Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Caer Dineval : Les Bainites font la loi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Caer Dineval : Les Bainites font la loi Empty
MessageSujet: Caer Dineval : Les Bainites font la loi   Caer Dineval : Les Bainites font la loi EmptyMar 16 Jan - 21:43

Dans une ferme, cinq soldats Bainites entrèrent en abattant la porte en bois. A l’intérieur résonna des bruits de fracassements, du bois qui vole et qui casse, les cris des femmes apeurées. Les soldats avaient reçus des ordres bien précis, et il avait suffit d’une dénonciation d’un paysan pour qu’ils interviennent. Le mari, père de trois enfants, emmené par les soldats, lui et son fils, ainsi qu’un cousin qu’il disait héberger. Ils furent conduis sur la petite place du village, de là on les plaça dans une petite prison, entourée de barrières en bois.
Ils y passeraient la nuit et les prochains jours, dans le froid et la neige.

Le lendemain une patrouille, composée de trois soldats et quatre mages, captura des druides. Ceux-ci rodaient depuis trop longtemps autour du village, les magiciens croisèrent leurs filets magiques et les harponnèrent. Bâillonnés, les mains liées, pieds enchaînés, ils furent conduis sur la petite place du village, dans une autre prison.

L’officier détaché au village de Caer Dineval, fit fouiller chacun des prisonniers.
Sur le soit disant cousin qu’on avait trouvé dans la ferme, on découvrait un tatouage sur sa nuque, Cyric. Les druides n’avaient rien de spécial.

La mort viendra les prendre bien assez vite...


[hrp] Je laisse le soin aux joueurs des factions concernés de répondre, c'est à dire de décrire ce qui va se passer, nemaril par exemple tu peux prendre le role de l'officier et détailler la scène etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Caer Dineval : Les Bainites font la loi Empty
MessageSujet: Re: Caer Dineval : Les Bainites font la loi   Caer Dineval : Les Bainites font la loi EmptyMar 16 Jan - 22:35

A l'annonce de ces événements le comte de Naksul envoit une missive au Légat de Bryn et au Comte de Bremen afin de se réunir.


(vos dispos par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nemaril
Apprenti posteur utile
Nemaril


Nombre de messages : 377

Caer Dineval : Les Bainites font la loi Empty
MessageSujet: Re: Caer Dineval : Les Bainites font la loi   Caer Dineval : Les Bainites font la loi EmptyMer 17 Jan - 11:44

Après la nuit que passèrent les membres de la famille de l'homme ayant hebergé le cyriciste, l'Eglise de Baine décida de liberer la femme, le mari et ses enfants. Néanmoins pour prix d'avoir osé hebergé chez eux un odieux ennemi de Caer Dineval et de l'Eglise de Baine, l'aîné de la famille fût confié à l'Eglise de Baine où il recevrait l'enseignement des prêtres du Seigneur Noir afin de devenir un fervent adepte de la Main Noire pour expier les fautes commises par sa famille.
Il ne devrait plus jamais recevoir de visites de sa famille avant d'avoir achevé son initiation.

La nuit passée dans le froid à la vue de tous les autres villageois qui purent alors les voir comme ceux qui collaboraient avec les traitres qui menacent Caer Dineval fut jugé suffisante pour le moment. Il leur fût rapellé d'une façon ferme par l'officier chargé de leur arrestation que toute transgression de ce genre était normalement passible de mise à mort, mais que l'Eglise de Baine était là pour protéger le peuple de Caer Dineval et le faire prospérer avant toute chose.

Ainsi la famille maintenant amputé d'un enfant qui appartenait à présent au temple put regagner sa demeure. Un tiers de leurs biens leurs furent confisqués afin d'êtres redistribués à ceux qui avaient le plus souffert des sabotages.

Quant au "cousin" portant la marque du symbole de Cyric, il fût conduit dans le temple en construction de Caer Dineval, où il fut interrogé par un prêtre avec l'aide d'un mage et de l'officier s'étant chargé de l'arrêter. S'il ne révélait rien d'utile après cet interrogatoire "poussé", il serait executé dans deux jours sur la place de Luskan pour avoir osé participer aux actes de sabotages contre Caer Dineval, et evidemment pour son hérésie cyriciste comme en témoignait le symbole sur sa nuque.
Néanmoins les autorités Bainites locales n'étant pas dupes et ne limitant pas leur avis à un simple tatouage tacheront de tirer le vrai du faux durant l'interrogatoire dudit cousin, car il pourrait très bien n'être là que pour faire accuser les cyrycistes et détourner l'attention de l'Eglise de Baine de leur véritable ennemi à Caer Dineval, si ce n'était pas les cyricistes.

Quant aux druides ils furent conduits dans un bâtiment solide et bien protégé où ils auront été interrogés par un prêtre, mais cette fois ci sans user de violence et en les traitant avec respect.
La consigne qu'avait donné l'Impercepteur depuis longtemps était de savoir exactement ce que voulaient les druides, car il soupçonnait depuis un moment qu'ils n'étaient pas étrangers aux sabotages que dut essuyer Caer Dineval.

Si les druides restaient muets et ne révelaient rien par un interrogatoire respectueux et sans violence, l'ordre était d'envoyer une missive à Lorgol pour que l'Impercepteur vienne se charger d'eux en personne dès que se serait possible, ou par l'intermédiaire d'un dignitaire.
S'ils révélaient des informations sur la façon dont ils percevaient l'Eglise de Baine, et s'ils se décidaient à expliquer pourquoi ils trainaient ainsi autour de Caer Dineval, une autre missive serait envoyé à Lorgol. Quoi qu'il arrive chaque missive serait transporté par un chevalier noir bien escorté afin d'éviter de tomber dans une éventuelle embuscade, avec ordre de la détruire dans le cas où elle serait en passe de tomber en de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
orkuz
Apprenti posteur utile
orkuz


Nombre de messages : 423

Caer Dineval : Les Bainites font la loi Empty
MessageSujet: Re: Caer Dineval : Les Bainites font la loi   Caer Dineval : Les Bainites font la loi EmptyMer 17 Jan - 15:46

*Un des druides*

A la question pertinente concernant la raison de leur présence pres de Caer Dineval, elle est simple, les druides patrouillent dans toute la région, et veillent à l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caer Dineval : Les Bainites font la loi Empty
MessageSujet: Re: Caer Dineval : Les Bainites font la loi   Caer Dineval : Les Bainites font la loi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caer Dineval : Les Bainites font la loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caer dineval
» Caer Dineval
» [Rp] Une elfe a Caer Dineval
» Main de Fer sur Caer Dineval
» Une nouvelle ère pour Caer Dineval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: