| tribulations a rokugan .... dans le 77 (roflol) | |
|
+3Cyprien Lefebvre Zazza louvix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
louvix Eclaireur du flood
| Sujet: tribulations a rokugan .... dans le 77 (roflol) Dim 22 Avr - 13:54 | |
|
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: tribulations a rokugan .... dans le 77 (roflol) Dim 22 Avr - 14:25 | |
| Neo ! I know kung-fu !
Oui bah sur Skype quand on l'a vu c'est Vovol qui a dit ca *Balance* | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: tribulations a rokugan .... dans le 77 (roflol) Dim 22 Avr - 19:33 | |
| je confirme magnifique journée, poster d'autre photo | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: tribulations a rokugan .... dans le 77 (roflol) Lun 23 Avr - 12:39 | |
| Bon, compte rendu : Les - J'aime po le tripe asiat (chacun ses gouts^^) Les + Scenar sympa Super méga ambiance Disponibilité des orgas (Hez, Constantin et Soko) Repas très sympa Découverte de 2 thés que je connaissais pas (Faut que tu me donne l'adresse Hez) Perso très fun Beau temps. Enfin bref, mon manque d'intérêt pour ce type de tripe a été complêtement écrasé par le fait que je me suis vraiment amusé. Merci à tous et petite pensée pour Hez qui a organisé le tout. Pour le prochain tu m'inscris direct | |
|
| |
louvix Eclaireur du flood
| Sujet: Re: tribulations a rokugan .... dans le 77 (roflol) Lun 23 Avr - 22:58 | |
| VOICI ENFIN L ALBUM COMPLET (sur picasaweb) http://picasaweb.google.com/louvix/MurderParty?authkey=3CUTXwt62Cs287 photos (merci leo pour avoir pris le temps de mitrailler) 54.6 Mo pour l'album complet : (photos retaillees a 50% de leur taille initiale) n'hesitez surtout pas a me contacter pour recuperer les photos "taille reelle" a bientot Louvix | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Photo de la Murder L5R Lun 23 Avr - 23:36 | |
| Voila, je vous donne des photos d'une murder qui a eu lieu avec plusieurs personne du val.... Je précise qu'il y a des photos d'Alex a genoux devant Lise, ainsi que de plusieurs photos: http://picasaweb.google.com/louvix/MurderParty?authkey=3CUTXwt62CsOrganisateur: -Heziva -Sokoma -Constanta (ca rime mieux) Participant Alex (licorne) Liz (grue) Mel Faustinoux Julien (plumette / grue ou dragon) Thibaut (thamriel / grue éventuellement Akodo) Denis Cyprien Mickael (je me demande s'il ne l'a pas joué la dernière fois...) Pierre-Antoine (un ami non valien qui poste ici de temps à autres) Louvix Merci a Mel pour la décoration (elle a débarquer comme d'hab avec beaucoup de Matos) | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: tribulations a rokugan .... dans le 77 (roflol) Lun 23 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: tribulations a rokugan .... dans le 77 (roflol) Mar 24 Avr - 1:17 | |
| Soko ! a encore boulétise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tribulations a rokugan .... dans le 77 (roflol) Mar 24 Avr - 11:25 | |
| Hez tes liens marchent pas Super les photos | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: tribulations a rokugan .... dans le 77 (roflol) Mar 24 Avr - 11:56 | |
| Fais du copier collé ça fonctionnera mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: tribulations a rokugan .... dans le 77 (roflol) Mar 24 Avr - 12:17 | |
| Ca marche merci *en bave d'avance^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tribulations a rokugan .... dans le 77 (roflol) Mar 24 Avr - 17:03 | |
| Héhéhéhhééh
Ca avait l'air bien sympa !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tribulations a rokugan .... dans le 77 (roflol) | |
| |
|
| |
| tribulations a rokugan .... dans le 77 (roflol) | |
|