, faut s'accorcher au départ.. puis ça part bien en live.. Mais oui, il est clair qu'il est est patient le monsieur... | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Ven 4 Nov - 10:28 | |
| hum .. ben il fait son taf le monsieur ... Quant a lui racroché au nez ... Si tu es capable de perdre ton taf pour ça .... tu ne risques pas de garder un emploi en relation avec de la clientele bien longtemps ... En bossant en restauration, j'ai eu des sacrés .. et jamais .. jamais je n'ai perdu mon calme ... C'est LA regle d'or .. C'est pour ça que je ne trouve pas si impressionnant l'episode de la on-line. | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Ven 4 Nov - 18:35 | |
| Ben moi c'est la madame qui me fait poiler... Oh pis bah la prochaine fois, je flooderai pas.. na! | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Ven 4 Nov - 20:18 | |
| ce sont des grands malades:) | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Ven 4 Nov - 20:32 | |
| et si la femme disais la vérité, si tosu cela était vrai LA vérité est ailleur *musique de X-file* | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Ven 4 Nov - 21:23 | |
| Bah c'est chop suey en même temp donc normal :p | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Sam 5 Nov - 4:16 | |
| Une des caracteristiques des personnes manipulées, c'est de ne pas savoir qu'elles le sont .. donc si on le sait, on est pas manipulé ... donc comme on le sait .. je pense qu'au final, on ne l'est pas ... vous pouvez dormir tranquille ^ | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Sam 5 Nov - 4:41 | |
| - Le conteur a écrit:
- hum .. ben il fait son taf le monsieur ...
Quant a lui racroché au nez ... Si tu es capable de perdre ton taf pour ça .... tu ne risques pas de garder un emploi en relation avec de la clientele bien longtemps ... En bossant en restauration, j'ai eu des sacrés .. et jamais .. jamais je n'ai perdu mon calme ... C'est LA regle d'or .. C'est pour ça que je ne trouve pas si impressionnant l'episode de la on-line. Ben, je suis pas capable de garder un taf' que j'aime pas... C'est tout. | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Sam 5 Nov - 6:53 | |
| lol .. le constant debat entre : " faire ce qu'on aime" et " faire ce qu'on doit" L'essentiel et de ne pas tomber tete baissée dans l'un ou l'autre de maniere trop extreme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Sam 5 Nov - 11:14 | |
| Perso... si on arrivait à aimer le fait que l'on doit faire quelque chose... ca serait tout le temps merveilleux, et plus personne ne serait content, parce que tout le monde ne verrait plusla différence entre le bonheur et le....ben le reste quoi...
*sort tres fatigué* |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Sam 5 Nov - 13:33 | |
| Huhu, je sais que c'est pas bien mais un ami m'a filé Hypnotize (qualité CD !). Ben je suis un poil déçu ... RdV bientôt pour l'album. (Rien n'égalera Toxicity quoiqu'il en soit) | |
|
| |
| Sujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) Sam 5 Nov - 22:13 | |
| - Le conteur a écrit:
- lol .. le constant debat entre :
" faire ce qu'on aime" et " faire ce qu'on doit"
L'essentiel et de ne pas tomber tete baissée dans l'un ou l'autre de maniere trop extreme. Ah, mais j'assume mes responsabilités malgré tout. ^_^ Pour le gars de la hotline, j'aurais fait mon job...et ensuite, je serais allé sur le net pour changer d'emploi ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça nous arrive tous ... ( system of a down ) | |
| |
|
| |
| ça nous arrive tous ... ( system of a down ) | |
|