Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

arrestation d'une joalliere

+3
Livio
Le Truc
lillith de loessian
7 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

arrestation d'une joalliere Empty
MessageSujet: arrestation d'une joalliere   arrestation d'une joalliere EmptySam 3 Mar - 22:07

luskan prêt de la porte nord.

Un homme avec un chien. Une ombre qui les surveille.
L'homme va voir un garde, discute avec lui et avance ensuite vers l'ombre qui s'eloigne .... s'eloigne ... puis s'engage une breve course poursuite s'interrompant par deux blessés et une femme sonnée au sol.

Attachée, la femme est trainée par le col par le garde. Jusqu'au moment ou simulant une faiblesse elle tente de faire lacher le garde puis le poignarde ... mais c'était sans compter sur un des amis de l'homme, dans le dos de la femme qui l'assoma.
La femme fut ensuite conduite en geole.

plus tard des affiches sont placées.
la criminelle, kat la joalliere sera jugée dans deux jours ( dimanche soir france)pour tentative d'assassinat, fuite .................
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc

Habitat : au royaume de Crom

MessageSujet: Re: arrestation d'une joalliere   arrestation d'une joalliere EmptyDim 4 Mar - 3:28

Les différents témoins sont priés de signaler leur présence au tribunal de Luskan
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: arrestation d'une joalliere   arrestation d'une joalliere EmptyDim 4 Mar - 3:39

*Lanael y sera, partira sûrement tôt..*

(( Je vous transmet un message de Seto xD .... Il y sera mais à 20H00 seulement..))
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: arrestation d'une joalliere   arrestation d'une joalliere EmptyDim 4 Mar - 17:40

*Dans une lettre adressée aux juges, la Haute Louve fait savoir qu'elle sera l'avocate de Kat.*
Sat
Apprenti posteur utile
Sat

MessageSujet: Re: arrestation d'une joalliere   arrestation d'une joalliere EmptyDim 4 Mar - 21:16

(hrp ) probléme la on est venu chercher IG Batista pour qu'il soit l'avoca de kat ...donc mettons ca au clair ...oui bon dommage Kat hein Smile

alors ?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: arrestation d'une joalliere   arrestation d'une joalliere EmptyDim 4 Mar - 21:35

C'est à l'accusé de choisir son ou ses avocats, il n'y a pas de limites dans le nombre ( plus on est de fous plus on rit )
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: arrestation d'une joalliere   arrestation d'une joalliere EmptyDim 4 Mar - 21:42

[Hrp]A qu'elle heure ça commence.. xD ?
lillith de loessian
lillith de loessian

MessageSujet: Re: arrestation d'une joalliere   arrestation d'une joalliere EmptyMar 6 Mar - 19:15

un procés étrange ... beaucoup beaucoup de confusions sur la fin jusqu'a ce que la garde fasse plus ou moins evacuer tout le monde.
Aucune décision ne fut reellement annoncée et la joalliere regagna sa cellule ou depuis elle hurle, crie, fait du bruit, tourne en rond dans le faible espace, se montrant hostile avec quasiment tout ceux aprochant et n'hésitant pas a se jeter sur les barreaux en hurlant au moindre signe d'activité dans le couloir.
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: arrestation d'une joalliere   arrestation d'une joalliere EmptyMar 6 Mar - 19:48

*Extrait du journal de Coralys*

Quelle honte, Luskan tu t'enfonce chaque jour un peu plus dans la trahison...

Pourquoi juger quelqu'un que tu sais innocente. Oui Kat est innocente. Et les Hauts Capitaines le savent. Kat ne se contrôle pas. C'est quelque chose d'autre. Possession, corruption, schizophrénie ? Je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que la vrai Kat n'aurait pas fait se dont on l'accuse.
Elle ne doit pas être jugée mais sauvée.
Et ce n'est pas en l'enfermant dans une geôle aussi crasseuse que la mentalité de cette ville pourrie qu'elle sera aidée.

J'ai même cru que Victoire avait été corrompue tellement je trouve ça aberrant. Elle n'est pas corrompue, juste aveugle.

Mais dois je être surprise ? Pas vraiment, Luskan m'a toujours prouvé que l'injustice règne en maître là bas.
Je crois que je respecte plus Lorgol. Car là bas c'est clair, les forts dominent et on le sait.
Luskan est hypocrite, se cachant derrière des mensonges pour n'être dans le fond qu'une Lorgol avec une devanture chatoyante.

Si je m'écoutais je ne mettrai plus les pieds dans cette ville de traîtres. Seulement je dois protéger Padhivers, et de nombreux complots partent de Luskan.
Non je n'ai pas le choix, ma voie et mon devoir envers Padhivers passent avant mes propres sentiments.
Alors je continuerai à mettre les pieds dans une ville qui est limite mon ennemie. Et je la défendrai si et seulement si c'est dans les intérêts de ce que je crois juste.
Mais ne te fais aucune illusion, ville traîtresse, je ne mourrai jamais pour toi, si je meurs en te défendant, c'est que mes ennemis t'auront attaquer. Si le Culte t'attaque par exemple je serai à tes cotés, pas pour t'aider, mais pour combattre le Culte...

Luskan tu peux être annihilée, je ne te pleurerai pas, tu as assez trahi pour ça...
lillith de loessian
lillith de loessian

MessageSujet: Re: arrestation d'une joalliere   arrestation d'une joalliere EmptyVen 9 Mar - 14:36

jugement fut rendu deux jours plus tard et vit la libération de la joalliere.
Elle s'en sorti avec un banissement provisoire de la ville et une somme d'argent a payer.
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: arrestation d'une joalliere   arrestation d'une joalliere EmptyDim 11 Mar - 1:10

L'annonce est passée et rendue publique en ville : Le bannissement est levé.

Il est à noter que si Kat agit contre les lois de la ville, la skyzophrenie ne pourrait plus être prise en tant que ligne de défense et que quelque soit la façon dont elle agit, se sera en tant que Kat et personne d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrestation d'une joalliere   arrestation d'une joalliere Empty

arrestation d'une joalliere
Page 1 sur 1