Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[RP] Arrestation de Eodirl.

4 participants
AuteurMessage
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn

[RP] Arrestation de Eodirl. Empty
MessageSujet: [RP] Arrestation de Eodirl.   [RP] Arrestation de Eodirl. EmptyJeu 8 Déc - 21:10

[HRP]

Salut,

Le PJ du nom d'Eodril E'lin à été mis aux arrets par la garde de luskan. Dame Aggartha à procédée à la capture du fuyard (arrété pour vol d'or semble-t-il et évadé) et l'a transmis aux gardes de luskan.
[/HRP]

[RP]

L'Elfe en question à été identifié formellement par Dame Aggartha et par la garde de luskan. De plus Dame Aggartha à mentionné une complice du nom de "Laura".

Les gardes de Luskan ont recueilli le témoingnage de Dame Aggartha (ci-dessous). Le prisonnier a ensuite été tranféré à la prison de Luskan afin d'y attendre son jugement.

Affaire à suivre par la justice de notre bonne ville de Luskan.
[/RP]

Mourn.

Dernière édition par le Ven 23 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [RP] Arrestation de Eodirl.   [RP] Arrestation de Eodirl. EmptyJeu 8 Déc - 21:27

J'ai découvert la première fois Eodril inconscient aux abords de Luskan, de gardes le surplombant [Galanas et Vent] ils allaient le laisser pour mort lorsque je leur ai suggéré d'au moins regarder son visage, ce qu'ils consentirent à faire. ensuite Une femme [description de Laura Hyota Requiem] la emmené en ville, déclarant qu'il était mort et qu'elle allait l'enterrer, nous l'avons suivit jusqu'à l'auberge. Drole d'endrois pour enterrer quelqu'un. Le mensonge était trop évident et finalement la garde s'empare d'Eodril et laisse partir Laura.
Reprenant conscience, Eodril parvient à se détacher de ses lie sur l'épaule du garde [Vent] et essai de s'enfuir. Mes sens ne m'ont jamais trahis et suivait le fuyard malgré tous les précautions qu'il prenait pour se soustraire à mon regard. Un fois sortie de la ville, j'ai du mettre fin à sa course alors qu'il avait refusé mes sommations pour s'arréter.
Après l'avoir mis à mal [bastonnage en regle, Hostile, renversement et déscente caractérisé de ses pdv jusqu'à la mort technique] j'ai ramené le corps inconscient jusqu'aux gardes de l'entrée de la porte Est.
Eodril
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [RP] Arrestation de Eodirl.   [RP] Arrestation de Eodirl. EmptyMer 14 Déc - 22:01

/hrp

Bonsoir a tous , j aurai aimé savoir si il etait possible de définir une date pour ce qui du jugement de mon elfe parceque a vrai dire cela fait deja une bonne semaine d incarcération illégitime !(mdr) Enfin tout cela bloque le rp de celui ci et j aurai aimer savoir si il etait possible de faire ca au plus tot , merci a vous , bonne soiree.

Eodril "l ombre dansante" E'lin
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: [RP] Arrestation de Eodirl.   [RP] Arrestation de Eodirl. EmptyJeu 15 Déc - 5:33

(hrp) donnez vos disponibilités svp (hrp)
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [RP] Arrestation de Eodirl.   [RP] Arrestation de Eodirl. EmptyJeu 15 Déc - 5:35

[hrp]dispo toute la semaine, du lundi au jeudi [pas le WE] à plus ou moins n'importe quelle heure.[/hrp]
Eodril
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [RP] Arrestation de Eodirl.   [RP] Arrestation de Eodirl. EmptyJeu 15 Déc - 23:45

/hrp

Dispo tout les soir de la semaine a partir de 18h , le vendredi soir a partir de 20h30 , le samedi toute la journée , le dimanche soir , et a partir de demain tout les jours a n importe quelle heure pendant deux semaines :p

hrp/
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [RP] Arrestation de Eodirl.   [RP] Arrestation de Eodirl. EmptyVen 16 Déc - 4:18

disons dans l'aprés midi de la semaine prochaine .

Lundi, c'est bon? 16 heures ?
Eodril
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [RP] Arrestation de Eodirl.   [RP] Arrestation de Eodirl. EmptyDim 18 Déc - 16:42

Pas de probléme pour moi je serai la , on attends la réponse d igno on avisera a ce moment la.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [RP] Arrestation de Eodirl.   [RP] Arrestation de Eodirl. EmptyLun 19 Déc - 18:08

je suis IG, je vois personne pour le moment.
Eodril
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [RP] Arrestation de Eodirl.   [RP] Arrestation de Eodirl. EmptyMar 20 Déc - 16:23

Moui , bon et bien je suis navré de n avoir pu etre la hier comme prévu a 16h je viens de tronquer ma connection 56k contre l adsl ce qui fait que je n ai pu avoir la connection lundi voila la raison de mon absence je serai la aujourd hui au cas ou et demain ainsi que jeudi , je pars vendredi pour les fêtes de Noel.

Eodril
Eodril
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [RP] Arrestation de Eodirl.   [RP] Arrestation de Eodirl. EmptyMar 27 Déc - 14:27

*Quelque part dans une cellule du Palais de Justice de Luskan...*

Eodril moisissant depuis plus de trois semaines dans les géoles du Palais de Justice de Luskan a perdu prés de 8kg ne mangeant evidemment pas a sa faim.
L'attente du jugement commencant a se faire longue le désespoire commence a se lire dans ses yeux , priant chaque jour l Unique de lui accorder la force de se venger une fois a l extérieur et de tenir jusqu au moment fatidique.
Etant trés patient il compte bien patienter le temps qu il faudra.

*hrp*

Bonjour bonjour Smile je me demandai si il etait possible de relacher Eodril pour bonne conduite puisque visiblement il est trés difficil de mettre en place le procés de facon a ce que tout le monde soit la et disponible.Eodril a eu le temps de repnser a ses erreurs depuis tout se temps et pense qu il as fait une assez longue période en cellule comparé a ses fautes lol.
Voila en attente d une réponse je vous prie d agréer mes sincéres salutations :p.

Eodril E'lin.

*hrp*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Arrestation de Eodirl.   [RP] Arrestation de Eodirl. Empty

[RP] Arrestation de Eodirl.
Page 1 sur 1