Dans une ferme, cinq soldats Bainites entrèrent en abattant la porte en bois. A l’intérieur résonna des bruits de fracassements, du bois qui vole et qui casse, les cris des femmes apeurées. Les soldats avaient reçus des ordres bien précis, et il avait suffit d’une dénonciation d’un paysan pour qu’ils interviennent. Le mari, père de trois enfants, emmené par les soldats, lui et son fils, ainsi qu’un cousin qu’il disait héberger. Ils furent conduis sur la petite place du village, de là on les plaça dans une petite prison, entourée de barrières en bois.
Ils y passeraient la nuit et les prochains jours, dans le froid et la neige.
Le lendemain une patrouille, composée de trois soldats et quatre mages, captura des druides. Ceux-ci rodaient depuis trop longtemps autour du village, les magiciens croisèrent leurs filets magiques et les harponnèrent. Bâillonnés, les mains liées, pieds enchaînés, ils furent conduis sur la petite place du village, dans une autre prison.
L’officier détaché au village de Caer Dineval, fit fouiller chacun des prisonniers.
Sur le soit disant cousin qu’on avait trouvé dans la ferme, on découvrait un tatouage sur sa nuque, Cyric. Les druides n’avaient rien de spécial.
La mort viendra les prendre bien assez vite...
[hrp] Je laisse le soin aux joueurs des factions concernés de répondre, c'est à dire de décrire ce qui va se passer, nemaril par exemple tu peux prendre le role de l'officier et détailler la scène etc... ^^