Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recherche rapide des Dieux

Aller en bas 
+2
lillith de loessian
Firhil
6 participants
AuteurMessage
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

Recherche rapide des Dieux Empty
MessageSujet: Recherche rapide des Dieux   Recherche rapide des Dieux EmptyVen 27 Avr - 2:08

Si vous êtes en plein Rp,
Que vous avez un doute sur le nom d'un Dieu,
Ou que vous en cherchez un,
Et que vous ne voulez pas passer pour un(e) inculte,
Je vous propose sans prétention,

Cette page de recherche que j'espère rapide des dieux Wink


PS : La première page est constituée des liens vers les dieux voulus et leurs posts correspondants, d'où la "Recherche rapide"


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Recherche rapide des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche rapide des Dieux   Recherche rapide des Dieux EmptyVen 27 Avr - 3:15

je prefere la biblio d'elminster chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Recherche rapide des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche rapide des Dieux   Recherche rapide des Dieux EmptyVen 27 Avr - 4:23

Au passage, il serait bien d'intégrer des livres sur chaque dieux en vente dans toutes les bibliothèques du serveur.... Ainsi les gens pourrait posséder un large éventail d'info à même le jeux..... Mais bon.. moi je dis ça....


Au passage... si vous voulez faire de la pub pour votre serveur... pensez à demander aux admins... si c'est déjà fait bha dites moi de m'occuper de mes affaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Recherche rapide des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche rapide des Dieux   Recherche rapide des Dieux EmptyVen 27 Avr - 9:06

Justice a écrit:
Au passage, il serait bien d'intégrer des livres sur chaque dieux en vente dans toutes les bibliothèques du serveur.... Ainsi les gens pourrait posséder un large éventail d'info à même le jeux..... Mais bon.. moi je dis ça....

Dans toutes les bibliothèques je sais pas.. mais c'est en cours de discussion dans certaines factions à caractère religieux suite à l'annonce de Constantin, enfin au moins dans l'une d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Recherche rapide des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche rapide des Dieux   Recherche rapide des Dieux EmptyVen 27 Avr - 10:34

Je sais pas si c'est une bonne idée d'enfermer l'information dans les centres fermés que sont les factions...

De la dédoubler, en mettant des bouquins précis dans la faction mais en mettant aussi ses même bouquins dans la bibliothéque principale du val...

PS : Sauf un livre ecrit spécifiquement par un joueur sur une théorie fictive (donc non lié et existante dans le monde joué)
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

Recherche rapide des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche rapide des Dieux   Recherche rapide des Dieux EmptyVen 27 Avr - 18:29

le mieux serait de créer une bibliothèque à Lorgol, Padhivers, Luskan et Mirabar où l'on trouverait des livres sur tout les dieux humains et d'autres trucs pratiques (les plans, les races, etc...)

faire la même chose chez les drows, les elfes et les nains avec leurs panthéons propres...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche rapide des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche rapide des Dieux   Recherche rapide des Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche rapide des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des dieux et de leur surnoms
» Les dieux et les alignements
» Recherche
» Tout les dieux
» [Recherche RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: