| Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... | |
|
+4Joruce Constantin Ultimus Esnoul Thibaut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... Ven 20 Avr - 14:35 | |
| Vu que certains ne connaissent pas ce monument qu'est la chanson "Et vice et versa" des Inconnus *ne désigne personne, mais pointe un doigt accusateur vers Truc*, le voici... dites vous que j'ai réussi à sortir le refrain en RP Et vice et versaaaaaaaa | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... Ven 20 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... Ven 20 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... Ven 20 Avr - 16:29 | |
| ooh mais il est super connu celui là xD | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... Ven 20 Avr - 16:47 | |
| mais c'est null!!! lol *préfère ne pas connaître en faite^^* | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... Ven 20 Avr - 18:12 | |
| Je dirais même, C'EST ULTRA NUL ! Thamriel ? Je ne suis plus certain de te connaitre la | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... Ven 20 Avr - 18:40 | |
| Ah non, les nuls c'était sur Canal plus...*ca c'est nul* | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... Ven 20 Avr - 18:50 | |
| les deux sont excellents, moi vivante personne n'insultera les nuls | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... Ven 20 Avr - 20:08 | |
| Ulti tu es fatigué, c'est pas les nuls c'est les inconnus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... Ven 20 Avr - 20:17 | |
| - Drazzik a écrit:
- Ulti tu es fatigué, c'est pas les nuls c'est les inconnus...
et toi tu ne sais pas lire je répondais à const | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... Ven 20 Avr - 20:22 | |
| j'ai les yeux qui clignotent je vois qu'une reponse sur deux. C'est les psychotropes ça @_@. | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... Ven 20 Avr - 20:46 | |
| *se remémore les superbes instants passé sur cette chanson*
*rêve* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... | |
| |
|
| |
| Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... | |
|