Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un Autel perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Un Autel perdu Empty
MessageSujet: Un Autel perdu   Un Autel perdu EmptyVen 27 Avr - 3:24

Au croisement nord, à la lisère de la forêt on peut trouver un autel de fortune. La végétation autour de cet autel semble décimé. Des symboles grossiers, bien qu’érodés, sont visible sur un des rochers : un fouet à neuf lanières, un poing d’où jaillissent des traits et trois éclairs.

De l’énergie négative émane des pierres de l’autel et on trouve du sang séché dessus. Un peu partout, on trouve de la végétation calcinée ou des petits trous dû à un impact au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autel perdu Empty
MessageSujet: Re: Un Autel perdu   Un Autel perdu EmptyVen 27 Avr - 9:49

Le Haut Vigile désirait rappeler la folie des païens... Depuis un bon moment, ceux ci n'avait pas craints les pouvoirs du nord. Le prêtre de Talos, le visage encore brûlé par l'insolence de l'un de ces sudiste, fut invité à suivre les bainites, afin de porter la parole du Destructeur aux Luskanais.

Ils arrivèrent rapidement à la lisière de la forêt. Regardant les arbres, les trois hommes n'y pénétrèrent pas, mais attendirent. Ils rassemblèrent des pierres, qu'ils gravirent des symboles de leurs dieux, priant et exhortant Talos, Baine et Loviathar de consacrer l'endroit. Et ils continuèrent à attendre. Les païens allaient bien se montrer un jour.

C'est alors que des flèches frappèrent. Une chasseresse avait osé défier la colère des trois serviteurs divins. Ils chargèrent et l'assommèrent. Ensuite, la ramenant à l'autel, le Bourreau de la vierge des douleurs commença son travail. Son sang fut versé pour sanctifier les pierres dressées à la gloire des cultes du nord. La colère du destructeur écrasa les os du pied droit de son marteau...

Puis un orc ou semi orc se présenta. Le serviteur du Tyran voulut l'interroger. Le bourreau et le prêtre du Destructeur s'avancèrent... La colère bouillonnait dans le sang du Haut Féroce, voyant que l'orc n'obéissait pas et osait même crier et contredire. Cependant nul défit ne ressortait véritablement de cet être limité...
Soudain, quelque chose jaillit de derrière... Une lame frappa le Haut Vigile... Se retournant brusquement au bruit, le bourreau et le Haut Féroce ne purent que voir quelque chose s'enfuir vers le nord. Tout s'était passé si vite qu'ils n'avaient pu réagir. Restant sur leurs gardes, ils attendirent... A bon escient. la chose revint rapidement, le Haut Féroce, poussant son cri de gloire à la Colère et hurlant le nom de son dieu, s'élança vers ce qui lui semblait être un gobelin. La chose traversa un cours d'eau... Puis s'arrêta... Dans un brusque changement, elle devint un faucon et fit demi tour, se précipitant sur le prêtre.

Avec toute la puissance de sa foi, celui ci incanta, laissant l'air brutalement se contracter. Déséquilibré dans son vol, le faucon fut projeté violemment sur le sol et s'écrasa, s'assommant. Quel ne fut pas l'étonnement du serviteur de Talos de voir apparaître cette haute capitaine de Luskan, qui lui avait collé une amende suite aux mensonges de la Haute Catin. Le destin lui offrait la vengeance envers celle qui pensait ne rien pouvoir craindre !

Les trois maudits, après avoir terminé la sanctification de la pierre de l'autel, laissèrent le corps de la druide bien visible, une pluie d'acide ayant corrodé la pierre et la terre alentour. Ils repartirent pour le nord, emmenant la haut capitaine avec eux.

De Targos, un navire s'en alla... A son bord, une métamorphe dans un drôle d'état, clouée à fond de cale et sous la surveillance permanente de plusieurs gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie
Eclaireur du flood
Dame Charlie


Nombre de messages : 52
Age : 50

Un Autel perdu Empty
MessageSujet: Re: Un Autel perdu   Un Autel perdu EmptyVen 27 Avr - 10:17

Alors que le soir s’avançait doucement, après avec quitté la compagnie de Coralys et Ilia, la rôdeuse alla vers la forêt pour y faire son tour de surveillance habituelle.
Songeant à la discussion qu’elle venait d’avoir, ses pas l’amenaient machinalement vers les profondeurs du bois.
La nuit était un peu sombre et se fut une surprise que de tomber nez à nez à une créature d’une morbide invocation. Sa peau frissonnât alors à cette rencontre, trois hommes se tenaient un peu plus loin occupé à quelque occupation sur laquelle ils étaient penchés.
Entendant le nom de Talos plus aucun doute n’était possible…
Elle recula alors doucement tentant de ne faire aucun bruit supplémentaire pour ne pas attirer l’attention sur elle.
L’un des hommes leva la tête vers sa direction mais elle courrait déjà s’enfonçant dans la sombreure des bois.

Il n’y avait personne d’autre à ce moment là, nul autre rôdeur ni elfe pour lui porter aide.
Elle fit un détour, se prépara à d’avantage de discrétion et revint observer les hommes.
Ils étaient affairés autour d’un monticule de cailloux, le même genre de phénomène dont Coralys avait parlé.
Elle guettait le seigneur zombi avec horreur, il semblait veiller à la tranquillité de ses maîtres, agacé par cette présence au plus profond d’elle-même.
Les hommes continuaient leurs complotances et après une prière et incantation, un nuage vient au dessus d’eux et laissa pleuvoir une pluie acide sur leurs cailloux ainsi que sur le sol.

Elle ne pouvait laisser faire mais seule elle serait de maigre force contre ses guerriers, elle voulu chercher alors à les perturber dans leur rituel.
Elle s’installa derrière quelques arbres et caché à la vue des hommes, elle prépara quelques flèches et s’empressa de faire retourner cette créature à un autre plan.
Mais ses derniers alors alertés se mirent aussitôt à sa poursuite.
Geriel courut et les entraîna dans une longue course, mais elle fut rattrapée.
Cherchant à se défendre, son arc décochât quelques flèches encore mais fit peu de protection contre le marteau du prêtre qui l’assumât et rua de coups…

Les jambes lourdes et comme paralysés, son bras l’oppressant de douleur, elle vit le sombre rouge de son sang sur le petit tas de pierres, quelques vagues silhouettes l’entouraient et des grondements bourdonnaient à ses oreilles. Elle ne put en voir d’avantage et ses blessures lui affligeant des douleurs insupportables lui firent reperdre conscience.

Elle ne se souvint de rien d’autre qu’un grand homme lui secouant le bras un sourire aux lèvres qui beuglait « Elle est consciente ! Elle hurle ! »
Installée sur un lit d’hôpital, elle hurla un râle lorsque l’homme lui secouait le bras pour la réanimer.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Un Autel perdu Empty
MessageSujet: Re: Un Autel perdu   Un Autel perdu EmptyVen 27 Avr - 12:51

*le récit déclamé tout haut a un garde, par un Orque qui chantait dans la journée : Je lui é Marave sa Gueule !*

Je me baladais tranquille dans le foret quand j'en sors c'est la que j'ai vu ses 3 prêtres qui criait a leurs dieux et tout et tout Baine, Talos et Loviathar, en maravant la petite nana.
[...]
V’là qu'ils viennent me faire chier, non mais franchement je n’avais pas le temps de faire ca, ils foutaient le bordel sur ma surface de travaille ...
[...]
Et v’là qu'un Gobelin a écailles les a marave, j’attends que l'autre me lâche.
[...]
Bon y en a un qui poursuivait le gob's reviens avec un pigeon, bon l ils me disent de partir, alors je me casse, je les observe de bien loin.
[...]
Et je suis revenu avec cette gériel sur le dos, sinon elle serait morte ! Vous avez vu ! Je suis innocent ! Et puis

*l'orque tombât sur un genou prix d'une sorte de vertige*

Magie de prêtre de merde font chier ! M’ont maudit je suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Autel perdu Empty
MessageSujet: Re: Un Autel perdu   Un Autel perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Autel perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL v.... *lol j'ai perdu le compte*
» un peu perdu sur le forum
» A la recherche du cep2_fr_to_v1 perdu
» Avis de recherche-enfant perdu
» Un homme ayant perdu la tete s'attaque à une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: