Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Devenu PNJ] Aodrennelle D'Ignomnis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Devenu PNJ] Aodrennelle D'Ignomnis Empty
MessageSujet: [Devenu PNJ] Aodrennelle D'Ignomnis   [Devenu PNJ] Aodrennelle D'Ignomnis EmptyJeu 22 Sep - 5:06

Une femme, Duerra Galinor, un homme, Pratorus D’Ignomnis, l’une prêtresse au service de Tyr l’autre ensorceleur au service de la magie blanche et du Roi! Tous deux siègeaient auprès du Roi en son conseil formé par les plus grands réprésentants des Divinités de Faerun ! Un amour naissait au milieu de ce grand congres, du flirte à la passion, il n’y eut qu’un pas largement franchis !

Une annonce, un drame, une Orde de Dragon rouge siégeait au-delà des Mont de Fearun et dévastait ville et village environnant, nombreux furent les morts et les blessés ! Le Roi ordonna une missive à l’attention du grand conseil la moitié d’entre eux devait partir affronter le mal avant qu’il ne se repende et l’autre devait assurer la sécurité de Diganhwy ! Pratorus était du convoi d’offensive, il prit donc la route avec ses compagnons du conseil, tous plus sage les uns que les autres, et une armée de cinq milles hommes solidement armés et entraînés, laissant derrière lui la femme qu’il aimait et une promesse de mariage à son retour !

Plusieurs mois s’écoulèrent, la cour Royal et le Conseil s’inquiétaient, les défenses autour de Diganwhy s‘étaient mis en place car seul un éclaireur avait apporté des nouvelles de la bataille mais seulement à son commencement !

Pendant ce temps, la bataille faisait rage, nombreux guerrier tombaient sous les assauts frénétiques des dragons, seul les mages et sorciers arrivaient à tuer ou à protéger les hommes ! Mais enfin après dix huit long mois de bataille le dernier dragon était tombé, mais à quel prix… en mourant le Grand Dragon Mage lança un sortilège de possession dite macabre, en effet ce dernier rongeait peu à peu les hommes jusqu’à les traîner dans la mort ! Seul les esprits suffisamment puissant pensait pouvoir s’en sortir ! Ainsi, l’ancienne armée du bien solide et impressionnante rentra à Diganwhy affaibli et maigre, seul restait trois membres du Grand Conseil sur les douze partis et seulement vingt neuf soldats tenurent suffisamment longtemps contre le sortilège pour arriver devant leur cité !

Un mois après l’arrivé du funèbre cortège victorieux, dix huit des soldats avaient à leur tour succombé, seul restait Pratorus et deux autres compagnons Mages du Grand Conseil ! Duerra avait prié chaque jour Tyr afin qu’il protège son amour et l’aide à guérir, elle resta jour et nuit à son chevet pour le soigner !

Le jour tant attendu arriva, Duerra Galinor devint Duerra D’Ignomnis, le mariage fût un triomphe et une fête pour l’un des Héros de Faerun ! De cette union, naquit Aodrennelle D’Ignomnis, une petite fille blonde avec de grand yeux noir ! Les parents étaient heureux, plus rien ne semblait pouvoir troubler leur amour mais pourtant, trois mois après la naissance de la petite, Pratorus fit des crises étranges, les onze autres soldat encore vivant disparurent mystérieusement laissant derrière eux le corps de leur femme, enfant ou bien prostitué ouvert en deux et décharné ! Les crises s’accentuaient jusqu’au jour où en pleine nuit Duerra entendis un hurlement déchirant, celui de son mari, dans la pièce à côté de sa chambre, elle y bondit épée en main s’attendant au pire, et en effet, pendant que le cri de douleur lui parvenait aux oreilles elle vit son mari à genoux sur le sol, des ailes draconiques lui poussait dans le dos, son regard devint rouge sa bouche sanguinolente, sa peau écailleuse ! Devenu complètement fou allié, Pratorus sauta en direction du berceau de Aodrennelle mais Duerra s’interposa, tentant de repousser son mari devenu un monstre, son esprit avait cédé ! Elle le repoussa enfin jusqu’à la terrasse d’où il prit son envol et poussant un cri strident, il lâcha sur Duerra une vague de flamme puis parti dans le ciel encore noir par cette lugubre nuit d’hiver ! La garde arriva juste à temps pour éteindre le feu qui brûlait les chairs de notre prêtresse de Tyr ! Sa peau était gravement brûlé, ses yeux étaient devenu inexistant et ses jambes désormais inutilisable, pire encore son mental était plus touché, l’amour de sa vie était devenu un monstre malgré lui et avait tenté de la tuer, elle et sa fille !

Douze ans s’étaient passé, Aodrennelle avait été en grande partie éduquer par les prêtres et prêtresses du Temple de Tyr dans lequel s’était retiré sa mère devenu désormais invalide, seul lui restait sa foi et sa fille ! La jeune Aodrennelle, si belle déjà depuis sa tendre enfance, avait appris le malheur qui planait sur son nom et sa famille, elle jura Amour et Fidélité à Tyr, sa formation commença, sa ténacité et son charisme poussaient bien des apprentis de la Justice à flancher devant pareil volonté d’apprendre et de manier son arme pour la Justice et l’Honneur ! Après huit années de formation, le jour de son sacrement arriva, pleine de fierté sa mère écoutait la cérémonie de Paladinat de sa fille ! Aussi pure que l’eau du Lac des Fées, Aodrennelle jura d’offrir obéissance à Tyr et de reprendre, par la force s’il le faut, la voix de la Justice et du Bien !

Quelques adieux, deux cœurs brisés mais fier, quelques larmes, un baiser, celui d’une fille pour une mère qui part en territoire hostile, les Croisades n’ont jamais cessé d’être et tout paladin méritant se doit d’y avoir participé mais aussi d’y avoir survécu !

Aodrennelle D’Ignomnis, voilà un nom qui donnait du courage à ses compagnons d’armes mais faisait trembler de nombreux démons mineurs, même eux la considéraient comme une folle. De son poste de première ligne, elle n’avait jamais démordu, malgré ses exploits, elle refusait toujours les récompenses que l’on lui offrait, plutôt qu’une place de Lieutenant, elle préférait rester devant face et toujours en premier contact avec l’ennemi criant à la Gloire de Tyr à chaque assaut. Os, chair, sang de toutes races, vivant ou non-vivant, peu importe s’il se trouvait du mauvais côté du champs de bataille ! Son épée était son seule cadeau qu’elle avait bien voulu accepter, une épée qui avait pris naissance dans les Saintes Forges et avait été bénis par Tyr lui même !

Guerre autant soit elle pour le bien que pour la Foi demande repos ! Aodrennelle D’Ignomnis fût rappelé à Diganwhy au bout de huit ans, elle y découvrit en arrivant une nouvelle funeste, sa mère était parti rejoindre Tyr a jamais ! Une larme, pas une de plus, des prières et un départ, trop de souvenir de mauvais augures planaient sur Diganwhy, elle alla prendre congé du Roi mais aussi remercier ses maîtres de formation pour la foi qui lui avait été transmis ainsi que pour les soins et actes bienfaisant offert sa défunte mère !

Elle prit le chemin, celui du hasard, pour arriver dans un cité nommé Luskan. Le visage rayonnant quoique quelque peu fatiqué par un voyage arrassant de plusieurs jours sans s’arrêter si ce n’est pour manger et pourfendre quelques malheureux bandits de passages, Aodrennelle traversait paisiblement la ville lorsqu’une elfe plutôt avenante, du nom d’Evadylana An’leth, l’accosta ! Une autre femme, débarqua alors une certaine Line, elle s’immisça dans la conversation et prit notre paladine pour l’amener à Padhiver afin d’y rencontrer deux femmes, Liliana Jorgmund et Coralys !
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Devenu PNJ] Aodrennelle D'Ignomnis Empty
MessageSujet: Re: [Devenu PNJ] Aodrennelle D'Ignomnis   [Devenu PNJ] Aodrennelle D'Ignomnis EmptyJeu 22 Sep - 5:06

Perso devenu PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Devenu PNJ] Aodrennelle D'Ignomnis Empty
MessageSujet: Re: [Devenu PNJ] Aodrennelle D'Ignomnis   [Devenu PNJ] Aodrennelle D'Ignomnis EmptyMar 25 Sep - 2:26

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Devenu PNJ] Aodrennelle D'Ignomnis Empty
MessageSujet: Re: [Devenu PNJ] Aodrennelle D'Ignomnis   [Devenu PNJ] Aodrennelle D'Ignomnis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devenu PNJ] Aodrennelle D'Ignomnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Devenu PNJ][Guerrier/Maitre d'arme][H]Sila. La faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: