Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

*un long convois*

2 participants
AuteurMessage
Mel
Calmant pour MD
Mel

Habitat : un peu plus près des étoiles...

*un long convois* Empty
MessageSujet: *un long convois*   *un long convois* EmptyDim 18 Fév - 20:38

Un long convois s'étire sur les routes de Padhiver menant à Luskan. Des hommes d'armes accompagnent plusieurs chariots vers la cité des Navigateurs, en proie aux affres d'une terrible menace...enfin de multiples menaces, à ce que disent les dernières nouvelles.

Le trajet ss'effectue sans encombre mais ne pénètre pas dans la ville : il est cantonné au Sud, près du bastion des veilleurs. Le chef d'escouade présente un pli scellé à la Matriarche Thouvay.

* Matriarche Thouvay
Recevez avant tout mes respects.
Je vous envoie donc les ressources demandées afin de permettre la sauvegarde de vos populations. Mes propres greniers ne portant pas l'abondance, je ne peux faire que ce maigre envoi en espérant que cela soit suffisant pour palier aux manques.

Je vous envoie donc mon soutien et mes encouragements.

Seigneur Nasher Alagondar
Gouverneur de Padhiver*
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

*un long convois* Empty
MessageSujet: Re: *un long convois*   *un long convois* EmptyDim 18 Fév - 20:45

Les hommes du convois sont invités au camp pour se reposer. La nourriture y est entreposée.

Immediatement des Protecteurs sont depechés dans la ville pour distribuer la nourriture équitablement entre les familles, sans oublier personne. Rationner.
Victoire avait deja expliqué à la population, tâchant de leur faire comprendre les manques que la Cité encourent suite à la fermeture du port.
Revenir en haut Aller en bas

*un long convois*
Page 1 sur 1